Bernadette ayant eut un comportement impudique devant un collègue de travail de son mari Patrick. Celui ci décide pour la punir de lui faire faire un casting de photos lors d'un effeuillage et de le mettre en ligne sur un site pornographique.
Proposée le 26/10/2021 par Sabine59123
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Strip-tease
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire
Cela faisait maintenant plusieurs mois que Patrick travaillais comme homme d'entretien à l'hôpital .
Il était très estimé de la hiérarchie ainsi que du personnel infirmier, notamment avec Joël un infirmier de 45 ans ,divorcé et avec qui il avait sympathisé.
En effet ,il aimait la lecture comme lui ainsi que les vieux films en noir et blanc.
Quand il avait une pause , il discutait souvent avec lui ,il se confiait beaucoup à lui aussi bien sur sa vie personnel que de sa vie de couple voir intime.
Joël lui , le voyait comme un homme faible ,ayant peu de caractères et facilement influençable .
Il ne voulait certes pas profiter de son manque de connaissance mais aimait aborder avec lui les sujets sur le sexe car Joël était très porté sur la chose et était toujours en quête de nouvelles conquêtes.
Patrick était marié à Bernadette ,une jolie petite brune de 32 ans , ayant peu d'instruction car avait quitté l'école à 16 ans, sans aucun diplôme ,même pas le simple B.E.P.C . Elle avait un niveau scolaire de CM2 et était très naïve.
Bernadette , Nénette comme l'appelait son homme ,était très éprise de Patrick , elle lui était également soumise.
Bernadette aimait que Patrick la gronde quand il était insatisfait d'elle pour maintes raisons et prenait plaisir à être fessée.
Elle adorait recevoir des fessées ,allongée sur les cuisses de son homme et complètement déculottée !
Elle était aussi nymphomane , elle aimait le sexe quotidien et malgré les intentions de son homme à son égard ,elle se caressait souvent après avoir fait l'amour car avait une libido très intense.
Patrick avait même du mal par moment à assouvir ses excitations.
Quand Patrick rentrait de sa journée de travail vers 17 h 30 , Bernadette se mettait en liquette ,sorte de long tee shirt style nuisette, assez décolletée , elle gardait son slip ,car aimait que Patrick la déculotte le soir au lit.
Ce qui avait séduit Patrick , c'était ses seins , elle faisait du 95 G malgré cela sa poitrine était assez ferme et ses tétons bien gros .
Joël avait plusieurs fois rencontré Bernadette avec Patrick lors de course ou balades et il la trouvait à son goût !!!!!!!
Et lui avait même avoué son amour des femmes à grosse poitrine !
Patrick avait abordé avec Joël ,le côté nymphomane de sa femme , se plaignant d'être parfois débordé , car avait du mal à assouvir ses pulsions tant elle était en demande.
Joël lui ,aimait le conseillé en lui posant pleins de questions assez indiscrète sur leur intimité.
C'est Joël qui lui avait suggéré d'acheter des jouets intimes afin de calmer les ardeurs de sa femme, Patrick avait été en compagnie de Joël dans un sex-shop pour acheter des boules de geishas ,puis plus tard un vibromasseur etc...
Mais elle ne trouvait du plaisir qu'avec des pénétrations réelles !
Un soir Patrick fit à sa femme :
Patrick : " J'ai envie d'inviter Joël à boire un verre en rentrant du boulot demain ,c'est vrai qu'il me raccompagne tous les soirs ,
je pense qu'il serait content et tu pourras mieux le connaitre non ? "
Bernadette : " Oui ,si tu veux ! Je resterais habillée alors hein ? "
Patrick : " Non pourquoi ? Tu fais comme d'habitude ,tu mets ta liquette !"
Bernadette : " En liquette ? je laisserai mon soutif alors ! "
Patrick : " Non pourquoi tu veux mettre un soutif ? Tu changes pas tes habitudes parce que Joël vient ,c'est un ami alors c'est pas grave ! "
Bernadette : " C'est rien s' il voit mes seins ? "
Patrick : " Non ! En plus il aime les femmes avec des beaux seins comme toi alors !
Et tu sais que j'aime bien que tu mettes des décolletés pour qu'on voit tes seins alors c'est bien ! ".
Bernadette : " Oui mais en décolleté j'ai un soutien gorge ,là on les verra à travers !"
Patrick : " Pourquoi ça t'embête ? "
Bernadette: " Non ,si tu dis que t'aimes bien !"
Patrick : " Oui ils sont tellement beaux que j'ai même envie de les lui montrer !
Il aime les femmes avec des poitrines généreuses comme toi .
Tu verras ce qu'il va dire en les voyant ! Tu veux bien ? ".
Bernadette était sans voix à l'idée de montrer ses seins à Joël,malgré qu'elle était nymphomane ,elle était un peu timide.et fit :
Bernadette : " Si tu veux mais c'est toi qui le fait !"
Patrick : " Ok pas de problème ! ".
Le lendemain , Nénette était toute impatiente de recevoir Joël.
Et vers 16h ,elle alla mettre sa liquette puis s'aperçut dans le miroir de l'armoire que l'on ne voyait pas son slip blanc.
