Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Le voyeur devient actif. (suite)

Marion et maintenant la proie de ses amants, Mylène lui dévore la bouche, pendant que René se frotte sur son fessier. Il lui donne de nombreux baisers sur les épaules et le dos, sa langue glisse sur la peau laiteuse de Marion qui s'agite doucement entre ses deux amants.

Proposée le 15/01/2022 par Valeriane

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Couple
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Confession

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


René, saisit Marion par les hanches et se frotte contre son fessier. Il lui donne de nombreux baisers sur les épaules et le dos, sa langue glisse sur la peau laiteuse de Marion, qui s'agite doucement entre ses deux amants. Le baiser, cesse enfin. Mylène passe sa langue sur les aréoles brunes des seins de Marion, l'appendice râpeux tourne autour des mamelons, qui par miracle se dressent fièrement au centre des cercles grenelés.
Mylène sait comment faire prendre aux mats de chair plus de volume. La coquine gobe les mamelons et les aspire fortement à tour de rôle.

Marion se cabre sous la forte aspiration, Mylène tète les mamelons comme un bébé qui s'alimente. Marion grince des dents, elle grommelle des mots inaudibles. René ne reste pas inactif, il glisse sa queue entre les lobes charnus, son gland bute contre la rosette brune de Marion, qui se tend comme un arc. Le bougre tente de forcer la petite porte, mais l'anneau résiste. René renonce temporairement et engage sa verge entre les cuisses de la soumise. Il frotte doucement son gland contre les grandes lèvres qui ne cessent de suinter. Il pousse son cèpe royal s'engage sans difficultés dans la gaine trempée.

Prise en levrette Marion repousse Mylène et se penche en avant. La queue s'enfonce en elle jusqu'à, la garde. René tire fortement sur les hanches de Marion pour bien l'empaler. Il commence un va-et-vient qui prend de la vitesse au fur et à mesure que Marion geint. Mylène passe sa main sous le ventre de Marion et lui saisit le bouton d'amour. Les doigts agiles jouent avec la protubérance de chair qui accroît entre ses doigts. Marion râle de plaisir, elle agite sa croupe, ses amants savent la faire gémir. La queue vigoureuse de René voyage dans son ventre à vive allure, de temps en temps le coquin retire entièrement sa verge du vagin pour la replonger violemment au plus profond des entrailles de Marion qui pousse un long râle à chaque pénétration.

Son clito est devenu énorme, les doigts habiles de Mylène le fait encore grossir. Comme dans un rite, régulièrement elle lui presse fermement la boule du plaisir.
Marion défaille, son visage se défait, une moue affreuse le déforme. Le pilonnage de René est vigoureux. Sa queue coulisse en elle en lui arrachant des plaintes de bête blessée. Soudain Marion se cabre, elle pousse un hurlement terrible et explose de jouissance. René continue son travail de sape, Mylène lui écrase le clito, pour que la coquine jouisse plus fort.

Marion est en transe, elle gémit fortement, René retire son engin de la vulve en furie et le représente à l'anus récalcitrant. C'est Mylène qui le maintien contre l'œillet. René pousse, Marion grimace elle serre les dents. L'anneau ne résiste pas longtemps, il cède et avale lentement le manche puissant. Marion a la bouche grande ouverte, un filet de bave s'échappe à la commissure de ses lèvres., la douleur est intense. Le pieu qui s'enfonce dans ses entrailles lui distend le canal étroit.


Mylène l'experte, lui ressaisit le clito qui est devenu hors norme, elle le branle de plus en plus rapidement. Marion, grogne comme un animal sous les coups de reins de son pourfendeur. La queue ornée de grosses veines apparentes, lui laboure le canal anal avec violence. La douleur s'amenuise progressivement. Les râles de la soumise, se transforment en râles de plaisir. René ne se retient plus il démonte le cul de Marion comme un soudard. Les doigts de Mylène s'agrippent sur le clito et le presse fortement. Marion, pousse un rugissement de fauve et jouit du cul comme jamais. René s'acharne sur sa proie ses coups de boutoir sont terribles, Marion a plusieurs orgasmes à la suite. Soudainement l'enculeur se raidit et remplit les entrailles de Marion en grognant comme un animal. Enfin, il retire son mandrin gluant du rectum qui reste béant, d'où s'échappe un filet de sperme.

Marion s'écroule sur le sol les bras en croix. René a toujours la queue tendue, il s'allonge sur le sol et invite sa compagne. Elle l'enjambe, saisit sa queue gluante et la dirige vers sa chatte trempée. Elle descend lentement son corps, le gland appuie sur ses grandes lèvres les ouvre et s'engage dans la gaine brulante. Mylène se laisse tomber, la coquine est empalée jusqu'aux couilles sur le membre puissant de son compagnon. Pau ne tient plus sa queue gonflée au maximum lui fait mal. Il se lève et s'approche du duo. Il s'agenouille derrière Mylène. René la plaque contre son torse, facilitant l'accès à Paul. Sa queue longe celle de René et s'enfonce, elle aussi, dans la chatte distendue de Mylène, qui rugit sous la double pénétration.

Les deux queues enfoncées dans le même conduit brulant, la rendent folle de plaisir, elle s'agite comme une forcenée. Paul, est aux anges, il démonte rageusement son amante d'un jour. Les deux verges, agissent comme deux pistons bien réglés dans leur cylindre. L'alternance est parfaite. Mylène agite sa croupe en grognant, les deux amants ne la ménagent pas ils la démontent sans relâche. Les membres voyagent en elle avec fureur, Mylène pousse un cri presque inhumain, elle se cambre comme un pont et jouit comme une folle. Les deux amants se déversent à tour de rôle dans le ventre de la soumise jouisseuse.


Marion regarde le trio, entre deux souffles, elle dit faiblement :

-Moi aussi je veux être prise comme elle, je veux avoir deux bites dans le même trou !

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
La voyeur devient actif
Ma femme coincée du cul, devient une chienne du sexe.
Un mari voyeur, offre sa femme comme jouet sexuel
Un mari voyeur, offre sa femme comme jouet sexuel 2
La réchauffeuse de lit (suite et fin )