Karine, ne se reconnait plus, elle suce les mamelons de Laura sans se préoccuper de son fils et son mari. La coquine s'excite en suçant les lobes charnus de sa partenaire.
Proposée le 18/01/2022 par linsee
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Extra-conjugal
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
La bouche de Karine dévore les mamelons de Laura qui ne cesse de l'encourager :
- Oui, Karine soit cochonne lâche-toi totalement !
Laura geint de plaisir, la garce est arrivée à ses fins, soudain elle repousse Karine et la bascule sur la table, elle glisse ses mains sous la jupe et s'agrippe à la culotte, elle tire dessus en regardant Karine qui est tremblante. La culotte de dentelle se retrouve sur le sol, Laura retrousse la jupe et se penche sur la fente trempée, elle hume avec force les effluves odorantes qui s'y échappent. Elle plaque sa bouche sur le temple et force l'entrée avec sa langue. Karine se cabre, en poussant un grognement, qu'elle étouffe en se mordant le poignet. La langue agile s'enfonce dans le puits, qui n'est pas prêt de se tarir. Voracement la goulue le fouille profondément. Karine agite son bassin en respirant bruyamment. Elle s'accroche au bord de la table et se cambre en hurlant de jouissance.
Les deux hommes sont stupéfaits, de voir Karine gémir et jouir férocement, dans les bras d'une autre femme. Les queues se dressent dans les pantalons.
Ken se lève et s'approche du duo en folie, il passe ses mains sous la jupette de Laura et sans ménagement, il lui fait descendre la culotte et les bas. Il se plaque contre elle et se frotte contre son fessier, sa verge prisonnière de ses vêtements lui fait mal. Il se recule et extirpe du carcan de tissu son membre qui se dresse d'un coup. Il le frotte dans le sillon qui sépare les fesses.
Laura s'acharne sur la chatte détrempée de Karine, elle lui aspire le clito et le tète comme une sauvage. Pour sa première relation de lesbienne, Karine est comblée. Elle atteint une nouvelle jouissance terrible, elle a plusieurs orgasmes à la suite, son corps est secoué de spasmes violents, ses yeux sont exorbités, un filet de bave s'échappe de ses lèvres. Laura sent entre ses fesses le gland de son futur amant buter contre son œillet ridé. Elle se redresse, délaisse Karine et prend appuie contre la table. Le gland de Ken, appuie sur le muscle anal. Mais le bougre est tellement excité, qu'il envoie sa semence dans la raie de Laura. Elle se sent frustrée par l'éjaculateur précoce. Elle se retourne et le regarde en fronçant les sourcils.
Le jeunot déçu par sa piètre performance baisse les yeux. Jerome se lève à son tour, il bascule Laura sur la table à côté de sa femme et lui relève la jupette. Laura les jambes pendantes, les écarte elle offre à la vue de Jérôme son trésor imberbe. Le mâle en rut, passe sa main sur la fente de la coquine que l'excitation a déjà fait gonfler. À l'aide de ses doigts, il écarte les grandes lèvres et sort de son écrin la perle des plaisirs. Il la titille un court instant puis, la saisit entre son pouce et son index. Il la presse plusieurs fois pour faire rugir Laura. Elle se cabre en soufflant fortement.
Karine reprend peu à peu ses esprits. Elle descend péniblement de la table et va s'effondrer dans un fauteuil. Ses yeux encore embrumés par les jouissances successives, ne quittent pas son mari et Laura. Jérôme, commence à branler de plus en plus rapidement la boule de chair, qui au fur et à mesure augmente en volume. Laura agite doucement son bassin, sa chatte mouille terriblement. La masturbation augmente en intensité, ainsi que le râles de Laura qui geint en serrant les dents. Le clito sous les terribles assauts, devient monstrueux. Jérôme le délaisse et pose sa bouche dessus, il le gobe en faisant un forte aspiration. Laura se cambre en pousse un long gémissement. La bouche du vorace, lui dévore la perle magique.
La tension est telle dans son corps, que Laura grimace, elle ne peut retenir ses souffles bruyants, qui résonnent dans la pièce. Jerome lui dans le feu de l'action, lui mordille le clito, c'en est trop pour Laura, qui se bloque en poussant un hurlement de jouissance. Sa cyprine gicle, Jerome se gave du précieux liquide. Karine se raidit dans son fauteuil, sa chatte se remet à laisser échapper sa cyprine. Elle plaque sa main dessus et agace son clito, le mat de chair, ne demande que de jouir. Jérôme sort fébrilement son pieu, l'enserre et lui donne quelques coups de poignets.