Elle retira celui ci et mit un slip taille basse noir à la place et là , son slip se voyait totalement de face ,de dos c'était encore plus voyant.
Cela l'excitait un peu que Joël allait voir son slip et ses seins surtout.
Vers 17h30 comme tous les soirs ,Patrick arriva avec Joël ,il le fit entrer dans le salon où se trouvait Nénette.
Il embrassa sa femme et invita celle ci à faire la bise à Joël .Celui ci eut de suite son regard sur sa poitrine , la forme de ses seins se voyaient par transparence , elle était tellement excitée que ses tétons pointaient en avant, montrant leur grosseur et leur dureté aux yeux de Joël.
Elle alla chercher des bières en cuisine et profitant de son absence ,Patrick fit à Joël :
Patrick : " Alors tu as vu sa poitrine ? Ils sont beaux hein ? ".
Joël : " Oui superbes ! Elle convient tout à fait au site que je t'ai parlé !".
Joël ,amateur de femmes aux poitrines généreuses ,avait confiait à Patrick qu'il regardait souvent un site de photos amateurs, où l'on pouvait voir des photos et vidéos de femmes avec des seins bien développés comme Bernadette.
Patrick : " Attend de les voir ! Et on en reparlera ."
Joël : " Oui bien sur ! J'ai hâte mais je ferai les photos moi même tu sais ,tu n'as pas à t'inquiéter ,personne d'autre la verrait nue !"
Patrick : " Oui c'est gentil de ta part mais je vais lui en parler quand même ! ".
Elle revint avec les bières et les verres sur un plateau et quand elle se pencha pour le poser sur la table du salon , elle se pencha en avant face aux hommes assis sur le divan et là, dévoila sa poitrine par son décolleté.
Ses seins pendaient dans le vide et Patrick fit:
Patrick : " Regarde moi les seins de la serveuse ! C'est pas joli ça ? ".
Joël : " Ils sont magnifiques vraiment superbes ! Elle est faite pour un casting !".
Patrick tira Nénette vers lui et la fit asseoir ,sur ses jambes tout à côté de Joël , elle était donc tournée vers lui.
Patrick sans attendre porta sa main sur son sein droit et le malaxa sans aucune pudeur ,pinçant son téton afin d'exciter sa femme.
Car Nénette était très sensible des seins ,surtout de ses tétons ,le moindre pincement ,déclenchait une excitation tout comme des caresses sur son clitoris .
Nénette ressentit très vite une chaleur l'envahir.
Patrick savait ce qu'il faisait et profitant de ce moment agréable pour sa femme , il porta ses mains aux boutons du haut de sa liquette et commença à les enlever et fit :
Patrick : " Tu vas montrer 0 Joël comme tes seins sont beaux hein Chérie ,".
Nénette fit un sourire à son homme et le laissa enlever les trois boutons de sa liquette,au fur et à mesure qu'il la déboutonnait ,le haut de sa liquette s'écartait et laissait voir de plus en plus sa poitrine .
Patrick glissa sa main dans son décolleté et sans hésitation sortit son sein gauche et le posa sur sa liquette puis fit de même avec l'autre et fit à Joël :
Patrick : " Alors qu'est ce que tu en dis ? Tu crois qu'on pourrait la mettre sur le site ? Tu peux les toucher si tu veux ! "
Joël ne se fit pas prier ,il porta sa main sur ses seins et les caressa doucement et pinça même ses tétons et fit :
Joël : " Un régal ! Tu as de la chance ! Bien sur qu'on va la mettre sur le site ! Parle en ce soir avec elle et tu m'envoies un message si c'est ok ! "
Patrick : " Ok ,on fait comme ça ! "
Ils parlèrent un peu de tout par la suite , de boulot , de la mode ,de décoration etc...
Patrick laissa les seins de Nénette sous les yeux de Joël , les palpant de temps en temps , puis posa sa main sur son genou et remonta vers le haut ,à mi cuisse il toucha le bas de sa liquette mais continua à remonter vers le haut de sa cuisse.
Joël le remarqua aussitôt et son regard se dirigea vers l'entre jambe de Nénette d'où il aperçut la couleur noire de son slip .
Patrick regarda Joël et lui fit un clin d'œil et au même moment il tira la cuisse droite de Nénette vers lui pour la poser sur l'assise du divan, écartant du coup ses cuisses et découvrant ainsi sa culotte.
Nénette n'eut aucun geste de rébellion et le laissa ouvrir ses jambes , inconsciente qu'elle montrait sa culotte à Joël.
En effet Nénette n'avait aucune notion de pudeur , cela la laissait indifférente d'essayer un vêtement avec le rideau ouvert en cabine d'essayage pour faire plaisir à son homme, tout comme se mettre en slip à la plage.
Joël fut surpris de son comportement surtout que Patrick n'en resta pas là !
Il glissa sa main vers l'intérieur de sa cuisse droite jusqu'en haut et doucement d'un doigt caressait ses lèvres de haut en bas , déclenchant ainsi une nouvelle sensation de chaleur à Nénette.
Petit à petit , sa main tout entière lui caressait la vulve sur sa culotte.
