Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Je me laisse séduire par la femme de mon ex. 1

Cela faisait plusieurs années que je n'avais pas revue mon ex, un jour je le croise dans une ville ou j'étais en vacances. Nous, nous sommes salués il avait à son bras une femme magnifique, il me l'a présente comme sa femme, là tout commence.

Proposée le 9/10/2021 par Valeriane

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Couple
Personnages: FF
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Je déambule dans les rues de la petite ville balnéaire ou je suis en vacances. Soudain une personne prononce mon nom, je me retourne mon cœur s'arrête de battre, c'est Thomas mon ex, pour moi la surprise est grande cela faisait plusieurs années que je l'avais perdue de vue. Il a à son bras une femme magnifique avec un corps de rêve. Il me la présente comme sa femme. Elle est d'origine slave et se prénomme Brana. Nous, nous saluons, Thomas m'invite à la terrasse d'un café. Nous, nous remémorons notre idylle, Brana ne cesse de me dévisager, elle a un accent envouteur, qui ne me laisse pas de marbre. Elle me sourit tout le temps, je dois dire que cela me gêne un peu, je détourne souvent mon regard pour éviter le sien.

Je suis en face d'elle à la table, soudain je sens contre mon pied le sien, elle appuie doucement dessus, elle me fixe avec ses grands yeux bleus, je frémis, mon cœur se met à battre fortement dans ma poitrine. Elle dénude son pied et le monte le long de mon mollet. La coquine le glisse juste entre mes cuisses, je les serre fortement, elle sourit car, je lui emprisonne le pied. Mais la bougresse arrive à appuyer sur ma fente, qui n'est juste protégée que par ma culotte ses orteils. Je me cabre commence à avoir chaud. Thomas fait celui qui ne voit rien, il boit son verre tranquillement. Je fais une moue en la foudroyant du regard, j'ai peur de succomber. Brana un peu déçue retire son pied. Je papote avec elle comme si c'était une vieille amie. Nous terminons nos verres puis, nous marchons dans la rue piétonne Thomas, la tient par le cou, elle m'enserre la taille et se plaque contre moi. Nos cuisses sont l'une contre l'autre, à chaque pas, elles se frottent.

Le doux frottement, me fait soupirer, souvent Brana me jette un regard, qui me déstabilisent tellement il est intense. Elle me serre très fort contre elle, elle se penche sur moi et me dit à l'oreille :

-J'ai envie de toi, tu me fais mouiller !

Je sursaute, mes yeux s'illuminent. Je me demande pourquoi qu'une femme si jolie, à envie de moi qui suis quelconque. Il faut dire qu'elle ne me laisse pas indifférente. Les mots qu'elle vient de me dire discrètement à l'oreille, m’émoustillent. Nous sortons de la ville, nous passons devant un grand camping. Thomas dit :

- C'est là que nous logeons, viens voir Valériane, comment nous sommes installés nous dinerons ensemble cela ne te gêne pas ?

C'est sa femme qui répond à ma place :

-Bien-sûr que non, cela ne la dérange pas elle va diner avec nous, Thomas tu feras un barbecue pendant que je prendrais ma douche !

Le mobile home est spacieux, Thomas s'affaire au barbecue, Brana n'entraine avec elle dans le coin douche. Elle me sourit et dit :

- Tu peux te joindre à moi dans la douche elle est grande?!

Je réponds :

- Mais je n'ai pas de vêtement de rechange !

-T'inquiète je te passerais un short et un t-shirt allez-viens !

Rapidement elle retire ses habiles puis, me regarde :

- Alors ma chérie tu attends quoi pour te mettre nue !

Timidement je me mets nue, elle sourit et dit :

Regarde comme j'ai mouillé à cause de toi ma salope !

Elle me prend la main et la pose sur sa chatte bien rasée. Effectivement la coquine mouille atrocement. Elle me dit sans se démonter :

- Nous allons nous aimer ma chérie !

Je bègue un peu en répondant :

-Mais, mais je n'ai jamais couché avec une femme, je ne suis pas lesbienne !

Elle rit et ajoute :

-Tu apprendras vite et tu vas même adorer ça ma chérie !

Elle m'enlace, se plaque contre moi et ondule du bassin, je la prends par la taille en soupirant et me frotte aussi contre elle. Elle pose ses lèvres sur les miennes, sa langue force ma bouche et se noue à la mienne. Nos souffles chauds se mêlent, soudain un filet de salive s'écoule dans ma bouche. Je frissonne, mon corps tremble. Lentement j'avale le jus qu'elle m'envoie. Je fais de même la gourmande avale sans rechigner mon jus salivaire. Soudain, elle se laisse tomber sur le plancher. Elle pose sa bouche sur mon ventre et lui donne de nombreux baisers, je soupire. Sa langue glisse sur ma fente, elle l'insère entre mes grandes lèvres et titille habilement mon bouton d'amour. Je souffle comme un bœuf, lorsqu'elle l'aspire. Je fonds de plaisir jamais je n'aurais imaginée que je serais dans les bras d'une femme et que j'aimerais ça.


Mon amante me suce et me tète le clito à m'en faire défaillir, la tension dans mon corps est plus haut. Je me cabre et pousse un râle terrible, je gicle comme un geyser dans la bouche de mon amante qui continue de me dévorer la vulve.


À suivre.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Diguene
Superbe histoire qui m'en rappelle une vécu, il y a quelques années, avec la complicité de mon mari. Bravo.!
Posté le 19/10/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
11 Toute une femme
Vu par la femme de ménage !!
Femme avide.
Paul et sa femme 1
Une femme avide 2