Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

La voyeur devient actif

Marion, use son mari par ses demandes incessantes de sexe, il n'en peut plus. Il propose à sa femme, de prendre des amants pour compenser le vide de sexe que lui n'arrive pas à combler. Marion, accepte, mais il y a une condition.

Proposée le 15/01/2022 par Valeriane

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Pratiques sexuelles
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Confession

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Marion, épuise son mari par ses très nombreuses demandes de sexe, Paul ne peut plus suivre. Marion lui en fait souvent le reproche, cela désole Paul qui ne se sent plus un homme. Le pauvre homme très amoureux de sa femme d'espéré. C'est en riant qu'il lui propose :

-Prendre des amants la chérie je sais que le sexe pour toi, c'est très important !

Marion écarquille les yeux, fronce les sourcils et répond d'un air surpris !

-Tu veux que je fasse l'amour avec d'autres que toi mon chéri, tu n'y penses pas !

-Je suis sérieux mon amour, je souhaite que tu sois épanouie sexuellement éclate-toi avec d'autres, mais seulement devant moi, c'est la seule condition que je t'impose !

Marion pousse un gros soupir en regardant son mari puis, répond :

-Je vais y réfléchir mon chéri !

Une fois dans son lit, Marion se tourne et se retourne dans son lit, la solution que lui propose son mari la perturbe profondément. Elle n'arrive pas à trouver le sommeil. Son mari la sent agitée, il l'interroge :

-Qu'est que tu as ma chérie ?

Elle allume la lumière et s'assied sur le lit, ses yeux se remplissent de larmes, elle répond avec des tremolos dans la voix :

-C'est un peu à cause de toi mon chéri, je pense à ta proposition, qui est très alléchante, mais si j'accepte, j'aurai l'impression de te cocufier !

Paul hoche la tête et répond avec des paroles très douces :

- Si je te propose cela, c'est parce que je le souhaite vraiment. Je veux que tu sois heureuse, je suis consentant, pour que tu te fasses prendre par d'autres que moi, je te le répète. D'ailleurs, je serai présent !

Marion renifle, elle éteint la lumière et se blottie contre son mari. C'est le lendemain matin, avec les traits tirés et les yeux cernés que Marion accepte. Paul cherche sur internet les personnes susceptibles de plaire à sa femme, le choix de Marion se pose sur un homme taillé comme un bucheron. Le contact fut rapide, les échanges positifs. Le seul bémol, c'est que l'homme ne se déplace jamais son sa compagne. Les yeux de Marion s'illuminent, Paul lui fait un grand sourire suivit d'un clin d'œil. Ils acceptent la condition qui réjouit Paul et ne laisse pas indifférente Marion.

Le jour Arrive, Marion ne quitte pas de la matinée la salle de bain, elle se pomponne, elle enfile plusieurs tenues, mais aucune lui plait. Elle est nerveuse, elle ne sait plus si elle doit toujours offrir son corps à des étrangers. Soudain elle sursaute, la sonnette de la porte d'entrée retentit, Marion frissonne, elle s'angoisse, son corps se met à trembler. Paul ouvre et fait entrer les deux invités. L'homme, se prénomme René, il est plus beau que sur la photo du net. Il est accompagné par Mylène sa compagne, la femme est magnifique, avec de longs cheveux châtains. Ses longues jambes bien galbées sont gainées, de bas résilles. Sa jupe, qui lui arrive à mi-cuisses, lui donne un air d'écolière. Son corsage échancré, découvre une partie de son admirable poitrine. Paul, est ébloui par la beauté de cette femme, il ne la quitte pas des yeux.

Paul les mène au salon et leur verse à boire, il demande à sa femme de venir. Marion hésitante apparait, emmitouflée dans un peignoir de bain, elle est tremblante, ses joues rosissent lorsqu'elle voit le couple. Elle ne sait plus si elle doit fuir ou rester, Paul lui prend la main et l'entraine jusqu'à un fauteuil profond. Marion se laisse tomber dedans en poussant un long soupir. Paul fait les présentations. Les quatre triquent plusieurs fois. L'alcool rend Marion plus confiante, la coquine redemande une rasade, avant de se livrer au couple. Enfin, il est temps de passer à l'action. Paul pour que cela soit plus intime, met une musique très douce.

Mylène demande à Marion de se lever. Elle se place face à elle, lui retire la ceinture du peignoir et en écarte les pans. Elle glisse ses mains sur les épaules de Marion qui frissonne puis, fait tomber le peignoir de bain. Marion instinctivement met sa main sur ses seins et sa vulve qu'elle a pris soin de raser. Mylène la regarde en souriant, soudain la bombe sexuelle commence à se tortiller, son corps ondule et un à un ses vêtements tombent sur le sol. Les deux femmes sont nues l'une en face de l'autre. Mylène, plus expérimentée pour l'extra conjugal, prend l'initiative.

Elle enlace Marion et plaque son corps contre le sien. Elle se frotte érotiquement, contre Marion qui se met à frémir. Sous l'impulsion de Mylène, les deux entament un slow très langoureux. Paul, regarde béat les corps des deux femmes qui ondulent, ses yeux sont rivés sur les formes des deux exhibitionnistes.
Il se demande comment résister à de si beaux corps. Lentement sa queue se déplie dans son pantalon. René d'un tour de main retire ses vêtements, son membre de bon calibre pend entre ses cuisses musclées. Il regarde les deux femmes, qui évoluent entre la table basse et le canapé.

La jambe de Mylène monte progressivement entre celles de Marion et entre en contact avec sa vulve Marion reçoit comme une décharge électrique, sa vulve se met à frissonner et à suinter. La coquine Mylène sait jouer du genou. Elle appuie de plus en plus fort sur la fente qui ne cesse de mouiller. Marion s'accroche à sa dominatrice, en geignant doucement. Sa cyprine coule en abondance sur la cuisse de Mylène qui agite son genou sur la chatte en feu. Enfin elle baisse sa jambe, Marion ressent comme une frustration, elle s'agrippe plus fort à son amante et frotte sa chatte contre la cuisse de Mylène, qui appuie ses seins contre ceux de Marion. Les sens de Marion sont en ébullitions. Elle geint de plus en plus fort, la coquine surexcitée, cherche les lèvres de son amante.


Les lèvres charnues se joignent, les langues se nouent, le baiser dure un long moment. Paul n'en croit pas ses yeux, il savoure cet instant merveilleux, en pressant sa verge qui enfle dans son pantalon. Jamais il n'aurait pensé, que sa femme puisse faire l'amour avec une autre femme. Cela le met dans un état second, René le regarde et s'approche de lui, il lui dégrafe le pantalon et extirpe du slip le membre qui ne cesse de prendre du volume. Paul écarte les jambes, il pousse un râle bruyant lorsque René Lui décalotte le gland et l'aspire. Cela n'était pas prévu au programme. Il faut dire que René est un pro, il veut satisfaire ses clients. Sa langue tourne sur le gland, titille le frein et lape les perles de rosée qui s'échappent du méat.


La queue de Paul, devenue opérationnelle, René la délaisse. Il se plaque contre les fesses de Marion qui grogne de plaisir en embrassant Mylène, la coquine lui rend bien, les salives se mêlent, les deux amantes se gavent de jus en ronronnant de bonheur.

À suivre.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Le voyeur devient actif. (suite)
Ma femme coincée du cul, devient une chienne du sexe.
Un mari voyeur, offre sa femme comme jouet sexuel 2
Un mari voyeur, offre sa femme comme jouet sexuel