Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Ma femme nymphomane, en demande encore plus.

Loréna ma femme est une assoiffée de sexe, moi je suis au bout du rouleau, je suis d'accord pour qu'elle prenne des amants mais à condition que je sois présent. Folle de joie, elle me saute au cou et me donne plein de baiser sur le visage.

Proposée le 4/10/2021 par Valeriane

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Soumission
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Lorena ma femme est de plus en plus demandeuse de sexe, moi je suis au bord de l'épuisement. Avec elle j'ai tout essayé, gode vibro, légumes, des objets plus monstrueux les uns que les autres, elle en demande davantage. Je Lui propose de prendre des amants, mais à condition que je sois présent pendant ses délires. Folle de joie, elle me saute au cou et me donne plein de baisers sur le visage, elle plaque sa main sur mon membre et le presse à travers mon pantalon. Je pousse un long soupir et la repousse doucement, j'ai déjà démonté ma salope, il y a à peine une heure. Je suis sur les genoux.

Je vais sur l'ordi et cherche avec elle des mâles qui pourront satisfaire sa libido très développée. Ses yeux s'illuminent à la vu de deux hommes beaux comme des dieux, un grand gaillard d'une cinquantaine d'années et son fils d'une vingtaine. Ils proposent leurs services sexuels à qui le désir. Vu les commentaires laissés sur le site, leurs réputations, n'est plus à faire. Je les joins par téléphone et prend un rendez-vous pour l'après-midi même vu l'urgence de la situation. L'homme promet une surprise à leur arrivée. Loréna en bave d'impatience, elle passe la majeure partie de son temps dans la salle de bain,

Enfin, la sonnette de la porte d'entrée retentit, je vais ouvrir, sur le pas de la porte un trio. Les deux hommes sont accompagnés par une femme d'un certain âge. Qu'ils présentent comme une amie spécialisée pour donner des jouissances extrême. Elle se nomme Linda, elle à une petite valise avec elle. Je fais entrer le trio et les place au salon. Loréna apparait, elle porte une nuisette transparente très courte, elle est nue en dessous. Les yeux du trio s'écarquillent, des sifflets d'admiration accueils ma femme qui leur répond par un large sourire.

J'indique aux nouveaux venus la salle de bain. Ils s'y rendent ensemble. Un long moment plus tard ils en sortent entièrement nus. Les yeux de ma femme se fixent sur les queues qui balancent entre les cuisses des deux types. Même aux repos, elles sont impressionnantes. La femme maigrichonne, a les seins qui descendent sur son torse les bouts sont large et épais, les grandes lèvres de sa chatte pendent affreusement. Mes yeux se braquent dessus.

C'est la femme qui s'avance en premier. Elle passe ses mains sous les fines bretelles de la nuisette et les fait glisser sur les épaules de Loréna qui pousse un soupir. Linda tire doucement sur le fin tissu et le fait descendre lentement, les seins de Loréna jaillissent et se dressent fièrement, la femme pousse un :

-Oh qu'ils sont beaux !

La nuisette passe les hanches et fini sur le sol. Les deux mâles se caressent doucement la verge qui doucement se dresse sur leur bas-ventre. Moi, je prends place dans un confortable fauteuil en attendant avec impatience la suite des événements. La femme ouvre la valise, elle étale sur le sol une panoplie de godes de diamètres et longueurs différentes. Je suis curieux de voir des monstres pareils dans les corps de ma femme, je commence à jubiler. La femme propose à ma femme de s'allonger sur la table et de mettre sous ses reins un gros coussin. Loréna s'exécute avec joie. Elle ouvre largement les cuisses, la femme lui écarte les grandes lèvres et lui caresse doucement la boule de chair.

