Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Les nouveaux jouets de ma femme 2

Après avoir promis une surprise à ma femme, je dois m'exécuter. J'invite deux blacks pour satisfaire ses besoins sexuels, mais elle ne le sait ce que je lui réserve. Elle attend avec impatience le weekend, Elle passe une grande partie du samedi dans la salle de bain. Enfin l'on sonne à la porte d'entrée.

Proposée le 24/06/2021 par Valeriane

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Confession

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


J'ai promis à ma femme une surprise pour le weekend, il est samedi, c'est le jour convenu. Louise passe sa majeure partie dans la salle de bain. Soudain l'on sonne à la porte d'entrée. Ce sont mes invités, ce sont deux grands blacks, je les fais entrer dans le salon, je conseille de ne pas être tendre avec ma femme, car la coquine adore être malmenée. Je préviens ma femme que la surprise et arrivée. Elle est radieuse, elle entre dans le salon, ses yeux s'écarquillent d'étonnement. Elle me regarde, je lui dis :

-C'est ton cadeau ma chérie !

Elle regarde longuement les deux hommes, ils sont bâtis comme des bûcherons. Louise et en peignoir de bain, ses yeux se posent sur les braguettes des deux inconnus, une grosse bosse déforme leur pantalon. Elle fronce les sourcils et se dit si elles sont deja grosses au repos qu'est que cela doit être en érection. Une petite collation et les deux hommes sont dirigés vers la salle de bain. Les voilà de retour, ils sont nus. Les queues balancent et cognent les cuisses des deux hommes à chaque pas. Louise est impressionnée par les membres. Elle se demande si son petit corps menu, va pouvoir supporter les assauts des deux hommes. Mais la coquine est confiante.

Je débarrasse la table basse, car je suis certain que ma femme va se faire défoncer dessus. Je m'installe dans un fauteuil confortable en prenant mes aises. Un black s'approche de Louise et lui arrache brutalement le peignoir, il regarde un instant son corps maigre et passe sa main sur la chatte. Louise se cabre, ses doigts glissent sur sa fente avant de s'insérer entre les grandes lèvres. Il titille le clito, le pince doucement, il le saisit entre ses doigts et le branle doucement. L'autre homme se plaque contre ses fesses et ondule du bassin. Sa queue se dresse lentement, le coquin la frotte contre les fesses, il réussit à la faire glisser entre les deux lobes charnus. Le gland appuie sur l'anneau ridé. Ma femme pousse de nombreux soupirs, les doigts qui viennent de s'enfoncer dans sa chatte, la fouillent profondément. À force de jouer avec le corps de ma femme, les deux queues sont devenues opérationnelles.

Elles sont impressionnantes, aussi grosses que le poing d'un enfant. Ils s'écartent de ma femme et agitent leurs engins sous son nez. Louise écarquille les yeux, sa chatte en feu est un appel au mâle, elle tombe à, genoux et tente d'avaler le gland, mais peine perdue, Les deux sont bien trop gros pour sa petite bouche. Un des hommes la porte à bout de bras. Il l'empale bestialement, ma femme pousse un hurlement terrible, ses yeux se remplissent de larmes. L'hercule la lève à nouveau et l'empale violemment, le bougre prend un malin plaisir à défoncer sa petite chatte. Ma femme serre les dents, cette salope adore être traitée de la sorte. Sa chatte dégouline de plus en plus. L'homme puissant ne cesse de l'empaler, a chaque enfoncement de son pieu en elle, Louise pousse un râle d'enfer. Le black la maintient empalée et se laisse tomber, il se place sur le dos, rien qu'avec la force de ses bras, il fait monter et descendre ma femme sur sa queue monstrueuse. La salope couine de plaisir à chaque descente. Les couilles du pourfendeur sont noyées par la cyprine abondante de ma femme. Soudain, il la plaque contre son torse. C'est à l'autre black d'entrer en action, il lui crache sur l'anus et étale sa salive sur la rondelle brune.

Il présente sa queue à la petite porte, ma femme se cambre et offre sa croupe. Elle veut avoir les deux queues en même temps en elle, même si cela est douloureux. L'homme maintient son gland d'une main contre la rosette et saisit Louise par une hanche. Le bougre sans ménagement, donne un coup de reins violents. Un cri inhumain sort de la gorge de ma femme. Son anus a cédé et a avalé la queue entièrement jusqu'aux couilles. Ses yeux sont révulsés, ça est bouche déformée par un rictus affreux. Les deux queues séparées que par la fine paroi, semblent à Louise, être dans le même orifice. La chevauchée commence, Les trous dilatés à l'extrême subissent les assauts des deux brutes. Inlassablement les deux acteurs défoncent ma femme sans se poser de questions.

Elle grogne à chaque coup de pilon, elle parvint même à agiter sa croupe. Ses gémissements sont bestiaux. Elle est en sueur, et se donne comme une chienne en rut. Soudain elle se cabre en hurlant, la salope vient de jouir affreusement fort. Les deux la démontent encore un bon moment, avant de déverser leurs semences dans les entrailles insatiables de ma femme. Les deux se retirent, ils allongent ma femme sur la table basse et la prennent à chacun son tour. Elle ne cesse de jouir, sa cyprine gicle comme un geyser, à chaque coup de boutoir. L'homme lui remplit encore la chatte de son sperme et cède la place à son compère.

Il place les jambes de ma femme sur ses épaules et lui enfonce son monstrueux engin dans le rectum gluant qui est encore béant. La bite coulisse comme un piston, les râles de ma femme sont terribles, elle s'agite comme une forcenée avant de jouir encore une fois en criant de plaisir. Le colosse redouble ses assauts, a chaque coup de reins ma femme glisse sur la table le coquin doit la remettre en place. L'autre lui demande le lui lécher la queue. La langue rapeuse de ma femme monte et descend sur la hampe gorgée de sang. Le type se raidit et arrose abondamment le visage et les seins de ma femme avec sa semence brûlante. La salope lèche le restant de liquide gluant qui s'écoule le long du manche. Les deux blacks infatigables, la font jouir encore plusieurs fois, Moi je me prends au jeu, je lui offre ma bite à sucer. Elle se régale de mon sperme et en redemande. Les deux invités la défoncent encore une fois avant de prendre congé. Les orifices de ma femme sont béants et laissent échapper le surplus de sperme des deux baiseurs.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Les nouveaux jouets de ma femme. 1
Paul et sa femme 1
Vu par la femme de ménage !!
Femme avide.
Une femme avide 2