Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Fils d'un premier mariage 3

Juliette jouit comme une dingue sous les attouchements d'expert de son beau-fils. Le bougre lui laisse le temps de reprendre ses esprits, avant de repartir à l'assaut.

Proposée le 20/01/2022 par jeane1

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Couple
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Juliette reprend ses esprits, elle regarde amoureusement son beau-fils, ses seins lui font mal, sa chatte est brulante. Le jeune amant, agite son membre sous le nez de sa belle-mère, qui meurt d'envie de l'avoir en elle. Elle tend le bras, lui cambre son bassin pour offrir l'objet tant convoité. Juliette s'en empare, elle le regarde avec émotion. Elle s'amuse à le décalotter plusieurs fois de suite, le gland de fort diamètre l'impressionne.

Elle le maintient décalotté et approche son visage de l'engin, elle sort la langue et en donne quelques coups sur le la boule violacée. Elle lape les perles de rosée qui échappent du petit orifice. Logan est aux anges, ses yeux brillent. Lentement Juliette gobe le gland, elle manque de se déboîter la mâchoire tellement le gland et imposant. Elle le suce tant bien que mal, sa mâchoire lui fait mal, elle doit recracher le cèpe épais. Elle le regarde encore un moment en faisant une moue puis, fait tourner sa langue plusieurs fois autour du gland, elle s'attarde sur le frein. Logan geint de plaisir. La langue agile maintenant, prend le temps de monter et de descendre sur la hampe grossièrement veinée. Le bélier gonfle encore un peu. Logan est sur le point de livrer sa semence, il serre les dents et s'écrie :

-Oh la vache je vais décharger, arrête Juliette !

Juliette enserre la verge et la serre très fort, Logan grimace. La suceuse commence à branler vigoureusement le mandrin, ses coups de poignets sont très efficaces. Le résultat ne se fait pas attendre, plusieurs giclées sont propulsées du mat de chair. Les doigts de la branleuse sont englués ainsi qu'une partie du ventre de Logan, qui souffle comme un bœuf. Sa verge est secouée de soubresauts, à chaque secousse une petite giclée de sperme jaillit du méat qui s'est bien ouvert.

Les deux amants se regardent, les doigts visqueux de Juliette passent sur les lèvres de son jeune amant. Logan ouvre la bouche et lèche un à un les doigts gluants. Le coquin se régale de sa semence, enfin Juliette retire ses doigts. Logan, se penche et lui écarte brusquement les jambes. Sa queue luisante de résidus visqueux et toujours tendue. Il se place entre les jambes de Juliette et sans ménagement enfonce son glaive dans le ventre de sa belle-mère.

Juliette pousse un long râle lors de la brutale pénétration. Son vagin brulant, enserre la queue hors norme. Juliette sent contre ses parois vaginales les grosses veines battre à un rythme régulier. Logan s'accroche à ses hanches et commence un lent va-et-vient. La queue coulisse de mieux en mieux dans la gaine de Juliette, qui pâme de bonheur. Les coups de reins deviennent de plus en plus violents, à chaque enfoncement du mandrin dans son ventre, Juliette pousse un râle rauque. La cadence devient infernale, les coups de pilons puissants font monter la pression dans le corps de Juliette. Elle s'accroche à son amant, en agitant son bassin comme une dératée. Elle se met à donner de grands coups de reins, elle veut la queue de Logan entièrement en elle. Elle grogne bruyamment, en s'agitant comme une forcenée.

Soudainement, elle hurle elle s'arc boute et joui comme il n'est pas permis. Sa cyprine noie les couilles de son jeune amant, qui redouble ses assauts. La queue entre est ressort du puits d'amour avec vivacité, Juliette se vide de son jus, elle gicle férocement en grinçant des dents. Logan ne retient pas ses coups de boutoir, la belle-mère jouit encore sous les coups redoublés.

Logan se crispe, son visage est déformé par une moue affreuse. Il envoie dans le ventre de son amante insatiable son sperme brulant. C'est en grognant qui continue de défoncer Juliette. C'en est trop pour elle la douce chaleur du sperme dans ses entrailles la fait jouir encore une fois. Soudain un voix se fait entendre. Les amants prient en flagrant délit sursautent. C'est le mari cocufié qui revient de la pêche, il a accompagné par son copain. Les deux arrivants restent bouche bée. Raymond regarde son copain et lui dit :

- Regarde Claude, c'est mon fils qui baise ma femme, tu vois lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Fils d'un premier mariage
Fils d'un premier mariage 2
Fils d'un premier mariage 4
3 Premier dildo
Premier excès