Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Cloé, profite au maximum de ses vacances 1.

Sur le bord de la piscine Cloé se fait bronzer, sa tante s'approche et lui passe de la crème protectrice sur le corps. Rapidement cela dérape, Charles ne perd rien du spectacle au contraire, il rayonne de bonheur le coquin se rince l'œil. Lentement sa queue prend du volume, il la sort de son short et la caresse doucement en regardant le duo.

Proposée le 20/06/2021 par Valeriane

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Extra-conjugal
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Confession

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Nous sommes en plein été, Cloé est en vacances chez sa tante Lucie et son oncle Charles. La coquine profite du soleil. Elle est allongée sur une serviette au bord de la piscine, chaussée de grosse lunette de soleil, elle feuillette une revue. Sur la terrasse ombragée, son oncle profite de son transat. De temps en temps, il jette un regard sur le corps presque parfait de la jeunette de 18 ans. Il admire le fessier rondelet, que cache difficilement le slip de bain. Le tissu enfoncé dans le sillon, semble séparer les lobes charnus.


Charles soupire lorsque Cloé se redresse et dégrafe son soutien-gorge. Elle pose sa revue rajuste ses lunettes et s'étend sur le ventre les bras en croix. Contre toute attente, Lucie également en maillot de bain s'approche de sa nièce avec un tube de crème protectrice. Et sans dire un mot, s'agenouille à côté de Cloé et fait gicler la crème du tube sur le dos de la bronzeuse. Cloé se cabre au contact du produit sur sa peau brûlante. La main douce de sa tante, étend en faisant des cercles le produit de protection. La main n'omet aucune partie du corps de la nièce, qui soupire de bien-être. La main glisse sur le bas des reins, le frotte longuement. Elle s'attarde sur les parties visibles des fesses Maintenant, Lucie utilise ses deux mains, elle malaxe les lobes charnus avec une conscience de professionnel. Ses pouces s'enfoncent dans les muscles fessiers et massent les rondeurs en profondeur.


Cloé est aux anges, elle ronronne comme une chatte que l'on flatte de la main. Doucement sans brusquerie, Lucie tire sur le fin tissu petit à petit, elle découvre entièrement les fesses de sa nièce. Elle s'enduit les mains de crème et reprend le massage. Cette fois, ses doigts glissent dans la raie qui sépare les deux demi-sphères. Cloé se cabre, mais ne rechigne pas, l'attouchement n'a pas l'air de lui déplaire. Elle pose sa tête entre ses avants- bras, en soupirant de plaisir. Charles qui n'a rien perdu du spectacle se dresse sur son transat et écarquille les yeux pour mieux voir.

Les doigts fins de Lucie passent de nombreuses fois sur l'anus, qui se contracte à chaque passage des intrus sur lui. Lucie, ne pense même plus à étendre la crème, elle a d'autres projets en tête. Elle appuie avec un doigt sur l'œillet brun, le coquin résiste. Lucie appuie plus fort, comme par miracle la première phalange disparait dans l'antre étroit. Cloé se cabre, elle veut se redresser, mais l'intrus s'enfonce entièrement en elle. Elle se laisse retomber sur la serviette, en grognant des mots inaudibles. Le doigt commence à s'agiter en elle, il fait un petit va-et vient en tournant dans la gaine étroite. Cloé agite doucement sa croupe, mais sa tante retire l'intrus et demande à Cloé de se mettre sur les dos.

Obéissante, elle prend la pose demandée. Sans omettre de remonter son slip de bain. Lucie fait gicler la crème sur le torse de sa nièce et entreprendre un doux étalement du produit. Ses mains glissent sur les seins fermes de sa nièce, qui ferme les yeux. Les doigts agiles s'emparent des mamelons et les triturent un bon moment. Les bouts raidissent et deviennent larges et épais. Lucie prend un malin plaisir de les étirer de temps en temps. Charles, a son pantalon déformé par une érection terrible, sa queue lui fait mal. Il n'a pas d'autre choix, que d'extirper du carcan de tissu sa queue douloureuse. Son engin jaillit de son slip, vacille un bon moment avant de se stabiliser sur son bas-ventre velu. Il la saisit et la caresse doucement en regardant le duo.

Les mains de Lucie descendent sur le ventre plat de Cloé et le frottent délicatement. Elles butent sur le slip et cherchent à s'infiltrer dedans. Lucie est persévérante ses mains souples, passent sous la culotte et atteignent la toison soyeuse. Cloé pousse un cri en se cabrant, Les doigts montent et descendent sur sa fente qui commence à suinter. Soudainement Lucie retire ses mains de la culotte et la baisse violemment. Cloé s'agite cela facilite sa tante pour baisser le slip. Cloé rugit, elle tente de remonter le slip, mais Lucie plaque sa bouche sur son ventre et l'en empêche. La langue de sa tante lui fouille le nombril de nombreuses fois. Cloé n'a pas la force de repousser sa tante, elle lui saisit la tête et appuie très fort, elle ne veut pas que la vorace la délaisse. Les baisers bruyants recouvrent son ventre et atteignent la fourche de tous les désirs. Lucie hume avec force l'odeur des effluves enivrantes qui s'échappent de son puits d'amour. Puis avec détermination, fait tomber le slip sur le sol.

La coquine prend une grande aspiration et plonge sa tête entre les jambes que mécaniquement Cloé a écartées. Sa bouche se plaque sur la protubérance qui dépasse des grandes lèvres et la happe avec violence. Cloé pousse un cri de bête blessée, elle souffle comme un bœuf. La bouche avide de sa tante lui dévore le bouton d'amour avec rage. Charles se branle de plus en plus fortement sa queue veineuse gorgée de sang et tendue à l'extrême.

À suivre.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Cloé, profite au maximum de ses vacances 2