Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Paul et sa femme 1

Paul a très envie de sa femme, il la coince contre l'évier et la démonte comme jamais. Il jouit en elle plusieurs fois, les forces commencent à lui manquer, pour assouvir sa femme insatiable, il doit faire appel à son frère. Cette décision enchante Lucie qui flash sur son beau frère depuis très longtemps.

Proposée le 3/09/2021 par Valeriane

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Couple
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Paul extirpe sa queue de son pantalon, il regarde sa femme Lucie qui s'affaire à l'évier, elle porte une blouse fermée sur le devant par quelques boutons. Pour être plus à l'aise pendant les tâches ménagères, elle ne porte rien en dessous. Paul se plaque contre son fessier, il faut dire que sa femme a les fesses bien rebondies. Il y appuie son bas ventre contre en ondulant du bassin. Rapidement sa queue prend du volume, il l'insère entre les lobes charnus et l'appuie sur le muscle rectal. Lucie se cabre, elle saisit en passant ses bras derrière elle, les fesses de son mari et le maintient collé contre elle, Le coquin fait coulisser son engin entre les fesses qui ne sont protégées que par le fin tissu.

Sa queue et tendue comme jamais, il passe ses mains sous la blouse et la remonte lentement, Lucie le lâche, les mains glissent sur ses hanches et lui retroussent la blouse jusqu'à la taille. D'une main, il frotte son engin décalotté contre les fesses dénudées, Lucie adore la douce chaleur du membre de son mari, elle se penche légèrement pour faciliter l'accès à son intimité. La queue glisse entre les cuisses et appuie sur la chatte qui suinte déjà. Paul pousse plus fort, sa queue s'enfonce dans le temple trempé, Lucie pousse un long râle de bonheur pendant la pénétration. Elle se penche davantage, Paul la saisit par les hanches et commence un long travail de sape. Sa queue entre et ressort de l'antre brûlant en prenant de la vitesse. Lucie souffle comme une bête à chaque enfoncement du pieu en elle.


Elle s'agite sur le pal comme une forcenée, ses gémissements plaisent à son mari, il ressort son engin pour le replonger au plus profond des entrailles. Lucie pousse un râle terrible elle tremble de tous ses membres, elle a juste la force de dire :

-Oui, oui mon chéri encore oh, c'est trop bon, oui défonce ta salope !

Paul encouragé, par les paroles de sa femme, s'acharne sur elle ses coups de boutoir sont terribles, Lucie à l'impression qu'elle est baiser par un âne, tellement la queue de son mari lui distend la chatte. Les couilles pleines de semence, frappent les fesses de la demandeuse.
La tension monte affreusement dans les corps, Paul grimace à chaque coup de reins qu'il donne. Lucie geint comme un animal pris dans un piège. Paul se cabre et remplit la chatte de sa femme avec sa semence abondante. Il continue de la démonter, Lucie s'agite elle sent son mari faiblir, elle l'incite :

-Plus fort mon chéri, plus fort donne-moi toute ta semence !

La queue gluante coulisse aisément dans la gaine engluée de sperme, la cadence augmente, Paul est en sueur, il se bloque et jouit une seconde fois. Encourage par sa femme, il s'acharne sur elle comme il peut, il est haletant, il a la bouche grande ouverte. Le va-et-vient diminue en intensité. Lucie grogne, elle agite sa croupe soudain elle pousse un cri et jouit fortement. Paul sent sur sa queue le vagin de sa femme qui se contracte de nombreuses fois, cela ressemble à de petites succions. Il se cabre et envoie tout ce qu'il lui reste dans les couilles. Il reste immobile un instant, car il n'a plus de forces.


Il se retire, sa femme lui fait volte face, elle le regarde ses yeux brillent, elle lui dit :

-Paul, tu ne peux pas me laisser comme ça, je suis brûlante je veux que tu me prennes encore !

- Mais ma chérie je suis épuisé, j'en peux plus, mais si tu veux je peux faire appel à quelqu'un, pour qu'il continue de te démonter et te faire gueuler de jouissance !

Lucie regarde son mari d'un air étrange et répond :

- A h et tu penses à qui ?

- Je serai moins jaloux, si tu le faisais avec mon frère Jacques !

Lucie reste coite, elle flash secrètement sur Jacques depuis un long moment. Elle répond en faisant une moue qui n'est pas sincère du tout :

- Bon si c'est ton choix, je suis d'accord appelle-le je suis toute chaude !

Paul téléphone à son frère, il arrive quelque temps plus tard, accompagné de sa femme Brigitte cela n'était pas prévu, mais c'est comme cela. Lucie et nue face aux nouveaux arrivants. Elle fait la contrarier, mais la coquine et aux anges. Brigitte dit en souriant.

-Jacques m'a dit ce que tu attends de lui, je suis d'accord, mais je participe aussi !

- Plus il y a de fous plus en rient ! Répond Lucie en riant.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Paul mari cocu 2
Paul mari cocu 3
Paul mari cocu
Vu par la femme de ménage !!
Femme avide.