Au camping avec ma femme de quarantaine, celle-ci disparait la nuit dans un club libertin...
Proposée le 29/12/2020 par mariepaul5962
Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Extra-conjugal
Personnages: FHH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme
La cinquantaine bien sonnée pour moi, quarante-cinq ans pour mon épouse, nous sommes un couple marié depuis dix-huit ans .Laure est assez prude et de mon côté, le démon de la quarantaine s’était emparé de moi et je suis devenu un coureur de jupons et j’ai fréquenté assidument un club libertin ou je participais a des trios et a des gang-bands ,ce qui est finalement parvenu aux oreilles de ma femme qui après m’avoir fait une scène et menacé de me quitter m’a finalement pardonné.
Nous sommes en vacances au camping des dunes, c’est les trois derniers jours de notre séjour, les nuits sont chaudes en ce mois d’aout et l chaleur dans la caravane est étouffante .Laure, mon épouse me réveille vers minuit, et me dit qu’elle a trop chaud et qu’elle va prendre une douche, je la regarde enfiler un long tee-shirt sur son corps nu et sortir de la caravane .Je me réveille le matin, Laure est allongée toute nue à mes côtés, je ne l’ai même pas entendu rentrer.
Le lendemain, la journée se passe comme de coutumes, la matinée est consacrée au ménage puis a une partie de pétanque avant l’apéritif, s’en suit le repas, la sieste puis direction la plage pour la baignade et la bronzette .Laure, à mon grand étonnement, porte son maillot de bain deux pièces plutôt sexy qu’elle met généralement en privé dans notre jardin. Nous allons nous baigner une demi-heure puis je décide de sortir de l’eau laissant Laure batifoler dans les vagues .Je m’allonge sur ma serviette de bain et jettes un œil en direction de mon épouse avant de prendre mon bouquin. Au bout d’un moment ne la voyant pas revenir, je lève les yeux et cherche de regard Laure, celle-ci est en train de jouer au ballon avec quatre jeunes hommes, la partie de volley dure depuis un moment avant qu’un des jeunes hommes saute en direction de Laure, celle-ci recule et disparait sous l’eau avant de réapparaitre dans les bras du jeune homme ..Durant un court instant, je crois voir ma femme les seins à l’air riant aux éclats pendant que le jeune homme lui pelote les nichons. D’un bond, je me lève, prêt à aller casser la gueule a ce malotru mais je me ravise en voyant la partie reprendre, peut-être que j’ai mal vu, me dis-je.
Lorsque mon épouse revient, je fais mine d’être absorbé par ma lecture, Laure s’installe sur sa sortie de bain et se laisse sécher au soleil.
-Tu t’es bien amusée ? Je lui demande au bout d’un moment.
-Oui, beaucoup mais c’est usant, je n’ai plus vingt ans. Dit-elle en étalant de l’huile solaire sur sa peau. L’après-midi se termine et nous rentrons au camping .Nous prenons le repas puis nous regardons la télévision après avoir fait la vaisselle, ensuite nous nous couchons, j’ai envie de tirer u coup mais Laure me rembarre prétextant qu’elle est fatiguée, je me retourne et ruminant ma rancœur, je ne trouve pas le sommeil, minuit passe, une heure du mat et je dors toujours pas .Soudain mon épouse se penche sur moi et après s’être assuré de mon sommeil ,elle se lève .J’entends la porte de la caravane se fermer, je fais ni une ni deux , j’enfile mon caleçon et je sors à mon tour ,je cherche après ma femme ,je regarde à droite à gauche et j’aperçois Laure se diriger non pas vers les sanitaires mais vers le fond du camping. Mon épouse s’enfonce dans le petit bois jouxtant le camping. J’avance a pas de loup ,j’entends des voix d’hommes ,je suis la source du bruit et à travers les feuillage ,je vois Laure à poil entourée par les quatre jeunes hommes de la plage tout aussi dévêtus que ma femme ,le sexe au garde à vous ,leurs mains caressent mon épouse qui penchée en avant suce à tour de rôle les bites qui se présentent face à elle.
Je n’en reviens pas Laure se comporte comme la dernière des trainées ,elle si prude ,suce une bite tandis qu’une autre bite lui ramone la chatte ,le pire dans tout cela c’est que ça me fat bander ,ça m’ouvre des horizons que je n’osais même pas imaginer .Je la regarde se faire sauter par ces types, ils la baisent à tour de rôle à plusieurs reprises il lui éjaculent dans la bouche et sur le visage, elle-même droit à une double pénétration qui la fait gémir comme une chienne ,cela dure pendant une bonne heure ,avec que les hommes exténués et les couilles vident délaisse ma femme.
Je retourne à la caravane, je me couche et peu après mon épouse me rejoint, elle se couche me tournant le dos.
-Ou étais tu passée ? Je murmure.
-J’ai eu envie de prendre l’air.
-De prendre l’air ou de prendre des bites, je t’ai vu, tu n’as qu’un seul orifice qui n’ai pas vu une bite, ce soir, je lui dis en la faisant s’allonger sur le ventre.
Comment ? Qu’est-ce que tu racontes ?
-Je t’ai suivi dans les bois et je t’ai vu avec ses types, ce n’est pas la première fois dis ? Ça fait combien temps que ça dure ?
Laure me répond en pleurnichant.
-Une semaine, la première fois j’ai voulu me venger et l’autres fois ils m’ont menacé de venir te parler, si je ne venais pas cette nuit.
-Je suis sûr qu’ils n’ont pas dû insister, je me trompe ?
Laure secoue la tête négativement.
-Et bien, tu viens de me donner l’occasion de faire de toi ma salope .Tu m’accompagnera dans tous les lieux que tu abhorres, sex-shop, clubs libertins et bois a voyeurs mais avant tout il me faut m’occuper de ton cul .Je me place entre les jambes de Laure ,je la prends par la taille et la mets à quatre pattes ,je fais couler de la salive entre ses fesses écartées et place mon gland au bord de son œillet ridé ,je pousse et lentement ma bite s’enfonce dans son fondement.
-Non chéri, arrête, je t’en prie. Pas par-là, je ne l’écoute pas et j’encule Laure doucement, savourant chaque centimètre de pénétration, ma femme arrête de geindre et bientôt ma bite est complètement dans son cul de salope, ma bite coulisse aisément dans son orifice. Je marque un temps d’arrêt quand soudain j’ai la sensation que Laure remue de cul .Je me retire légèrement, Laure ramène son cul à moi, je me retire presque entièrement, elle revient s’empaler aussitôt. Pas de doute ma salope n’est pas novice .Je lui tire les cheveux, pour lui faire relever la tête qu’elle a enfoui dans son oreiller.
-C’est pas vrai ! Tu t’es déjà fait mettre, je vais te défoncer le cul, sale pute !
J’écarte ses fesses, je m’accroupis et je la pistonne à toute vitesse. Laure pousse des petits cris, on dirait une truie qu’on amène à l’abattoir et soudain elle s’exclame :
-Oh oui, c’est trop bon ! Défonces-moi le cul ! J’adore, je jouis, oh oui, encore, oui, oui, oui !!!!!!!!!
J’éjacule, donnant de grands coups de rein, mon ventre claque sue le cul de Laure, puis je m’écroule à ses côtés.
-Il faudra qu’on ait une petite discussion tous les deux !
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email