- En ligne, 57 connectés sur CI et Confession Intime, compteur de visites : Confessions, histoires et photos érotiques d'amateurs visiteurs depuis 2003... -
Masturbation d'Hommes

PAGE D'ACCUEIL > Masturbation d'Hommes > Caresses entre hommes

Confession de Masturbation - Caresses entre hommes

M.H. n°02 Masturbation d'un homme n°02
Date 24/11/03
Nom Michel
E-mail jmagali@netcourrier.com
Titre Caresses entre hommes

<<< Précédente <<< >>> Suivante >>>

Je venais de divorcer et me retrouver seul me pesait lourdement j'avais bien tenter de draguer mais ce n'etait pas mon fort et à 45 ans j'avais plus trop envie de m'investir...

Des lors je passais mes nuits à fantasmer ou bien à me masturber car j'avais des grosses envies...de femmes certes mais aussi d'hommes. Les jeux de mon adolescence revenaient à la surface..........les apres midi passées dans des cabanes dans la foret devant des photos de femmes qui exhibaient à peine la pointe d'un sein nous faissait "bander" dur dans le slip et je ne sais pas comment cela s'est fait mais je me suis retrouvé avec la queue de mon meilleur copain dans la main et lui avec la mienne....on a souvent joué à ce petit jeu entre gamins à l'époque on avait pas l'impression de faire du mal au contraire que de bonnes paluchades nous nous prodigions chaque fois que possible.

Une nuit je me suis connecté alors sur le minitel comme ça au hasard pour voir comme on dit souvent comme pour trouver une excuse à nos pulsions de mecs et je decouvris alors un monde vicieux qui me faisait bander comme un ado.

Au début timide n'osant pas trop mais tout même avec la main dans mon slip je me tripotais follement en lisant des dials des scenarios ou des confessions, très vite je me donnais aussi un pseudo bien vicieux "mecnu" et chaque soir je me faisais du bien à la bite je me decalottais et jouissais plein les mains et sur le ventre avant de m'essuyer dans un mouchoir en papier.

Très vite je devins accro et avec la venue de l'internet j'allais entrer dans le monde virtuel du surf sexy....Ma premiere connexion fut fabuleuse je me suis branché avec un homme "bi" moi me déclarant "hétéro" par peur peut-être de mes désirs de caresser la queue d'un homme, mais que pouvais t'il m'arriver ici devant mon écran à part jouir encore et encore la main sur mon sexe gluant de mes lectures perverses.

Sauf qu'une nuit exicté dans un dial super chaud avec un homosexuel celui ci à force de mots coquins me fit comprendre que de se finir à poil sur nos lits la queue à la main en s'écoutant se masturber serait bien pour nous deux...à force d'hésitation et aussi à force de me branler en le lisant j'ai fini par donner mon numéro de téléphone et couper ma connexion ...J'attendais nu sur mon lit le sexe ramollit et le téléphone contre moi anxieux et un peu honteux....drinnnnnnng....drinnnnnnng...oui j'écoute ?

- C'est moi Sophie enfin Didier du minitel t'es "Magali"(Michel) ?

- Oui c'est moi dis je timidement, Michel...

- Tu n'as jamais fait une branlette au téléphone ?

- Non c'est la premiere fois j'espère que tu ne garderas pas mon numéro car j'aimerais pas avoir des ennuis...

- Non Michel rassures toi je suis sérieux on se branle ensemble et j'oublie ton numéro sans problème...........

- Ok t'es sympa.

- Tu sais j'aime beaucoup me branler entre mecs.

- Heu heu moi j'ai pas encore oser mais je trouve ta voix douce agréable je suis tout nu comme convenu et toi ?

- Moi aussi chéri je suis nu et je me branle doucement, je suis tout raide tu m'as chauffé à fond salope tu aimerais caresser mon sexe?

- Je sais pas peut être que ça doit être bon entre copains de se branler...

- Hum oui tu sais je le fais souvent moi je me gode aussi tu as des jouets pour t'envoyer en l'air?

- Non je me doigte juste parfois un peu en me masturbant.

- Bien alors laisse moi te guider je vais te faire jouir comme jamais....

Je dois avouer que pour une première fois j'avais effectivement bien jouit je ne l'ai plus jamais retrouvé depuis j'ai eu d'autres potes de jouissance et aussi je me suis équipé d'une webcam pour me montrer et aussi voir des mecs nus comme moi qui aiment la branlette si comme moi vous adorez n'hésitez pas à m'envoyer vos mails ... c'est plus discret pour moi.

A bientôt pour vous raconter comment j'ai rencontrer "Véro" ma petite chérie mâle avec qui on se masturbe très très souvent.

Amitiés à toutes et à tous.

Michel.

Retour en haut de la page





Partagez ce récit :


Copyright 2003-2017 © Confession Intime