Le serpent de bonne taille, est prêt à lancer son venin. Jérôme, prend dans ses mains, les jambes pendantes de Laura et les place sur ses épaules. La position obtenue, met en évidence les orifices de la soumise, qu'elle offre à son amant. C'est avec violence que Jérôme, plante sa queue dans la chatte débordante de jus de Laura. Elle se cabre sous la brutale pénétration. Jérôme s'accroche à elle et la pilonne comme un soudard, ses coups de reins puissants arrachent à Laura des gémissements de bête blessée.
Ken qui a rechargé ses accus, s'approche et se met à malaxer la poitrine généreuse de la chaude garce. Ses doigts s'attardent sur les mamelons, qu'il presse et étire fortement. Laura souffle, elle halète sous les assauts répétés de son pourfendeur d'amant. Sa queue coulisse dans ses entrailles en lui dilatant le conduit vaginal. La pression monte d'un cran, la soupape va céder. Laura serre les poings, sa bouche s'ouvre toute grande et laisse sortir un très long râle, elle jouit une seconde fois. Ken lui écrase les mamelons en même temps qu'il les étire. Cela a pour effet de faire jouir encore une fois Laura qui se met à trembler de tous ses membres. La coquine dit des mots inaudibles.
Karine est au bord du coma, la voyeuse, se cambre comme un pont et jouit comme une dingue. La respiration des deux femmes, est rapide, leur souffle court. Soudain, Laura pousse un cri inhumain, la queue de Jérôme vient d'investir son rectum. Elle se cabre en grinçant des dents, une moue déforme son visage. Le gredin lui laboure l'étroit conduit avec violence, les cris de Laura l'excitent, il donne de brutaux coups de reins, en vociférant des mots obscènes.
-Tiens salope prend ça dans ton cul de truie en chaleur, tu aimes ça hein salope dis-le !
Laura, entre deux souffles répond :
-Oui, oui, casse-moi le cul j'adore ça salaud, oui je suis une salope, baise-moi et encule- moi plus fort !
Karine regarde Laura qui disjoncte, cela la rend folle d'excitation, elle enfonce ses doigts dans la chatte et la ramone sauvagement. Ses râles couvrent ceux de Laura qui s'accroche à la table. C'est en même temps que les deux femmes jouissent, leur chatte libère un flot de cyprine conséquent. Jerome se raidit et c'est en grognant comme un fauve, qu'il remplit les entrailles de Laura avec sa semence épaisse. Le bougre infatigable s'acharne, sa queue voyage aisément dans le rectum noyé de sperme. Enfin, le ramonage intense cesse. Jerome se retire du cul en ébullition de Laura. Il va s'assoir en soufflant comme un bœuf. Laura en sueur, n'en a pas encore assez. Elle invite Karine à se mettre sur elle tête bêche.
La coquine ne se fait pas prier, elle enjambe Laura et lui caresse le cul débordant de semence visqueuse. Laura la supplie :
-Vas-y ma chérie, bourre-moi le cul, je vais faire de même avec ta chatte !
Surprise par cette demande, Karine enfonce un à un ses doigts dans le canal qui rejette le surplus de sperme. Elle y en met quatre et les tourne dans le trou brulant, Laura couine de bonheur. Les deux hommes regardent avec attention, les deux femmes se fouiller les entrailles. Laura place ses cinq doigts sur la chatte de Karine et pousse fortement, la chatte si souvent sollicitée avale petit à petit les intrus. Karine, a les yeux exorbités, sa bouche est grande ouverte. La main de Laura lentement disparait dans son ventre. Laura ne fait plus un mouvement. Karine respire fortement, dans un ultime effort elle parvient à enfoncer sa main jusqu'au poignet dans le cul de Laura qui se cabre en répétant :
-Oui, oui ma chérie, vas-y défonce-moi comme je vais te le faire !
Les deux femmes excitées à mort commencent à se fourailler les orifices, rapidement, le plaisir prend le dessus, elles grognent de bonheur. Pour Karine, c'est son premier fiste, la coquine le savoure en grognant de plaisir. Les mains tournent dans les trous brulants. Et ce qui devait arriver arriva. Les deux femmes dans une ultime jouissance se cabrent en poussant des râles monstrueux. Les deux hommes giclent sur le sol en grimaçant, leurs doigts sont couverts de liquide blanchâtre visqueux.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email