Pendant nos ébats, mes doigts descendent sur les fesses de mon mari. Je le sens frémir, j'insère mon majeur et mon index dans sa raie, je titille son anus, mon mari se cambre pour me faciliter l'accès.
Proposée le 22/01/2022 par amandine
Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Couple
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
La soirée et chaude mon mari Milan est moi nous sommes étendus nus sur le lit. Je commence à lui caresser le torse, ma main descend sur ses abdominaux. Mes doigts glissent sur sa tablette de chocolat, cela le fait ronronner. Milan est très sportif, il prend soin de sa forme surtout de sa stature. Le coquin s'épile le torse et se rase le ventre et ses attributs sexuels.
Je lui frotte doucement le ventre, mes doigts passent très près de se son membre puis, passe en dessous de ses testicules et joue avec un court instant. Mécaniquement la verge se dresse lentement. Soudain Milan se met sur le ventre, je suis un peu surprise par la position qu'il prend. Le gredin se cambre, il bombe ses fesses magnifiques. Je lui caresse le dos, mais je me doute que le coquin attend autre chose. Je fais glisser mes mains sur ses fesses et les pressent doucement. Je sens mon mari frémir. Je passe mon majeur et mon index dans le sillon charnu qui sépare les deux fesses. Je titille minutieusement son muscle rectal Milan se cambre encore plus. Le bougre m'offre sans honte son œillet ridé. J'appuie dessus, les premières phalanges de mes doigts s'enfoncent aisément dans son rectum.
Milan pousse un râle de bonheur et me dit geignant :
- Oui, oui Valérie, fouille -moi bien le cul, j'adore ça !
Je suis étonnée par ses paroles, mais je veux lui faire plaisir. Mes doigts tournent dans son anus, il agite lentement sa croupe, ses gémissements me surprennent. Je commence un ramonage de plus en plus rapide. Milan entre deux souffles me demande :
- Oh, putain, c'est trop bon ma chérie, enfonce quatre doigts vas-y !
En bonne épouse, j'obéis, je lui dilate l'anus avec quatre doigts et le pilonne sauvagement. Je dois dire que j'y prends un certain plaisir. Mes doigts agissent comme un piston, je regarde mes doigts entrer et sortir de son conduit anal, cela m'excite. Ma chatte se met à suinter abondamment je mouille comme une fontaine. J'accélère l'enculage Milan pousse un cri et jouit sa semence s'étale sur les draps et son ventre. Une idée me vient, je prends dans la table de nuit le gode ceinture, que le coquin utilisait pour me défoncer la chatte.
Je m'arme de l'engin, mon mari a les yeux brillants, il sourit. Je place le gode contre son trou encore entrouvert et donne un violent coup de reins. L'engin de silicone s'enfonce entièrement dans la gaine anale. Milan pousse un râle terrible, lorsque je ressors l'engin et le replonge profondément en lui. Je tire sur ses hanches en grognant comme un fauve. À chaque coup de reins je répète :
-Tiens, tiens prends ça dans ton cul de salope, sale pute !
Milan m'encourage :
-Oui, oui insulte-moi, je suis ta salope, ta pute ma chérie, oh putain défonce-moi le cul !
Je me sens une chienne, je m'acharne dans son rectum, ma chatte devient brulante. À chaque coup de reins l'arrière du gode ceinture frappe sur mon clito. Je suis au bord de l'explosion mon clito est devenu monstrueux. J'augmente le rythme, mon mari se cabre et jouit en se tordant de plaisir sur le lit, je veux jouir aussi, j'accélère la cadence, je tape plus fort mon clito mal mené par le gode, me fait cabrer, j'explose en grognant comme une bête.
Enfin je retire du cul de mon mari le mandrin qui l'a fait jouir. Il m'avoue que souvent dans la douche, il se fouille le cul avec la bouteille de gel douche et que cela lui procure des orgasmes terribles. Je suis estomaqué, mais je me résous. Toute la nuit j'ai ruminé, je lui réserve une surprise pour le week-end prochain.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email