Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Femme avide.

Laura est une femme célibataire, très portée sur le sexe. Elle aguiche toutes les personnes qui lui plaisent. Là, elle porte son dévolu sur ses voisins fraichement débarqués dans le village.

Proposée le 16/01/2022 par linsee

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Couple
Personnages: FF
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Laura, est une femme accro au sexe. La coquine célibataire est toujours en chasse d'une proie. Son attention est attirée par la venue de nouveaux voisins dans le village. C'est un couple d'un certain âge qui ont un enfant d'une vingtaine d'années qui vit encore avec eux.

La femme mûre au prénom de Karine, a un charme fou, elle est mariée avec Jérôme un ancien fonctionnaire au physique agréable. Le fils Ken est étudiant, il prépare un master, il a une stature de bucheron canadien. Laura, ne tarde pas à faire connaissant avec les nouveaux venus, très rapidement ils sympathisent. Quelques fois, Laura elle est invitée à prendre un verre avec eux, voir diner même. Rapidement, une complicité s'installe entre eux, souvent pour un oui ou pour ils s'étreignent et se donnent de nombreux baisers sur le visage.

Laura est invitée à l'anniversaire, de Karine, le repas est bien arrosé, après le dessert, c'est la distribution de cadeaux. Karine reçoit celui de Laura, les deux femmes se regardent en souriant, Jerome et Ken scandent en cœur :

- Le baiser, le baiser, le baiser !

Les deux femmes s'enlacent, Laura prend soin d'appuyer le baiser à la commissure des lèvres de Karine. Surprise par ce doux baiser audacieux, qui semblent amical, elle se met à frissonner, ses yeux se mettent à briller. Laura, lui en donne un second, très, très appuyé sur les lèvres. Karine serre plus fort Laura dans ses bras et lui rend son baiser sur les lèvres. Les deux hommes applaudissent. Le champagne coule à flot, Les quatre sont euphoriques, sûrement l'alcool qui fait son œuvre. Les deux femmes ne cessent de se regarder, pour prendre leur verre leur mains se frôlent. Karine fond, ses yeux s'embrument, elle déglutit difficilement. Elle se demande ce qui se passe, ses mains sont moites. Laura ne cesse de lui sourire. Soudain Karine sursaute, le pied dénudé de Laura monte sur son mollet. Karine frissonne, elle devient fébrile, le pied continu sa progression, il s'insère entre les cuisses entrouvertes de Karine, qui se crispe. Les orteils font quelques pressions sur sa fente. Karine défaille, elle ravale sa salive, une poussée de chaleur monte dans son corps, son visage rosit légèrement.


Laura est satisfaite du résultat, elle craignait que Karine la repousse, mais la non-réaction de Karine la met en confiance. Elle appuie plus fortement sur la fente, Karine pousse un long soupir. Laura retire son pied et fixe Karine droit dans les yeux. La femme honteuse, baisse les yeux, elle est troublée. Elle qui n'est pas lesbienne se laisse séduire par une autre femme sans réagir, elle s'interroge, mais ne trouve pas de réponse. C'est en tremblant qu'elle prend son verre et le lève pour trinquer, les trois lui souhaitent un joyeux anniversaire, Laura ajoute en lui faisant un clin d'œil :

- Que tous tes désirs se réalisent !

Les quatre vident d'un trait leur verre, Jerome s'empresse de les remplir. Karine boit plus que de raison, Laura la perturbe énormément. Laura en regardant, Karine sort sa langue et la passe plusieurs fois sur ses lèvres :

Ken regarde Laura et dit en riant :

-Oh, quelle belle langue, ce genre de provocation s'adresse à qui ?

Laura sans se démonter pointe du doigt Karine. Ken éclate de rire et réplique :

-Oh maman, tu es visée tu en penses quoi de ce choix ?

Karine fait l'innocente, elle répond à son fils :

- C'est un nouveau jeu, je ne le connais pas !

Jerome intervient :

-Chérie, c'est un jeu érotique, si tu es choisie, tu dois être sa soumise, allez on joue !

Karine ne sait plus ou se mettre, elle sait que Laura la désire. Elle est inquiète et ne sait plus où elle en est, Laura la trouve fortement elle ne peut rester indifférente à son charme. Jerome dit :

-Allez Laura commence !

Cela arrange Laura, elle se lève et tourne autour de Ken et Jérôme puis, s'arrête à Karine, elle lui tend les bras. Karine hésitante se lève à son tour et lui prend les mains. Une fois au centre de la pièce, Laura enlace Karine qui se met à trembler. Les visages sont très près l'un de l'autre, les souffles chauds se mêlent. Les deux hommes regardent les deux femmes en écarquillant les yeux. Ils se demandent jusqu'où elles vont aller.

Soudainement la bouche avide Laure se pose sur les lèvres de Karine, surprise par cet assaut, elle se cabre en essayant de dégager des bras tentaculaires de Laura. Mais la langue rapeuse de Laura force ses lèvres, cela lui coupe tous ses moyens. L'appendice lingual ondule comme un reptile est s'engage dans sa bouche. Karine n'a pas la force de la repousser. Les deux langues finissent par se nouer. Automatiquement, un échange de salive se fait.

Jerome et Ken, bavent d'envie d'être à la place de Karine, les deux espèrent entrer dans le jeu rapidement. Le baiser est interminable, Karine respire bruyamment, son cœur s'emballe. Enfin le baiser cesse, les deux femmes se désenlacent. Elles ne se quittent pas des yeux. Les mains de Laura, se posent sur le corsage échancré de Karine puis, un à un font sauter les boutons. Elle tente de repousser Laura, mais les deux mâles réagissent :

-Maman il faut jouer le jeu, quoi qu'il arrive !

Jerome surenchérit :

- Ken a raison, tu dois accepter les règles ma chérie !

Karine pousse un long soupir et ferme les yeux, les doigts agiles de Laura dégrafent entièrement le corsage. La coquine ouvre les deux pans et passe ses mains derrière le dos de Karine qui rougit de plus en plus. En un tour de main, elle fait sauter l'agrafe du soutien-gorge. Laura habilement fait tomber des épaules de sa proie, le corsage suivit par le soutien-gorge. Karine se retrouve le buste dénudé, devant les trois voyeurs. Ken pousse un sifflement, en voyant la poitrine généreuse de sa maman. Jerome reste bouche bée devant le spectacle, il ne dit pas un mot. Laura demande à Karine de lui retirer son top.
Hésitante, avec maladresse, elle retire le fin tissu qui lui moule admirablement les seins. À la vu des lobes mammaires de l'invitée, les deux hommes ne tiennent plus en place.


Laura, prend entre ses mains la tête de Karine et la plaque sur ses seins. Karine ne sait que faire, un mamelon se trouve en contact avec ses lèvres. Elle pousse un soupir bruyant et gobe le téton. Laura sourit, la coquine à gagnée. Karine tète de plus en plus sauvagement le mamelon qui ne cesse de grossir. Elle s'acharne en suçant avec avidité le bout de chair qui se dresse comme un petit mat. Sa bouche saute de mamelon en mamelon, les fortes aspirations font grogner Laura de plaisir. Les bouts sont devenus énormes, Karine ne se retient plus, elle en a oublié la présence de son fils et de son mari. Laura lui appuie sur la tête en marmonnant :

- Oui, oui, ma chérie encore, encore !

À suivre.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Une femme avide 2
Paul et sa femme 1
11 Toute une femme
Vu par la femme de ménage !!
Une femme mariée de 56 ans baisée