- En ligne, 103 connectés sur CI et Confession Intime, compteur de visites : Confessions, histoires et photos érotiques d'amateurs visiteurs depuis 2003... -
Confession de Femmes

PAGE D'ACCUEIL > Confessions de femmes > Quel amant! Quelle aventure!

Confession Intime - Quel amant! Quelle aventure!

C.F.n°36 Confession d'une femme n°36
Date 28/04/04
Nom Jamie
E-mail Ne souhaite pas publier son e-mail
Titre Quel amant! Quelle aventure!

<<< Précédente <<< >>> Suivante >>>

Bonjour, mon nom est Jamie, je suis une jeune femme de 25 ans. L'histoire que je vais vous confesser, est une histoire qui remonte à environ 4 ans. Je suis en couple depuis 7 ans et j'ai eu, il y a quelques années une aventure avec un garçon qui se nomme Sébastien. Il faut d'abord que je vous dise que moi et lui on se connaissait depuis l'école secondaire et il y a toujours eu une flamme entre nous. Bien que nous ayons tous deux séparément une vie de couple stable.

Tout à commencé alors que Sébastien venait de rompre avec sa copine du moment. Moi, de mon côté, rien n'allait dans mon couple. Je souffrais de l'habitude je crois. Un beau jour, Sébastien me téléphone au travail et m'invite à regarder un film chez lui. Nous nous sommes donné rendez-vous chez lui à 8 h 00 le soir même. En terminant de travailler, je passe donc chez moi pour prendre une douche et me refaire une beauté. Comme je n'habitais pas encore avec mon copain à cette époque, aucun problème de ce côté. Je mets mes plus beaux sous-vêtements, un string et un soutien-gorge noir en dentelle. Je me parfume, me crème le corps et m'habille avec une jupe au genou et un chandail légèrement décolleté. Me voilà prête à aller regarder un film avec Sébastien et qui sait, peut-être la soirée nous réserve autre chose.

En arrivant, Sébastien, bel homme aux yeux noirs, cheveux noir court, qui sent bon et bien vêtu m'ouvre la porte et me fait la bise. Il m'invite à descendre au sous-sol afin de regarder le film. Il me demanda de le suivre dans sa chambre où il nous a installé confortablement pour le film. Je trouve que l'endroit est bien choisi. La lumière est tamisée et quelques bougies éclairent la pièce. Je m'installe couché sur le lit, les jambes légèrement relevées et le dos appuyé sur un coussin. Sébastien prend place à côté de moi, où en s'installant, il frôle mes jambes et me fait remarquer que je sens bon et que je suis douce. Je fais un léger sourire, car je me dis que la soirée commence bien.

Avant de débuter le film, nous décidons de prendre un verre tout en discutant du bon vieux temps. Question de se mettre à jour. Plus la soirée avançait, plus nous nous rapprochions, la main de Sébastien entra en contact avec ma cuisse et comme je n'opposa aucune résistance, il me flatta doucement une jambe, et puis les deux puis s'avança vers moi afin de déposer un tendre baiser sur mes lèvres. Je frémissais, je n'avais qu'une seule envie, c'était de lui faire l'amour. Je me retourna et l'embrassa fougueusement.

Nos corps s'entremêlèrent et nos langues valsèrent. Je pouvais déjà ressentir son excitation. Je sentis ses mains se diriger vers mes fesses, défaire ma jupe et m'enlever mon chandail. Je me retrouva donc en sous-vêtement devant lui. Il s'arrêta un moment et me contempla. Ses yeux noirs brillaient et son sourire me faisait chavirer. J'étais aux anges.

Il se plaça devant moi à genou et me caressa les seins avec sa langue. Il descendit de plus en plus jusqu'à atteindre mon sexe humide. Il fit glisser mon string le long de mes jambes et m'écarta légèrement les cuisses. Il me caressa le sexe, qui à sa grande surprise était rasé. Il m'écarta les lèvres et posa un doigt sur mon clitoris qui ne demandait que ça. Je soupirais et je gardais les yeux fermés pour mieux me concentrer sur ma jouissance.

