- En ligne, 60 connectés sur CI et Confession Intime, compteur de visites : Confessions, histoires et photos érotiques d'amateurs visiteurs depuis 2003... -
Histoires érotiques / Vos Ecrits

PAGE D'ACCUEIL > Histoires et récits érotiques > La Webcam

Histoire érotique - La Webcam

V.E.n°19 Vos Ecrits n°19
Date 02/06/08
Nom Lisebeth-simon
E-mail lisebeth-simon@hotmail.fr
Titre La Webcam

<<< Précédente <<< >>> Suivante >>>

Simon venait de finir sa journée de travail. Il était heureux de rentrer et avait hâte de se prélasser dans les bras de Lisbeth. Plus il y pensait, plus son envie devenait pressante.
Il ouvrit la porte d'entrée et dit son "Bonjour !" habituel.

Pas de réponse ! Il posa ses affaires et arrivant dans le salon trouva Lisbeth devant son ordinateur portable. Elle était assise sur le canapé, l'ordinateur posé sur la table basse. Elle pianotait sur son clavier, absorbée par ce qu'elle faisait.

Piqué au vif à cause de sa grande envie, il n'alla pas la voir mais partit dans la cuisine se faire un café. Il réfléchit tout en buvant son café et décida que finalement, en s'y prenant bien, il pourrait la "prendre" elle.

Arrivant à ses cotés, il vit qu'elle était sur MSN avec une de ses amies, la webcam branchée. Une idée lubrique lui traversa l'esprit. Il commença alors à lui faire des bisous dans le cou, langoureux, tout en vérifiant que tout passait bien à la vidéo.

Il lui massa les épaules avec douceur, déposant de doux baisers dans la nuque et le cou. Arrivant vers l'oreille il lui glissa d'une voix chaude :
- j'ai envie de toi là maintenant tout de suite ...

Une main descendit le long du dos pour commencer à masser le haut des fesses. L'autre passa sous son pull et commença à lui caresser le ventre puis, remonta sur ses seins libres. Il toucha les pointes déjà dressées du bout des doigts.

Jetant un oeil à l'écran, il vit la correspondante les yeux pétillant, un sourire aux lèvres qui venait d'écrire : " Wouaa ... il est super chaud ton homme! Laisse le faire ..."

Il vint se placer derrière elle et recommença à la caresser, partant du ventre, mais avec les deux mains cette fois. Il remonta sur la poitrine de Lisbeth, entraînant son pull avec lui de sorte à découvrir lentement et doucement ses seins, qu'il tenait maintenant à pleines mains.

A l'écran, Patricia, la correspondante, ouvrait bouton par bouton son chemisier.
Elle avait écrit : "Hmmmm ils sont beau tes seins. Regarde donc les miens ..."

Simon regarda le spectacle ainsi offert. Patricia ouvrit son chemisier, elle ne portait pas de soutien gorge, et leur montra deux seins lourds qu'elle commença, elle aussi, à caresser. Lisbeth la regarda faire avec un léger sourire aux lèvres. Sa main, sur la cuisse de Simon, remonta en haut du pantalon. Elle commença à défaire les boutons un à un. Il était à genoux et se redressa pour lui faciliter la manoeuvre. Toujours d'une main, elle baissa son pantalon, offrant à la webcam une jolie vue sur son boxer tendu.

Patricia écrivit dans la foulée : "Hmmm voilà une vue pleine de promesses. Allez Lise, fais moi un peep show ..."

Simon finit d'enlever son jeans pendant que Lisbeth lui ouvrait sa chemise pour montrer son torse à Patricia. Elle entreprit ensuite de lui faire des bisous doux depuis les épaules en descendant doucement, s'attardant, au passage, sur les tétons de Simon. Une de ses mains lui caressa les fesses et revint sur le devant, caressant cette bosse qui plaisait tant à Patricia.

Ses bisous arrivèrent au nombril puis descendirent encore. Une fois là, l'autre main descendit en même temps le boxer, libérant ainsi le membre de Simon qui ne demandait qu'à sortir.

