Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Ma première infidélité !

C'est un récit réel de ma vie ! La première fois où j'ai franchi le pas de l'adultère avec mon cadre de service à l'hôpital . Le récit de ses approches et de mon infidélité et rapports sexuels, depuis ce jour j'ai pris goût à me laisser séduire par des hommes et à me désinhiber complétement jusqu'à être enceinte.

Proposée le 31/10/2020 par Sabine59123

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Confession

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Je vais vous parler aujourd'hui de mes infidélités .
La première fois c'était après la nomination de mon nouveau cadre Joël .
Il était connu comme étant un dragueur et grand coureur de jupons.
J'étais aide soignante ,j'avais 28 ans presque 29 en Janvier 86 .
Je précise la date car j'ai accouché de mon troisième enfant en Août 87.
Depuis les premiers jours qu'il était dans le service, il était assez proche de moi ,m'adressait souvent la parole ,
venait me parler durant mon travail et blaguait énormément.

Au début cela me dérangeait vis à vis de mes collègues, car il s'adressait toujours à moi pour des renseignements concernant les patients.
Il avait refait les plannings et en revenant de repos ,j'avais constaté que je travaillais désormais en équipe avec lui.
Certaines collègues m'avaient fait la remarque qu'il avait envi de moi.
Les jours passèrent et je travaillais désormais avec lui ,j'avais fini par m'habituer à ses blagues et ses compliments.
Il était devenu plus entreprenant à mon égard , cherchant à m'approcher plus intimement.
Je l'avais bien sur repoussé à chaque fois.

Un jour où une collègue du matin avait amené du champagne pour fêter son anniversaire avec ses collègues ,elle avait laissé une bouteille pour nous .
Dés leur départ , Joël me servit une coupe puis une seconde.
Buvant rarement de l'alcool , car cela me désinhibait et me rendait vite hors de contrôle.
Joël profita de mon état second ,alors que nous étions dans l'escalier , j'avais la tête qui tournait ,du au champagne ,Joël me rattrapa alors que je chancelait et me prit par la taille et m'embrassa .
Je n'étais pas moi même et me laissa faire.
A plusieurs reprises durant l'après midi ,il m'embrassa et palpa ma poitrine .
Au soir ,j'avais repris mes esprits mais alors que nous étions au vestiaire pour nous changer avant l'arrivée du personnel de nuit.
Il m'embrassa à nouveau et appréciai son étreinte.
Les jours qui suivirent ,il m'embrassait de plus en plus et ses mains caressaient ma poitrine.
L'hiver était là et le chauffage du pavillon était à fond ,travailler avec ses habits et une blouse était devenu difficile.
Je lui fis part de l'insupportable température des locaux et me fit savoir que l'hiver les aide soignantes travaillaient en petite tenue sous leur blouse pour être plus à l'aise, soit en slip et soutien gorge.
Je doutais de ses paroles mais l'idée me convenait très bien et je descendis au sous sol et après avoir enlevé ma blouse , je retirai mon jean et chemisier et remit ma blouse.
Quand je le rejoignis dans la cuisine ,il était tout content de voir mon slip et soutif par transparence ,il m'embrassa une fois de plus.
Vers 16h30 alors que nous venions de donner le gouter aux patients , il me proposa d'aller ranger le linge qui venait d'être livré par la lingerie centrale.
A peine en lingerie, il ferma la porte à clé derrière nous et m'enlaça à nouveau ,je sais pas ce qu'il me prit ,mais quand je sentis sa main sur un de mes seins ,je n'eus aucune réaction et le laissai faire .
Il retira les premières pressions qui fermaient ma blouse et découvrit totalement mon soutif , ses doigts pressaient mes tétons et me rendaient impuissante.
Il dégrafa totalement ma blouse et glissa sa main sur mon slip , j'eus la réaction de lui dire d'arrêter mais ses doigts avaient rapidement caressé mon capuchon et donc clitoris et le laissa continuer.
Ne voyant pas d'opposition de ma part ,il glissa sa main droite dans mon slip et me titilla le clitoris ,puis glissa ses doits dans mon vagin en faisant de rapides va et vient.
Je ressentis très vite un orgasme ;il m'embrassa et nous rangeâmes le linge.
Le lendemain , il fit de même ainsi que les jours suivants.
La semaine d'après , il reprit son habitude avec mon consentement mais prit d'autres initiatives,
à peine la porte refermée derrière nous ,il dégrafa totalement ma blouse et la retira .

En slip et soutif ,il m'embrassa et en profita pour dégrafer mon soutif et l'enlever .
Il me coucha sur la table de la lingerie recouverte de couvertures propres ,se mit entre mes jambes ,se baissa vers moi et me suça les seins en me caressant la vulve.
J'étais bien et me laissai faire , si bien que lorsqu'il baissa mon slip en bas de mes pieds je n'eus aucune réaction , il me masturbait et j'étais sous le charme, je ne m'aperçus pas qu'il avait débouclé sa ceinture et abaissé son jean , c'est quand je sentis son gland à l'entrée de mon vagin ,que je lui demandai d'arrêter mais il me pénétra et commença ses va et vient.
Je lui avouai que je ne prenais pas la pilule et qu'il devait se retirer avant d'éjaculer mais il était trop tard ,je sentis son sperme partir par jets au fond de mon vagin.
Il m'embrassa de longues secondes et le mis en garde de ce qu'il venait de faire au risque de me mettre enceinte.