Soudain, je sentie une langue douce et juteuse s'introduire dans mon sexe. Sa langue venait caresser mon clitoris et peu à peu je pouvais sentir un doigt et puis deux entrer en moi. C'était parfait, le rythme, la douceur, l'homme en moi et l'ambiance. Tout était parfait. Mon clitoris en redemandait. Il suçait, mordillait, léchait et aspirait ce petit bouton de plaisir. Ses doigts en moi se dirigeaient bientôt vers une nouvelle grotte, ses doigts le caressait doucement et s'introduisirent un à un dans celle-ci.

J'avais de la difficulté à retenir mes cris d'extase. Un orgasme puissant vient me traverser le corps et mon sexe coula dans la bouche de mon merveilleux amant. Il se releva pour venir partager avec moi mon jus d'extase que j'aimais bien. Nos langues toujours amoureuses partageaient le plaisir de se retrouver.

Je me relève alors pour lui faire partager ce plaisir sexuel. Je me positionne au-dessus de lui, et tout en le regardant dans les yeux, enlève mon soutien-gorge et lui exhibe mes seins durcis par le plaisir. Je me dirige comme un loup affamé sur son sexe, très excité, dur et savoureux. Je commence par lécher son gland, je masse ses testicules et de haut en bas, je pratique une masturbation efficace. Je sens qu'il aime se faire sucer. Je profite donc du moment pour introduire son sexe dans ma bouche chaude et lui faire une fellation de rêve. Je me surpasse, en le caressant des fesses jusqu'au testicule avec une main, je le maintient en bouche avec l'autre. C'est merveilleux autant pour lui que pour moi. Mon sexe est de plus en plus mouillé. Quel amant! Quelle aventure!

Je le laisse finalement exploser dans ma bouche puis sur mes seins, où lorsqu'il a repris ses idées, me nettoie avec sa langue. Quel délice! Je me sens alors prise par les hanches et dirigé en ligne droite sur son sexe toujours en érection. Cette sensation si sublime soit-elle de sentir son sexe chaud et gonflé s'introduire en moi pour la première fois. Exquis!!! Nos langues ne se lâchent désormais plus. Nos corps sont si collés qu'ils n'en font qu'un. Le rythme de nos corps est tellement parfait que l'on pourrait croire que ce n'est pas notre première expérience ensemble. Son parfum, son corps, ses yeux, sa langue, son sexe durci, le tout est à moi pour ce moment magique et je ne peux qu'en profiter. Nous jouissons ensemble, et avons de la difficulté à se décoller tellement la chaleur du moment nous a fait transpirer. Après de longues minutes passées à se regarder dans les yeux, nos corps collés l'un à l'autre, les mains dans les mains, je ne peux m'empêcher de verser une larme de joie tellement l'instant était magique.

Sébastien m'invite donc à prendre un bain tourbillon avec lui question de partager sur notre expérience. J'accepte avec joie l'invitation. Il se dirige à la salle de bain et je le suis avec les bougies, toujours allumées. Nous prenons donc place dans le bain, lui en premier et moi en deuxième de sorte que je suis assise entre ses jambes et je suis dos à lui.

Après avoir discuté de notre aventure, je commence déjà à sentir entre mes fesses, une bosse insistante. Il me souleva et m'assis sur lui afin de diriger ma grotte encore vierge sur son sexe pour ma première sodomie. Je me relaxe et je sens introduire ce sexe gonflé en moi, après quelques va-et-vient je ressens un plaisir inconnu. J'accentue les mouvements et la force. Sébastien a du mal à suivre, il me caresse le clitoris avec une main et les seins avec l'autre. Je m'occupe des mouvements et du rythme.

C'est ma première expérience de sodomie et j'adore. Je me retourne pour pouvoir contempler mon amant et me replace face à lui sur son sexe. Il gémit, se crispe les mains, il est sur le point de jouir. J'accélère mes mouvements de sorte que nous jouissons ensemble pour la deuxième fois. Après quelques instants nous avons repris nos esprits.

Je m'habille et dernier baiser passionné avant de retrouver ma vie normale, mais avec une nouvelle étincelle dans les yeux.

Jamie.

Retour en haut de la page





Partagez ce récit :


Copyright 2003-2017 © Confession Intime