Patricia n'avait plus qu'une main sur ses seins, l'autre se trouvant entre ses cuisses. Elle avait baissé sa jupe, dévoilant un petit string blanc en dentelle. Elle le fit glisser à son tour et écarta les cuisses, montrant ses lèvres toutes lisses. Seule une petite touffe de poils était visible au dessus de son clitoris.

Lisbeth fit des baisers sur le gland de Simon puis, elle commença à l'avaler tout doucement, vérifiant du coin de l'oeil que Patricia ne ratait rien du spectacle. Simon se pencha en arrière pour mieux apprécier cette fellation. Lisbeth avala le membre tout entier, le lécha en partant du bas et en arrivant en haut fit tourner sa langue autour du gland. Elle se releva, branlant doucement cette queue et se retourna vers son ordinateur pour regarder Patricia se caressant le clitoris. Elle lui écrivit : "Alors coquine, ça te plaît comme spectacle?"

Patricia lui répondit :

"Hooo ouiii, ma cochonne ! J'en suis toute trempée ..."

"A lui maintenant de s'occuper de toi ..."

"Qu'il me montre s'il est aussi cochon que toi ..."

Lisbeth se retourna vers Simon, arrêta de le branler et lui dit: - Viens me lécher maintenant je suis toute humide !

Simon se redressa, un grand sourire aux lèvres. Il plaça ses mains sur les hanches de sa femme et lui embrassa les seins, donnant de petits coups de langue sur ses pointes dures. Il lui enleva son pull et avec douceur et caresses descendit ses mains pour lui enlever sa jupe et son string dans le même mouvement. Il ne lui laissa que ses Dim-Up. A son tour, elle se pencha en arrière. Il vint sur elle et la couvrit de baisers depuis le cou jusqu'au nombril. En passant, il ne négligea pas les pointes de seins qu'il lécha du bout de la langue, espérant encore plus exciter les deux femmes.

Du nombril, il descendit lentement mais en ligne droite sur la petite touffe de poils de Lisbeth. Ses mains lui massant les reins cambrés, il s'attaqua d'un coup au clitoris, lui arrachant alors un petit cri de plaisir. Descendant encore un peu, il pu enfin goûter à son nectar préféré. Il enfonça sa langue le plus profond possible entre ses lèvres, la fouillant à l'intérieur.

Lisbeth prit la webcam à la main et l'approcha de ses cuisses pour que Patricia ne rate rien du spectacle. Elle venait d'écrire : "Hmmm quel cochon ton homme. Il me donne envie le salaud..."

Simon se redressa, et caressa le clitoris de Lisbeth avec le bout de son gland. Il le descendit vers ses lèvres toutes trempées. Il s'enfonça alors en elle pour leur plus grand plaisir. Elle faillit en lâcher la webcam. Elle le sentit aller et venir entre ses lèvres, s'enfoncer au fond de son vagin. Tous ses sens étaient en éveil; un éveil presque électrique. Le tout, décuplé par Patricia qui les regardait à l'autre bout de la webcam.

Cette dernière avait sorti un jouet intime pour son propre plaisir. C'était un vibromasseur d'une taille honnête et assez sophistiqué. Il était multicolore, avec une partie qui venait se frotter au clitoris et un petit ergot qui lui, venait se planter doucement dans son anus. Le tout bénéficiait d'une vibration réglable avec laquelle Patricia ne manquait pas de jouer. Elle le rentrait et le sortait en suivant la cadence des mouvements de reins de Simon. Elle regardait avec envie Lisbeth se faire baiser, les cuisses relevées.

Ils jouirent tous ensemble.

Simon s'écroula sur Lisbeth. Ils étaient en sueur. La webcam tomba sur la table, montrant à Patricia une image bancale du couple s'endormant. Elle-même, totalement détendue, envoya un dernier message avant d'aller s'étendre sur son lit. "Wouaou .... c'était génial ! La prochaine fois, ce sera à mois de faire le spectacle !"

Retour en haut de la page







Partagez ce récit :


Copyright 2003-2019 © Confession Intime