Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Premier excès

Ma première histoire "candauliste", je mets des guillemets car il ne s'agit pas de ma femme mais de ma copine, nous avons esquissé tout les deux un petit scénario que nous avons mis en pratique, il s'agissait de séduire un inconnu afin qu'elle puisse s'offrir à lui, j'espère que ça vous plaira...

Proposée le 31/12/2021 par Instadrame

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Couple
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Ça fait très longtemps que j’avais souvent fantasmé de voir ma copine avec un autre homme... (au début ça m’était plutôt venu sous la forme d’une angoisse, limite une paranoïa…), ça a mis le temps qu’il fallait pour que toutes les conditions soient réunies et finalement c’est arrivé enfin...au début de l’été, un beau mois de juin.
Je voulais de préférence que ce soit un black ou un métisse plutôt beau et viril. Et bien monté évidemment. On en avait d’abord discuté tout les deux avant de se jeter à l’eau, entre adultes consentants.

C’était un mardi soir on avait trouvé ce mec dans un bar un peu populo, on avait bu quelques coups tous les trois puis on l’a invité chez nous.
Tout s’est déroulé beaucoup plus rapidement que prévu et l’excitation était palpable de part et d’autre.

Je l’ai laissé la draguer et je l’ai regardé commencer à se prendre au jeu. La toucher légèrement, et elle en retour l’effleurant au moindre prétexte, dès qu’elle pouvait, du bras ou même des jambes. Il était un peu gêné au début et ma copine d’ordinaire si timide s’est révélée désinhibée à souhait. Je lui avais dit ce qui me faisait fantasmer et elle a fait exactement tout ce qu’on avait prévu.

Quand elle s’est vraiment approchée de lui pour le toucher franchement, là je me suis senti basculer dans un truc vraiment profond. Un truc d’on soit on ressort grandi et plus fort ou alors un abîme duquel on ne remonte pas.

Elle a posé une main sur la ceinture de son jeans et il s’est laissé faire. Je la regarde entrain de faire ça et je me sens défaillir...je suis rempli d’un mélange de désir et en même temps j’ai la trouille de la voir entamer une intimité avec un autre que moi...je sais qu’on est en train de jouer avec nos peurs notamment pour moi la peur de la perdre, la peur de me faire concurrencer…
Mais c’est trop tard pour faire machine arrière et maintenant à travers son jeans ça faisait une bosse où instinctivement elle descendit ses doigts...puis elle a carrément déboutonné la fermeture. C’est sur son slip qu’ elle a d’abord posé sa bouche et là bizarrement j’ai ressenti une vague d’amour, un truc très très puissant...comme si je donnais tout ça, que je l’offrais à un autre...j’étais saoul sans alcool, juste de part ce qui se déroulait sous mes yeux...

Près de son sexe elle continuait à le taquiner...elle commençait à le lécher un peu partout et le lécher un peu plus sur sa belle queue qui sortait d’un slip bcp trop étroit pour contenir cette excroissance à présent... j’étais mort de plaisir et j’étais tétanisé. Je ne pouvais plus bouger, tremblais, et j’avais une érection comme je n’en avais jamais eu... je la voyais axer ses lèvres si sensuelles sur son vilebrequin, celles qui n’appartenaient qu’à mes baisers normalement... qu’à moi et moi seul...là je la voyais les utiliser pour donner du plaisir à ce gars et ça commence à me rendre fou, j’en peux plus, j’ai du mal à me contenir, j’ai envie qu’il la prenne devant moi, là tout de suite, comme ça, elle et sa petite chatte que j’aime, j’avais envie qu’elle se déshabille tout de suite et c’est ce qu’elle commencé à faire à enlever son top, à envoyer ses seins valser vers ses mains et sa bouche à lui, je ressentis une émotion très forte lorsqu’il lui palpa son sein, comme si ce sein était exalté, porté aux nues par cet étranger et puis exactement comme dans le scénario prévu à l’avance, je voulais qu’il soit au bord de la jouissance avant qu’elle ne lui demande de la prendre. D’abord doucement puis sauvagement. Elle a fait comme je lui avais demandé, elle recula un peu avec des gestes obscènes de son bassin, des va et vient comme une danseuse du ventre l’aurait fait, une sorte d’appel au crime là devant sa queue toute bandée.

Elle est revenue près de sa queue et lui a complètement enlevé son slip puis s’est mise à le sucer avec avidité. Le voyant possiblement défaillir et presque au bord de l’orgasme elle se détacha de lui, se mit par terre comme une petite chienne en écartant les cuisses, là je commençais à me caresser tout en regardant la scène j’aurai pu exploser déjà mais je voulais attendre la scène finale.
Elle lui fit signe de s’approcher avec le doigt, tout en passant sa langue sur ses lèvres, il ne se fit pas prier et commença à essayer de franchir sa vulve, ses grosses lèvres avec son chibre, entrer dans son vagin mouillé abondamment, elle eut un cri de surprise lorsqu’elle constata à quelle profondeur il pénétra en elle, puis un cri de plaisir et se cambra sous sa tenaille. Il entra ainsi pendant quelques minutes, moi j’étais au bord de la folie, c’est si bon de la voir prendre du plaisir avec un autre que moi, j’avais l’impression que je lui donnais une preuve d’amour énorme en l’offrant ainsi à d’autres mains que les miennes...c’est si bon de la voir se faire tringler comme ça, je n’en pouvais plus alors elle fit comme je lui avais demandé, elle attendit qu’il soit au bord de l’orgasme, l’a repris dans sa bouche où il gicla tout en poussant un long soupir, son sperme qui ressortit en grande partie. Elle se caressait en même temps et moi aussi j’éjaculai mon sperme qui fusa juqu’à ses cheveux à deux ou trois mètres de moi tellement c’était violent...il y’en avait partout. Elle jouit elle aussi presque simultanément.

J’enlaçai ma copine plus fou d’amour que jamais, nous nous regardâmes d’un regard complice pendant que lui alla se rhabiller un peu pénaud et nous fit un signe d’adieu.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Desiderium
Joli recit de ce qui reste pour moi un fantasme... ça m'a fait frissonner
Posté le 12/09/2023

Desiderium
Joli recit de ce qui reste pour moi un fantasme... ça m'a fait frissonner
Posté le 12/09/2023

humeuriste06
Bien raconté, ce récit est très excitant et à même réussi à exciter l'ancien candauliste que je suis. merci et à bientôt j'espère : Didier
Posté le 1/04/2023

Anonyme
Et donc la femme suce 1 mec, avale avec tout les risques que cela engendre. Le copain a 1 problème de taille qu'il souhaite 1 mec bien monté, bien viril !!! La taille n'a rien à voir, si le mec fait 1M90 , 1 bite de 25 cm mais il a le QI d'une poule doublé d'un casos c'est comme si vous faisiez 1 trou dans l'eau. Voir sa femme ou son mari niquer avec 1 autre c'est pour le plaisir des yeux certainement pas par complexe d'infériorité !!!
Posté le 18/01/2022

Ludi34
ouah ! Superbe expérience, c'est très excitant et en même temps très touchant. J'espère que vous vous aimez plus que jamais après ça.
Posté le 4/01/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
3 Premier dildo
Premier jour en secrétaire !
Fils d'un premier mariage 3
Premier rendez vous !
Fils d'un premier mariage 2