Ma femme pousse d'innombrables soupirs, elle commence à agiter doucement son bassin. Linda lui saisit le clito et le pince de plus en plus fort, elle dit que c'est pour le stimuler. Ma femme grogne de plaisir, elle aime la douleur plus que la douceur. Les hommes regardent avec attention les deux femmes, leurs queues sont déjà raides. Je dois avouer que ce sont de bon morceau de chair qu'ils ont planté sur leur bas-ventre. Linda prend un vibro et l'appuie sur la boule qu'elle a martyrisée. Elle actionne la vibration, ma femme se cabre en poussant un grognement de fauve. Son corps se met à vibrer autant que l'engin qui lui excite le clito.

La femme fait un signe aux hommes, habitués de travailler avec elle, ils savent ce qu'elle veut. Ils approchent de Loréna et lui offre leurs queues tendues, elle ouvre grandement la bouche et réussit en se déboitant presque la mâchoire de gober les deux glands en même temps. Elle suce tant bien que mal, sa bouche est dilatée à l'extrême, un filet de bave s'échappe à la commissure de ses lèvres charnues. Les hampes larges et épaisses s'enfoncent dans sa gorge et font un va-et-vient réglé comme deux pistons avec une alternance parfaite.

L'un des hommes se cabre et envoie une puissante giclée de sperme dans la bouche de la suceuse. Elle manque d'étouffer, elle repousse violemment les deux types, ses yeux sont révulsés elle réussit à avaler la semence. Linda joue toujours avec son clito, elle prend de sa main libre un gode de bon diamètre et l'enfonce lentement dans le ventre de ma femme qui se cambre pour faciliter la pénétration. Linda fait faire des rotations à l'engin combiné avec un va-et-vient terrible. Loréna râle comme une bête, son clito est devenu énorme. Linda l'agace avec le vibro en appuyant très fort dessus. Ma femme pousse un cri, serre fortement les dents et jouit. Linda jette le vibro et saisit le plus gros des godes, elle le place sur l'anus de sa soumise et l'enfonce brusquement. Cela à pour effet de faire gicler ma femme comme un geyser. Linda lui travaille, le cul et la chatte un bon moment avant de retirer les engins de silicones des orifices en brûlants. Elle regarde les deux hommes et dit en souriant :

-Elle est à vous messieurs, ne la ménagez surtout pas éclatez-la bien, car après je lui resserve un traitement spécial !

Le plus jeune prend place entre les cuisses de ma femme qui geint toujours de plaisir. Il frotte son gland contre la fournaise et l'enfonce jusqu'aux couilles. Le râle rauque que pousse ma femme me fait sursauter. Ma queue se gonfle dans mon pantalon. Le jeunot défonce Loréna comme un soudard pour le plus grand bien de ma femme, elle geint comme un animal en rut. L'autre lui donne sa queue à sucer. La bouche avide de ma femme s'acharne sur la queue gorgée de sang, le mec serre les dents, il grogne comme un fauve. Le jeune accélère le rythme, la femme dit :

-Oui plus fort elle va jouir, tape dans sa chatte plus fort mon salaud démonté-là?!

En effet, ma femme se met à hurler et jouit comme une fontaine. Le jeune coquin s'acharne sur sa proie, ses coups de reins sont violents. À chaque enfoncement de son pieu dans l'antre en feu de ma femme, elle pousse un OUI de bonheur. Soudain, il se cabre, se bloque et remplit la chatte de ma femme avec son sperme gluant. Le bougre donne encore quelques coups de bélier avant de céder la place à son père. Il replie les jambes de Loréna sur son ventre et place son gland violacé sur l'anus encore ouvert suite à la visite du gode. Il saisit la saisit par les hanches et s'enfonces brutalement dans les entrailles de ma femme qui pour un râle rauque.

L'enculage est parfait, le ramonage puissant qu'il impose à ma femme et violent. Mais ma cochonne de femme adore être malmenée. La femme suggère une double, ma femme cri :

-Oui, oui je veux deux queues en moi, bourrez-moi à fond !

