Charles descend de son observatoire, sa queue est tendue à l'extrême. Il se place derrière sa femme qui broute son relâche sa nièce. Il lui place son engin contre la chatte dégoulinante et l'enfonce d'un coup. Il démonte sa femme sauvagement, sa queue lui laboure les entrailles sans faiblir.
Proposée le 22/06/2021 par Valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Extra-conjugal
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Confession
La langue de Lucie s'enfonce au plus profond dans le temple de Cloé, la coquine se cambre davantage pour faciliter l'accès à sa chatte ruisselante de cyprine. La langue agile qui fouille la gaine avec voracité, fait grogner Cloé comme une bête. Elle agite son bassin, en soufflant fortement.
Sur la terrasse, Charles à la queue tendue à mort, sa main s'active dessus à vive allure, le tonton grince des dents, en se branlant énergiquement. Il est au bord de l'éjaculation, il ne tient plus. Brusquement, il quitte son observatoire. En grimaçant, il parcourt rapidement les quelques mètres qui le séparent du duo en chaleur. Il se place derrière sa femme, lui écarte le maillot de bain et frotte brutalement son gland contre la chatte dégoulinante. Sans préliminaires, il donne un coup de reins violent.
La violence de la pénétration, est telle que Lucie se cabre en poussant un râle, elle délaisse la chatte de sa nièce. La queue de son mari s'enfonce jusqu'à la garde dans son ventre. Il s'accroche à ses hanches et la défonce rageusement.
La levrette, Lucie adore cette position. C'est en gémissant, qu'elle reprend en bouche la perle de Cloé et la suce comme une forcenée. Le va-et-vient que lui impose son mari, la fait couiner de plaisir, il augmente le rythme, les râles de sa femme augmentent aussi en intensité. Les coups de reins sont dévastateurs, la queue puissante entre est ressort sans faiblir de la chatte en fusion. Lucie se cramponne à sa nièce et lui aspire violemment le clitoris.
Cloé pousse un cri qu'elle étouffe en se mordant la main. La tante, mordille de plus en plus fort la boule d'amour, qui ne cesse de grossir dans sa bouche. Soudain, Lucie se redresse en hurlant, son mari vient de lui enfoncer son pieu dans le rectum. Il la sodomise sauvagement. Sa queue coulisse dans la gaine étroite de sa femme, en la faisant geindre de plaisir.
Ce n'est pas la première fois, que Lucie est prise par le cul. Elle ne proteste même pas, au contraire elle agite sa croupe. La défonce est totale, les assauts sont terribles. Se sentant délaissée, Cloé se frotte le clito, elle ferme les yeux et accélère le branlage. Soudainement, elle est interrompue par un cri presque inhumain. Sa tante vient de jouir ses yeux sont exorbités, elle halète comme un animal qui a trop chaud. Charles continue son travail de sape, il redouble les coups de boutoir. Il grogne comme un fauve. Se bloque et remplit de son sperme épais le rectum de sa femme. Il donne encore quelques coups de reins puis, retire du cul de sa chérie sa queue gluante qui est encore tendue.
Il écarte sa femme de Cloé et prend place entre ses jambes ouvertes. Cloé saisit la verge déformée par de grosses veines apparentes, le gland violacé encore gluant parait monstrueux. Elle place l'engin imposant contre son volcan. Une petite poussée suffit pour que la queue s'engage dans sa gaine de chair et la dilate au fur et à mesure qu'elle s'enfonce. Cloé souffle, le membre énorme lui distend la gaine. Le tonton, cesse de pousser que lorsque ses couilles velues frappent la chatte de sa nièce. Cloé se sent dilatée à l'extrême, elle s'ouvre davantage en grognant de désir.
Charles la saisit par les hanches et tire fortement dessus, il veut que sa soumise soit empalée totalement. Le pilonnage peut commencer, les coups de reins sont brutaux, on dirait que le tonton veut faire mal à sa nièce. Elle s'accroche à lui en grimaçant, mais rapidement le plaisir prend le dessus. La queue puissante, coulisse de plus en plus aisément dans la chatte, lubrifier naturellement par l'abondante cyprine qu'elle sécrète. Les assauts de tonton sont redoutables, les gémissements en tremolos de Cloé, étonne sa tante qui regarde le corps de sa nièce parcouru de frissons. Elle pose ses mains sur les seins et taquine les mamelons, les bougres se dressent fièrement, elle les saisit entre ses pouces et ses index et les roule de plus en plus brutalement entre ses doigts, elle les étire de temps en temps pour stimuler encore plus sa nièce qui s'agite sur la queue de son mari.
Une de ses mains glisse sur le corps fébrile de Cloé et atteint l'entre jambes. Elle saisit le clito et le presse doucement avec deux doigts, puis elle le branle de plus en plus rapidement. Cloé pousse des râles rauques très bruyants. L'oncle vigoureux la démonte comme jamais. La tension monte d'un cran, l'explosion approche, La respiration de la soumise est rapide, son souffle court. C'est en hurlant et se cambrant fortement que Cloé jouit. Lucie, lui écrase le clito, cela a pour effet de la faire jouir davantage. Sa cyprine gicle sur les couilles de son tonton qui augmente le rythme du va-et-vient. Il serre les dents et repend dans les entrailles en fusions sa semence épaisse. Le cœur de Cloé bat à se rompre, elle halète. La douce chaleur du sperme en elle la fait délirer de bonheur :
- Oui, oui tonton vide-toi en moi donne moi tout !
Lucie la regarde et lui demande en la caressant toujours :
- tu veux que tonton te prenne comme moi, par le cul ?
Cloé réagit promptement et en souriant répond :
-Oh oui, je veux la bonne queue de tonton dans mon cul !
Charles réplique avec un grand sourire :
- Je veux bien t'éclater le cul ma chérie, mais avant il faut que je recharge mes batteries !
En attendant joue avec ta tante, elle ne demande que cela cette gouine d'amour !
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email