Les jours suivant on fit l'amour avec un préservatif .
Mais le 28 novembre ,jour de mes premières règles en principe ,rien ,le 29 et 30 ,je n'étais toujours pas indisposée .
De peur d'être enceinte et de devoir expliquer la situation à mon mari.
Le 30 au soir ,au lit ,je me rapprochais de mon mari et lui avouai que j'avais envi de faire un câlin.
Toujours partant , il m'embrassa puis se mit entre mes jambes et très vite me pénétra ,je lui demandais de continuer ,qu'il me faisait du bien .
Et alors qu'il allait se retirer pour éjaculer sur la serviette habituelle ,je croisai mes jambes dans ses reins en le serrant bien fort contre moi en lui demandant de continuer, il me fit savoir qu'il allait éjaculer je lui répondit que c'était trop bon .
Il se vida en moi ,je fis semblant d'être satisfaite de ce qu'il venait de faire en suggérant que ce serait vraiment incroyable de tomber enceinte .
Quinze jours après , je fis un test de grossesse et j'étais enceinte.
Devant mon mari ,je fis celle qui était abattue ,je ne voulais pas de troisième enfant.
Quand je mis Joël au courant , il me proposa d'aller me faire avorter ,qu'il m'aiderait dans mes démarches.
D'un commun accord , mon mari était d'accord que je le garde et 9 mois plus tard alors que mon mari était en stage ,je partais en maternité avec Joël et il assista à la naissance de son fils.
Le personnel de la maternité était persuadé que c'était mon mari.
Je le pris comme parrain comme cela on se voyait en dehors du travail .
Nous avions même eu plusieurs rapports sexuels chez moi ,dans mon lit conjugal.
J'ai eu par la suite plusieurs hommes dans ma vie avec qui j'avais des relations sexuelles fréquentes.

Mon comportement changea après la naissance du troisième ,j'avais en priorité le désir de me faire poser un stérilet afin d'être plus sereine lors de mes aventures car j'avais envie de revivre des moments agréables avec d'autres hommes.
Mon homme était contre les contraceptifs tout comme moi , mais après avoir entendu le médecin traitant ,à qui j'avais demandé de dissuader mon mari afin de ne plus tomber enceinte ,il avait accepté à la condition que je réalise ses fantasmes qu'il désirait depuis longtemps.
Je cédai donc à tout ses caprices ,des robes ,aux jupes de plus en plus courtes ,des minijupes ,des hauts décolletés sexy mais aussi transparents à la condition d'être vêtue ainsi tous les jours même pour aller au travail .

J'étais consciente que je le faisais cocu mais les tenues qu'il me faisait porter excitaient les hommes qui m'entouraient et donc me rendaient moins coupable.
Au début , il me demanda de porter des robes ,puis celles ci se firent de plus en plus courtes , puis avec de larges ouvertures sur les côtés ,dévoilant mes jambes mais surtout mes cuisses , puis ce fut les jupes ,de plus en plus courtes , des minijupes ouvertes sur le devant et derrière , les décolletés très ouverts et enfin des hauts transparents ,laissant voir mes soutifs.

Maintenant que j'étais habituée à m'habiller quotidiennement de façon féminine et sexy , je prenais plaisir à faire les courses car je voyais le regard des hommes sur moi.
Alors que j'avais quelques jours de congés ainsi que mon mari , il me proposa d'aller à la plage ,l'occasion pour moi de m'exhiber !
J'étais très enthousiaste surtout qu'il me demanda de mettre une tenue spéciale , je lui avais répondu que toutes les tenues que j'avais ;étaient celles que je mettais habituellement mais je n'avais pas imaginé l'idée qu'il avait eu.

Il me demanda de mettre ma minijupe en jean hyper courte et évasée avec le string ficelle rose fluo que je mettais au lit pour faire l'amour mais également le bustier mi ventre en mailles de pêcheur ,style filet de pêche sans soutif .
Mes seins étaient totalement visibles , j'acceptai à sa demande et il était aux anges et moi également de voir tous les regards des hommes sur moi.
A la plage ,il me demanda de me déshabiller et de bronzer en string.
Le succès était au rendez vous !
Il m'emmena au restaurant où mes cuisses étaient constamment regardées !
Puis au soir ,au lit ,il me demanda de mettre la même tenue pour aller au travail après mes congés .
Je lui fis remarquer que je ne pouvais pas aller avec les seins nus au travail , que c'était impossible et après avoir discuté il accepta que je mette un soutif à la condition que je ne mette pas le string !
J'acceptai volontiers ,en lui précisant qu'en blouse ,j'étais en petites tenues ,slip et soutif ,de ce fait sans culotte c'était risqué !
Il me demanda si je refusai et lui avoua que je voulais bien si il l'exigeait !
Le lendemain son fantasme avait mûri , il me demanda de ne mettre ni soutif ,ni string sous ma jupette pour aller faire la galerie marchande à Auchan Englos.
Il souleva à maintes reprises ma jupette dans les commerces .
Le jour de ma reprise au travail , j'attendis que les collègues soient parties pour aller mettre ma blouse , Joël descendit avec moi et quand je retirai ma jupe ,il fut ravi et me proposa de retirer mon soutif ,ce que je fis avec plaisir.
Durant de nombreux mois ,j'étais nue sous ma blouse ce qui pimentait nos ébats.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

picaro
tres belle histoire pence reelle mon epouse infirmiere me tromper avec deux de cest collegue moi travaillent en deplacement
Posté le 20/03/2022

Mimi93700
Très jolie belle histoire magnifique j'adore Je fais là même chose avec ma femme Est elle est de plus en plus sexy à l'extérieur Humm j'adore là voir très sexy
Posté le 21/01/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
8 Première expérience Bi
9 Première expérience Bi suite
Jenna, femme sophistiquée, trompe son mari pour la première fois