L'enculeur lui démonte le cul comme ce n’est pas permis, ma femme s'accroche à lui comme une bête sur sa proie, elle agite sa croupe en grognant, elle se cabre et jouit du cul terriblement fort. La femme demande à l'enculeur de s'allonger sur les sol, il obtempère, ma femme sur les indications de Linda l'enjambe son corps et secoué de spasmes, elle dirige en tremblant la queue de l'homme vers sa chatte et descend lentement. Le gland gros comme un cèpe lui ouvre les grandes lèvres et s'engage dans son conduit vaginal brûlant de fièvre. Linda demande au fiston de prendre Loréna par le cul. Le bougre s'agenouille derrière ma femme et plante sa queue dans le trou béant qui ne se referme pas. Prise par les deux trous en même temps, ma femme et au summum du plaisir. Sa tête bascule de gauche à droite, elle gémit comme un animal tombé dans un piège.

La cadence est soutenue, le va-et-vient et terrible, les deux queues coulissent dans les entrailles de ma femme qui, ne cesse de répéter :

- Oui, oui, c’est trop bon, plus fort mes salauds cassez-moi-en deux !

Le traitement est brutal, les deux baiseurs s'acharnent sur le corps de ma femme qui geint terriblement fort. Elle s'arc-boute et jouit en poussant des râles monstrueux. Les deux la travaillent encore un bon moment avant de déverser leurs semences visqueuses au plus profond de ses entrailles. Enfin les deux se retire du corps fiévreux, la femme regarde la bosse qui déforme mon pantalon elle me sourit et dit :

-Profite-toi aussi du corps de ta femme, elle est insatiable cette salope !

J'extirpe de mon pantalon ma queue raide comme une barre de fer et bascule ma femme sur la table basse. Je lui plante ma bite dans la chatte et fait quelques va-et-vient, je change rapidement de trou, pour la sodomiser comme un beau diable. Je reviens dans sa chatte et la démonte à grands coups de reins. Ma femme hurle :

- Oui mon chéri j'aime ce que tu me fais vas-y éclate-moi le cul, j'en ai trop envie ! Je reviens dans son rectum et m'acharne dedans. La femme glisse sa main sur le ventre de ma femme et lui saisit le clito qui est méconnaissable. Il est gros comme une noix, la femme branle la boule de chair en criant :

-Jouit salope jouit après je vais m'occuper de toi !

Ma bite coulisse aisément dans le rectum gluant de sperme, en faisant un bruit étrange. Je me bloque et envoie la purée. Ma femme jouit en même temps que moi. Je dois céder la place à Linda qui la réclame. Ma femme est haletante, la femme passe plusieurs fois sa main sur ses orifices béants. Elle place ses doigts devant chaque trou et pousse, lentement les doigts s'enfoncent dans les orifices. Ma femme à la bouche grande ouverte, elle geint sans cesse. Les mains disparaissent dans les entrailles de ma femme qui se cambre un maximum en grimaçant.


Linda commence un pilonnage en règle, en voit sa main bouger dans le ventre de ma femme, tandis que l'autre est enfoncée jusqu'au poignet dans son rectum. Les deux mains se synchronisent le ramonage devient intense. ma femme s'agite comme une forcenée, elle bave ses yeux sont révulsés. Le travail de sape de Linda réussi à la faire jouir comme jamais elle ne là fait. Sa cyprine gicle avec force sur le sol, Linda serre les poings ma femme grogne, le ramonage devient violent Loréna jouit encore, elle manque de force, ses râles deviennent faibles. Linda retire ses mains et nous fait admirer la dilatation extrême que ma femme vient de subir. De ses trous largement ouverts, s'échappent un liquide blanchâtre. Linda pétri avec force les seins de ma femme, elle lui étire les bouts le plus possible, les écrase entre ses doigts. Ma femme jouit une ultime fois sous les attouchements brutaux de Linda qui satisfaite de son travail, sourit.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
11 Toute une femme
Vu par la femme de ménage !!
Femme avide.
Paul et sa femme 1
Une femme avide 2