Nénette avait posé la tête sur son épaule et avait l'air sereine ,semblant oublié la présence de Joël .
Pourtant les deux hommes discutaient entre eux mais les caresses agréables que lui faisait son homme la mettaient sur un petit nuage .
A tel point que Patrick glissa son majeur sous l'élastique de son slip et pénétra son doigt dans son vagin et lui faisait des petits va et vient.
Nénette ferma les yeux , semblant vouloir profiter de ce moment agréable.
Mais Patrick lui fit d'un coup :
Patrick : " Dit dont ! Tu profiterais pas de la situation toi ? Tu montres ta culotte à Joël maintenant ! Tu crois que je t'avais pas vu ? ".
Nénette ouvrit les yeux , totalement hébétée , ne cherchant même pas à resserrer les jambes .
Patrick fit semblant de se mettre en colère et relevant sa liquette des deux mains jusqu'à son bas ventre fit:
Patrick : " Vas y ! Gêne toi pas ,montre carrément ta culotte !"
Nénette se mit à pleurer et Patrick lui fit :
Patrick : " Fait tes excuses à Joël et va au lit ,tu mérites une fessée là ! "
Patrick fit un clin d'œil à Joël ,Nénette s'excusa auprès de Joël et partit dans la chambre.
Patrick se mit à rire et fit:
Patrick : " Tu vois que je t'ai pas raconté des blagues ! Elle est vraiment soumise et totalement inconsciente de la réalité.
L'été à la plage , on se met près des dunes et je lui demande de bronzer nue et elle le fait sans rechigner !
C'est la femme idéale que j'ai là !"
Joël : " J'en croyais pas mes yeux tout à l'heure , quand tu m'as montré ses seins
puis quand tu as ouvert ses jambes et que tu la caressais devant moi !".
Patrick : " Tu pourras tout lui faire faire comme photos , tu vas te régaler !"
Joël termina son verre et partit sans oublier de rappeler de parler des photos à Bernadette.
Patrick alla rejoindre Bernadette dans la chambre , elle pleurait encore un peu et lui fit :
Bernadette : " Pardon Chéri ! J'ai pas fait exprès ,j'ai pas fait attention ,je te jure ! "
Patrick : " Pas fait attention d'écarter tes cuisses et montrer ta culotte à Joël en face de toi ! Tu rigoles là non ? "
Bernadette : " Je sais pas chéri ,excuses moi ."
Patrick : " Que tu montres tes cuisses et ta culotte quand je te le demande ok ! Mais que tu écartes tes cuisses comme tu as fait ce soir ,
c'est pas acceptable ! J'étais tellement surpris que j'ai fait exprès de mettre mon doigt dans ta chatte pour voir si tu allais réagir ,
mais pas du tout , tu te laisses masturber devant un autre homme ! ".
Bernadette : " Pardon chéri ,je mérite d'être punie ! "
Patrick : " Oui tu le mérites ! Je ne sais pas ce qui me retient de te mettre sur le site que Joël regarde le soir pour combler sa solitude !
D'ailleurs je l'appelle pour dire que je suis d'accord que tu fasses des photos de casting ! Toi qui aime montrer ta culotte ,tu vas pouvoir le faire !"
Patrick sortit de la chambre et appela Joël pour lui dire qu'il était d'accord pour le casting .
Il lui expliqua la façon dont il avait procédé pour faire de ce casting sa punition pour son insolence !
Cela fit rire Joël qui était ravi des photos qu'il allait faire de Bernadette , surtout que Patrick lui certifia qu'il acceptait même les photos pornos.
Il revint dans la chambre et fit :
Patrick : " Voilà ,c'est fait ! Tu vas faire des photos pour ton casting et tu seras sur le site !
Tu es contente ? Comme ça tous les hommes te verront avec ou sans slip ! Tu pourras encore t'exciter !".
Bernadette reprit ses sanglots et fit :
Bernadette : " C'c'est quoi un ca... cas....casting ? "
Patrick : " C'est des photos qu'on fait quand une femme se déshabille ! A chaque fois qu'elle tire un vêtement on fait des photos
de face ,dos et profils ,jusqu'à ce qu'elle soit toute nue ! On met les photos sur le site où Joël va et les gens te mettent une note .
Surtout des hommes ! C'est ta punition ,tu n'as pas à discuter !".
Bernadette fit oui de la tête .
Puis Patrick lui fit :
Patrick : " C'est le fait que j'ai montré tes seins à Joël qui t'a excité ? "
Bernadette : " Non ,j'étais pas excitée ! ".
Patrick releva sa liquette et abaissa sa culotte en la déchirant et lui écartant les cuisses , sa vulve s'ouvrit et était toute lubrifiée et lui fit :
Patrick : " Et ça c'est quoi ? Ta chatte est trempée ! Regarde ta culotte ! Tu l'as jamais mouillée comme ça avec moi !".
Il attrapa sa femme et la coucha sur ses jambes et lui asséna une fessée mémorable , ses fesses étaient rouges ,à la limite du saignement .
Puis se mit entre ses jambes et se vida en elle ,lui interdisant de se lever pour dîner.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email