Première expérience avec deux hommes dont mon mari. Un de ses ami passe la soirée à la maison et cela va vite basculer. A la fois doux mais aussi dominateur, me faire prendre devant mon mari aura été l'une des chose les plus excitante que j'ai faite.
Proposée le 20/09/2020 par Antoine
Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Couple
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire
Rentrant du travail, j'étais seule à la maison. Mon mari étant sapeurs pompiers, il était en intervention avec son ami. Mon mari en aurai pour un moment. J'en ai profité pour me faire belle, j'étais d'humeur très coquine. Dans mon bain, sans vraiment m'en apercevoir je me suis retrouver excitée par son ami.
C'est un homme de 23 ans (3ans plus jeune que moi), blond et très bien dessiné. Il m'est arrivée de le voir plusieurs fois torse nu, c'est vrai que je voulais en voir plus et ça allait être le cas.
J'ai envoyé une photo à mon mari de ma poitrine mouillée en lui disant que ce soir je voulais "être prise". Il était tout de suite excité. En s'échangeant quelques sex-toys, je lui fais sous-entendre qu'il aurait besoin de renfort. Je m'attendais à ce qu'il refuse. C'est tout le contraire ! Il m'a demandé si j'avais quelqu'un en tête. En lui proposant son ami, il a tout de suite accepté, son ami (Tom) ne fût pas difficile à convaincre.
Je les attendais dans le salon un peu stressée et très excitée. J'avais une jupe noire classique, un chemisier blanc, sans soutien gorge seulement un string ficelle noir pour l'occasion.
Quand ils sont arrivés, nous pouvions sentir une forme de stress mais aussi de tension sexuelle. Nous avons commencés à discuter autour d'un verre de se que nous aimions dans le sexe, l'ambiance était détendue. Antoine (mon mari) voulait se mettre à l'aise et se mis en caleçon, Tom suivait. Je pouvais deviner la forme du sexe de Tom.
Ils ont commencés à me caresser et m'embrasser. En me mettant à genoux devant eux, j'ai pu constater une sacrée différence entre ces deux sexes que j'allais sucer. Le sexe de Tom était très gros et grand !! Je voyais mon mari fixer son sexe, comme s'il avait compris qu'il ne pourrai pas tenir la comparaison. Je suçais mon mari comme à mon habitude pendant que je branlais Tom , je pouvais tout avaler sans vraiment de difficulté mais par contre je fatiguais vite de ne branler Tom qu'avec une main. Je mouillais d'excitation de l'avoir en bouche. Cette fellation était divine ! Lorsque j'ai mis son gland dans ma bouche, il ne restait plus beaucoup de place pour le reste. Je le sentais durcir dans ma bouche, je n'arrivais plus à branler mon mari, il s'est alors décidé à me lécher le clitoris.
C'est à ce moment que Tom à retiré son sexe de ma bouche pour le claqué contre ma joue deux fois !! J'ai adorée cela, être soumise à un autre homme que mon mari.
Mon mari m'a allonger sur le canapé et commençait à me pénétré comme il sait si bien le faire, il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que je jouisse une première fois. Je continuais de sucer Tom pendant que mon mari me culbutais. Il continuait de me bifler, je ne pouvais retenir mes gémissements.
Sans vraiment se parler Tom et mon mari on voulu "échanger". Mais Tom voulait me mettre en levrette. À la première pénétration, j ai ressentie la totalité de son sexe en moi je n'ai pas pu retenir un cri, je le sentais satisfait. Ces changements de rythme entre douceur et ardeur me faisait jouir à chaque fois, il me donnait de bonnes fessées que j'entendais claquées. Je sentais son pouce effleurer mon anus à plusieurs reprises et mon mari s'en était aperçu également. Mon mari tellement excité de mes cris et cette situation venait de jouir dans ma bouche, j'avalais sans mal.
Cependant, je n'avais jamais acceptée la sodomie avec mon mari mais Tom effleurait de plus en plus mon anus. J'étais à la fois apeurée et terriblement excitée à l'idée qu'il me sodomise. En un regard mon mari compris cette envie et l'approuva, sans un mot Tom avais compris qu'il pouvais encore plus me soumettre. Après une certaine préparation, Tom me sodomisa avec douceur et retenue. Après plusieurs aller-retours où je sentais qu'il n'allait pas jusqu'au bout. Je n'ai pas pu me retenir de lui dire: "baise moi". Je me sentais "chienne" et en une fessée j'ai compris, que j'allai m'en souvenir. Je voyais mon mari se branler devant moi. Je ne pouvais plus retenir mes gémissements et hurlements.
Malgré le fait qu'il soit plus jeune que mon mari il me baisait divinement bien. Je n'en pouvais plus, j'ai alors décidée qu'il jouirait sur mon corps sans savoir encore où. C'est lui qui a pris la décision tout seul sans me demander. Il voyait mon mari se branler dans son coin tout seul. Il m'a alors dis :"suce ma grosse bite". Certains mots osés avait déjà été lancé avant. Je me suis exécutée.... Il continuait à me faire jouir avec ses doigts pendant que j'essayais d'avaler sa grosse bite en entière. J'avais du mal à avaler les 3/4. En se redressant il retira sa bite de ma bouche et éjacula sur mon visage une quantité de sperme énorme. C'était également la première fois pour moi, je me suis sentie terriblement soumise , j'ai adorer. Il me bifla une dernière fois en rigolant. Mon mari avait jouit une deuxième fois.
Une fois la douche prise nous avons repris une discussion normale. Ils nous arrivent parfois d'en reparler avec mon mari, qui a terriblement envie de recommencer. Moi de même.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Salope
J'ai adoré cette histoire, ma chatte est mouillée et j'aurai bien besoin de deux grosses bites bien dures pour éteindre le feu que ce récit à mis en moi. Je voudrais vivre une telle histoire mais je n'oserais pas.
Posté le 18/07/2023
Leon38
A trois c’est toujours mieux, ma femme, mon ami et moi, partageons nos étreintes une fois par mois et nous nous en lassons jamais depuis plus de dix années. Merci pour ce récit SUPER ????
Posté le 18/10/2022
picaro
tres belle histoire mon epouse aussi aimefaire lamour etre avec deux hommes lorsque je netais pas la
Posté le 19/10/2020
Montois
Ah ben alors j aimerais faire tout cela avec ma femme, le problème c est de la convaincre.... Cette histoire ma vraiment éxite, j en ai des battement dans le bas ventre...
Posté le 10/10/2020
Fleuron
La, oh mon slip est plein de sperme et ma verge est encore dure dure dure.
Posté le 26/09/2020
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email