- En ligne, 88 connectés sur CI et Confession Intime, compteur de visites : Confessions, histoires et photos érotiques d'amateurs visiteurs depuis 2003... -
Partouze Groupe

PAGE D'ACCUEIL > Sexe à plusieurs > Soirée agitée

Confession de Partouze - Soirée agitée

P.G.n°09 Partouze Groupe n°09
Date 03/12/06
Nom Misty-31
E-mail mamamiss@caramail.com
Titre Soirée agitée

<<< Précédente <<< >>> Suivante >>>

Depuis le temps que je lis toutes ces confessions qui font monter en moi un plaisir, je suis contente de pouvoir vous raconter à mon tour ma petite aventure.

Je me présente, j'ai 20 ans je suis plutôt mignonne : 1m73 56Kg et un bon 90C.

Pour ce samedi soir, j'avais prévu une petite soirée tranquille dans un bar avec ma meilleure amie. Nous nous sommes installées à une table avec nos bières et nous commencions à parler de nos dernières aventures tout en observant les mecs installés au bar. Mes yeux ont alors aperçus un charmant jeune homme (julien) avec deux copains.

A ce moment là un petit jeu de regard s'est installé ce qui commença à faire naître en moi le désir. Ces messieurs nous ont alors invitées à leur table et ils nous ont offert un verre. Je me sentais bien, à l'aise et c'est à ce moment là que la conversation a tourné sur le sexe, sur la vision des femmes sur ce sujet. Etant très portée sur ce thème, et l'alcool aidant, je leur ai bien fait comprendre mon point de vue sur ce sujet. Cela a commencé à leur faire un certain effet.

Il était si tard que le métro ne circulait plus. Ils nous ont donc invitées chez eux et on a continué à boire. Nous avons enchaîné sur un strip poker où je me suis vite retrouvée toute nue devant ma copine et ces trois mecs.

Arrivée à ce stade là je n'avais qu'une envie c'était de me faire pénétrer dans tous les trous, sentir leurs sexes dans mon corps. J'ai donc commencé à chauffer julien, qui m'a vite pénétrée. Ses deux copains et ma copine observaient plutôt la scène. Tout mon corps brûlait de désir. Puis j'ai pris Julien en bouche. Il a adoré ça et en redemandé encore et encore.

Puis un de ses copains est passé à côté de moi et je l'ai saisi à l’entrejambe et je me suis retrouvée avec deux sexes dans la bouche. Le troisième copain s’occupait de mon petit minou. L'extase!!! La soirée a continué comme ça. Nous avons fait pratiquement toutes les positions possibles mais il y a surtout Julien et un autre qui m'ont fait l’amour. J'ai eu droit à leur sexe dans ma bouche, mon petit trou et mon sexe.

Mon seul regret et de ne pas avoir eu de double pénétration. Deux ont éjaculé dans ma bouche et l'autre dans ma rosette. Une fatigue générale s'est installée et les amis de Julien sont repartis chez eux pendant que ma copine et moi nous sommes restés chez lui. Elle, au contraire de moi, est restée très sage.

Le lendemain matin, Julien s’est réveillé au milieu de nous deux. Chacune la tête sur son épaule, lui caressant le torse. Ses mains qui parcourent notre dos. Je descends la couverture pour pouvoir réveiller l’objet de plaisir. Il embrasse ma copine. Une pointe de jalousie est montée en moi et j'ai repris mon activité favorite : le sucer en le regardant dans les yeux. Ma copine prend le relais sur son sexe bandé pendant temps que je l'embrasse. Mais l'envie étant plus forte je rejoins la langue de ma copine et nous le suçons, à deux, de façon magistrale.

Il commence à déshabiller ma copine : je vois ces deux magnifiques seins se libérer (j'ai toujours eu envie de les toucher, les sucer). Je n'ose pas trop les caresser pleinement, donc je les effleure. Julien vient s'occuper de moi… Il insère deux doigts en moi et je gobe les seins de ma copine. Je lui insère un, puis deux doigts.

Julien pénètre ma copine en levrette et elle en profite pour s’occuper de mon sexe trempé. A ce moment là, le plaisir m'envahit et c'est un orgasme partagé, général… Que du bonheur !

Une soirée et une matinée où deux de mes grands fantasmes se sont réalisés. Une belle découverte que je recommencerai avec grand plaisir.

Retour en haut de la page





Partagez ce récit :


Copyright 2003-2017 © Confession Intime