Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Fils d'un premier mariage

Logan est un jeune homme d'une vingtaine d'années, issu d'un premier mariage, sa belle-mère le désir plus que son mari. La coquine très intimidée, tente maladroitement de le séduire.

Proposée le 18/01/2022 par jeane1

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Couple
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Logan est un jeune homme à la stature d'un adonis. Son papa, c'est remarié avec Juliette une femme d'un certain âge, ils sont heureux ensemble. Cela fait déjà quelques années que le couple est marié, malheureusement, la routine s'installe. Les ébats amoureux qu'ils ont, deviennent moins ardent. Juliette un peu portée sur la chose se sent frustrée par le manque de libido de son mari Raymond. Petit à petit, elle s'intéresse au fils de son mari, qui par le fait est devenu son beau-fils. Cela l'encourage, car cela n'a rien à avoir avec de l'inceste.

Souvent, même en présence de son mari. Elle ne se gêne pas de le complimenter sur sa stature d'athlète et lui passer les mains sous son t-shirt et lui caresse les pectoraux en descendant jusqu'aux abdominaux, les muscles saillants du jeune homme, la font rêver Juliette. Raymond est un mordu de la pêche, il envisage de passer la journée au bord de la rivière avec un copain. Tôt le lendemain, une fois que Juliette lui a préparée, un déjeuner, il l'embrasse et part rejoindre son copain au bord de la rivière. Juliette ne porte qu'une blouse, elle se penche sur l'évier pour faire la vaisselle, Logan descend l'escalier quatre à quatre, il est joyeux il fredonne une chanson.

Il va à la cuisine enlace sa belle-maman et lui donne de nombreux baisers dans le cou pour la saluer. Le souffle chaud sur sa nuque fait frémir Juliette. Elle se cabre légèrement, car le coquin sans penser à mal plaque son bas-ventre contre son fessier. Elle sent contre ses fesses, qui ne sont que protégées par le fin tissu de la blouse, la bosse qui déforme le caleçon de Logan. Elle profite que Logan desserre son étreinte pour se retourner. Les deux sont face à face, les yeux dans les yeux., les visages sont très près l'un de l'autre. Juliette frémir, lorsque son beau-fils lui donne un baiser platonique à la commissure de ses lèvres. Le jeune homme prend place à table pour prendre son petit déjeuner.

C'est avec un trouble certain que Juliette le sert, les regards se croisent, ils sont très appuyés, les yeux de Juliette s'illuminent, elle qui désire tellement son beau-fils, se sent défaillir devant lui. Une fois le petit déjeuner engloutit, Logan se dirige vers le salon, comme il le fait chaque fois. Il prend place sur le canapé et lit le journal. Avec son caleçon qui lui enserre la verge et son t-shirt qui baille de tous les côtés, ne laissent pas indifférente Juliette. Elle se place derrière lui et plaque sa joue contre la sienne. Elle fait, mine de lire le journal par-dessus son épaule. Cela ne dérange pas le jeune homme, qui tourne la tête vers sa belle-mère, leurs lèvres se frôlent. Juliette se tétanise, elle n'a pas le courage de poser ses lèvres sur celles de Logan.

Logan remarque le trouble de Juliette, il l'invite à s'assoir à côté de lui. Il la regarde longuement puis lui donne une petite tape amicale sur la cuisse. Machinalement, il laisse sa main sur la cuisse de sa belle-mère, qui se raidit légèrement. Il lui sourit tout en lui caressant la jambe. Il ressent la fébrilité de Juliette, il ne se pose pas de question, lentement sa main passe sous la blouse et monte sur la cuisse. Elle glisse doucement à l'intérieur des cuisses. Juliette ne bronche pas, sa respiration s'accélère. Petit à petit, les doigts s'avancent et entrent en contact avec la vulve de Juliette, elle pousse un soupir bruyant. Elle détourne la tête honteuse, elle ne veut pas croiser le regard de son beau-fils.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Fils d'un premier mariage 4
Fils d'un premier mariage 3
Fils d'un premier mariage 2
3 Premier dildo
Premier excès