Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Fils d'un premier mariage 2

Juliette amoureuse de son beau-fils n'ose pas faire le premier pas. C'est Logan qui s'en charge. Le coquin passe sa main sous la blouse de sa belle-mère, lui caresse la cuisse un instant puis continue la progression.

Proposée le 18/01/2022 par jeane1

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Couple
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Juliette automatiquement écarte doucement les jambes. Les doigts agiles de Logan montent et descendent sur sa fente, Son corps se met à trembler, sa chatte commence à mouiller. Logan retire sa main, il se place face à elle et lui déboutonne un à un, les boutons de sa blouse. Il lui écarte les pans et Lentement, il lui ouvre les jambes. Il enfonce ses doigts dans la fine toison soyeuse, qu'il triture délicatement. Les bouts de ses doigts s'enduisent de liquide que la chatte, laisse échapper.

Logan insère deux doigts entre les grandes lèvres et les passe plusieurs fois sur le clitoris. Cela à pour effet de faire gémir de plaisir sa belle-mère, qui se tend comme un arc. Juliette, glisse lentement sur le bord du canapé, elle s'ouvre davantage sous le doigté d'expert de Logan qui lui triture de plus en plus rapidement le clitoris. Le corps de Juliette est secoué de soubresauts, elle tressaille à chaque fois que Logan lui presse le clito. La boule augmente en volume, Juliette geint de bonheur. Avec ses pouces Logan dégage le clito de son écrin, il pose sa bouche avide dessus et l'aspire.

Les succions successives sur sa perle, font délirer Juliette. Logan la lui mordille de plus en plus brutalement. L'effet produit est terrible, la belle-mère se cabre et gicle de jouissance comme une femme fontaine. Logan a le visage trempé, il tente d'avaler un maximum de jus en se démenant comme un beau diable. Juliette ne cesse de gicler, elle repousse violemment Logan et plaque ses mains sur sa chatte en folie, pour faire cesser le geyser de gicler. Le sol est trempé, Juliette rougit de honte, c'est la première fois que cela lui arrive, sa jouissance à été si forte que son corps tremble. Logan lui retire les mains et replace sa bouche sur le volcan, il tète la boule qui a pris des proportions inimaginables, elle est devenue grosse comme une noix.


Logan la dévore comme une sauvage, sa queue se tend dans son caleçon, tout en dévorant le clito, il sort de son caleçon sa queue raide de désir. Juliette se tord, de plaisir, les coups de langue de son amant la rendent folle. Elle se met à jouir, en grognant comme un fauve tombé dans un piège. Logan avale le jus divin, il se gave du nectar des dieux. Il se redresse regarde sa belle-maman et lui ouvre entièrement la blouse. Il admire les seins où sont plantés au centre des tâches brunes de gros mamelons arrogants. Il les saisit entre ses doigts et les roule un long moment. Les bouts ainsi sollicités se raidissent fortement au centre des aréoles grenelées.

Juliette subit avec bonheur, les attouchements de son beau-fils et amant à la fois. Ses bouts deviennent monstrueux, jamais Juliette n'a été aussi excitée, tend la main est attrape la verge tendue de Logan, elle l'enserre avec ses longs doigts et la branle doucement. Elle est étonnée par la grosseur du manche de son beau-fils, elle le compare à celui de son mari qui lui parait nettement moins gros. Soudain elle cesse de branler la verge, car la bouche de son jeune amant, vient de lui aspirer un mamelon, à tour de rôle, il les déguste comme un bonbon. Juliette se cabre sous la forte succion et se met à geindre.


La bouche vorace lui fait gonfler davantage les bouts qui deviennent sensibles. L'amant goulu lui mordille les mats de chair, Juliette se tortille sur le canapé en gémissant comme une bête blessée. Le bougre lui travaille tellement les seins que la belle-mère se met à jouir une nouvelle fois. Les râles qu'elle pousse, encouragent son jeune amant qui lui pétrit fortement les demi-sphères gonflées par le plaisir. Juliette est comme un zombi ses yeux sont révulsés, sa bouche déformée par un rictus de jouissance. Elle halète fortement en marmonnant.

Logan cesse de malmener sa proie, il laisse le temps à sa belle-mère de récupérer.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Fils d'un premier mariage 3
Fils d'un premier mariage 4
Fils d'un premier mariage
Premier excès
3 Premier dildo