Ma femme accro au sexe m'épuise, je l'emmène dans une boutique érotique pour qu'elle fasse son choix sur des jouets sexuels. Une petite mallette l'intéresse, des engins puis effrayants les uns que les autres, se côtoient Une fois l'acquisition faite le retour est rapide. En hâte, elle ouvre la mallette et en sort un engin de silicone redoutable.
Proposée le 22/06/2021 par Valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Couple
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Confession
Ma femme Louise et très accro au sexe, moi je n'arrive plus à suivre. Pour satisfaire
à ses demandes pressantes, je l'emmène dans une boutique érotique. Elle regarde les engins, qui sont plus effrayants les uns que les autres, elle les triture un bon moment. Son dévolu se pose sur une mallette pleine d'objets, elle les manipule puis me regarde., je comprends que c'est ceux-la qui l'intéresse. Je passe en caisse puis nous repartons avec la mallette discrète.
À peine à la maison, Louise ouvre en hâte la mallette, elle en sort un objet impressionnant, il possède de grosses bourses pleines de liquide. Des veines redoutables parcourent le manche de silicone. L'engin a de multiples fonctions. À la basse de l'engin, il y a trois boutons. Louise l'observe sous tous les angles, un large sourire illumine son visage. Elle teste un à un les boutons. Le premier actionne une vibration jointe à une ondulation, qui augmente au gré de la personne qui le manipule. Le deuxième fait tourner le gland impressionnant, continuellement. Le dernier, fait gicler l'engin, un liquide visqueux jaillit à chaque fois que l'utilisatrice appuie sur la commande.
Rapidement ma femme se retrouve nue, elle s'assoie sur le bord du canapé et écarte ses fines jambes, elle enduit l'engin et sa chatte d'un gel spécial, elle pose le monstre contre sa chatte rasée. De temps en temps, elle me jette un regard coquin. Elle appuie sur la bite de silicone, ses grandes lèvres s'ouvrent, Louise appuie plus fort, péniblement le gland surdimensionné, s'engage dans sa chatte. Ma femme serre les dents et ouvre davantage les cuisses. Elle met en route la vibration, comme par miracle l'engin s'enfonce lentement en elle. Je me demande comment le corps d'une femme si menue et ne mesurant pas plus d'un mètre cinquante-deux, puisse avaler un engin pareil. Après un long moment, d'ondulation et de vibration l'engin et bien en place. Louise est dilatée comme jamais, un rictus affreux déforme son visage. Elle me regarde presque suppliante, je comprends ce qu'elle veut.
Je saisis l'engin vibrant et ondulant à la fois, par la base et tente tant bien que mal de faire un va-et-vient. Louise ferme les yeux, elle commence à prendre du plaisir. Je fais tourner plusieurs fois le gode monstrueux en elle. Louise rugit. J'appuie pour augmenter la vibration, ma femme se cabre en poussant des :
-Oui, oui plus fort !
Le second bouton est actionné, le gland se met à faire des rotations dans le vagin de ma femme qui s'accroche au canapé. Ses râles sont terribles, elle s'arc-boute, l'engin la dévore petit à petit. Même si le monstre qui s'agite en elle, la dilate atrocement, Louise couine de plaisir. Moi, je mets les vibrations et les rotations à fond, maintenant je laisse faire l'engin. Ma femme a les yeux exorbités, elle halète comme un animal. Automatiquement l'engin envoie plusieurs giclées dans le ventre brûlant de ma femme, elle se tortille comme un verre, la coquine à orgasme sur orgasme, son corps est secoué de spasmes violents. Elle est au bord de la syncope, sa tête bascule de gauche à droite de ses lèvres s'échappe un filet de bave. Elle a la force de me crier :
-Mets-moi l'autre oui vite je vais me vider !
Je sors de la mallette un autre gode moins imposant et l'enfonce doucement dans son rectum. Elle hurle :
- Oui, oui à fond pousse à fond Mon Dieu, c'est terrible !
Je l'enfonce d'un coup, Louise se cabre, son corps est perlé de sueur. J'active la vibration. Prise par les deux trous, ma femme s'agite férocement, je vois son ventre bouger les engins sont très efficaces. Soudainement l'engin envoie une quantité impressionnante de liquide au plus profond de la chatte de ma femme. Le gland rotatif, appuie sur le col de son utérus, cela provoque chez elle de petites décharges électriques. Louise, les yeux révulsés, se cambre le plus possible, sa jouissance terrible. Elle retire rapidement le gros engin, qui lui dévaste la chatte et se
la frotte énergiquement, comme pour apaiser le feu qui la dévore. Elle agite le gode planté dans son rectum, elle pousse un cri et jouit du cul comme pas possible. Elle rejette l'engin, ses yeux sont vitreux.
Elle me regarde amoureusement, moi son regard me fait fondre. Je m'approche l'embrasse fougueusement, puis lui dis comme tu es presque une nymphomane et que je t'adore, je te réserve ma chérie, une belle surprise pour le weekend.
À suivre.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email