Grégoire est amoureux secrètement de Laura la femme de son ami Ken, les trois se rendent au bord d'un étang, pour pique-niquer, après quelques apéros, les trois s'étendent sous un pin parasol
Proposée le 24/01/2022 par Valeriane
Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Couple
Personnages: FH
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Confession
Ce récit, est une histoire vraie.
Ken, a un ami Grégoire, ce dernier très timide, est amoureux de la femme de Ken. À chaque fois qu'il rencontre Laura, le pauvre homme défaille, dès les premières paroles qu'ils échangent, il rosit et se met à transpirer. Il faut ajouter que Laura est charmée par la gentillesse de son ami, sa timidité la fait fondre. Elle ne reste pas insensible au charme de ce garçon, tendre et très prévenant, elle se doute que Grégoire flash sur elle., car il la regarde avec des yeux amoureux.
Chaque occasion est bonne pour le garçon, pour la frôler, son sourire ravageur la perturbe profondément. Elle sent que quelque chose se passe en elle.
La journée s'annonce est très chaude, Grégoire invite ses amis à pique-niquer. Les deux acceptent. Ken décide, qu'une seule voiture suffit pour se rendre au bord de l'étang, il choisit la sienne. Les glacières, couvertures, boissons et tout le matériel utile, sont chargées dans le coffre de la voiture. Grégoire prend place à l'arrière du véhicule, juste derrière Laura. L'étang n'est qu'à quelques kilomètres de la maison.
Pendant le voyage, Grégoire regarde la longue chevelure de son amour secret, il s'approche pour humer l'odeur enivrante, que le corps de Laura. Dégage. Il pose ses mains sur le haut du siège de Laura, près de l'appuie-tête et lui effleure les cheveux du bout de ses doigts. Cela le met dans un état de stress pas possible, il se sent défaillir. Enfin les trois amis arrivent. Ils choisissent un coin de verdure sous un pin parasol. Les couvertures sont étendues, C'est l'heure de l'apéro, les trois amis triquent plusieurs fois. Laura est un peu euphorique, elle s'allonge sous le pin, Grégoire la regarde discrètement. Ses longues jambes que la jupette dénude à mi-cuisses, le font rêver. Le top qui lui moule les seins, met en valeur sa poitrine généreuses, Grégoire ne voit qu'elle, Ken lui parle, il lui répond avec des trémolos dans la voix, souvent il est à côté de la plaque. Les deux prennent encore un verre et vont s'étendre de chaque côté de Laura.
Ken s'endort. Grégoire, lui se rapproche le plus possible de Laura, sa jambe entre en contacte avec la sienne. Son cœur se met à battre très fort dans sa poitrine. Laura tourne la tête vers lui en lui souriant, lui est rouge comme une pivoine. Laura se met sur le flanc, en lui tournant le dos. Lui l'imite en se mettant aussi sur le flanc, mais il ne lui tourne pas le dos. Il observe les courbes parfaites du fessier de pouliche de la femme de sa vie. Laura se cambre un peu est sans le vouloir, plaque son postérieur contre le bas-ventre de Grégoire. Celui-ci se met à frissonner, en poussant de gros soupirs. Il pose sa main tremblante sur la hanche de Laura., qui ne réagit pas.
Laura ferme les yeux, Grégoire s'enhardit. Sa main caresse doucement le haut de la cuisse de son amour secret. Il respire fortement. Laura un peu provocatrice, agite très, très doucement sa croupe. Elle sent au bout d'un certain temps, le membre de Grégoire prendre du volume contre ses fesses. La coquine sourit discrètement. Elle se colle plus fort contre le bas-ventre de Grégoire. Cela lui donne du courage, il passe sa main sous la jupette et la monte sans brusquerie, ses doigts, glissent, dans l'ouverture de la jambe de la culotte et lui caressent tendrement le haut des fesses. Laura se cabre légèrement puis, se met sur le dos.
Les regards se croisent, les yeux des deux amis brillent, Laura pose sa main sur le ventre de Grégoire et le caresse, de temps en temps sa main passe sur l'énorme bosse qui déforme le pantalon. Grégoire n'en revient pas, il devient fébrile. Laura retrousse sa jupe et prend la main de son ami et la pose sur sa cuisse. Grégoire respire bruyamment Laure lui saisit le membre et le branle tant bien que mal à travers le pantalon. Lui, glisse sa main sous la culotte et caresse la fine toison de son amour. Ses doigts glissent sur la fente, les grandes lèvres se mettent à gonfler. Le mont de venus, se met à suinter comme un fruit trop mûr. Laura geint doucement. La coquine ne lâche pas la verge de Grégoire, elle accélère même le rythme.
Les deux gémissent en cœur, les doigts de Grégoire passe de nombreuses fois sur la petite boule de chair, elle enfle à chaque passage de ses doigts. Laura serre les dents et se cabre, elle jouit sous les doigts habiles de Grégoire. Laura reprend le branlage de la verge, qu'elle avait délaissée pendant sa jouissance. Grégoire ouvre toute grande la bouche et blasonne son slip et son pantalon avec son sperme épais. Les deux se regardent amoureusement, les tête se rapprochent et c'est ensemble que les deux jouisseurs disent faiblement :
- Je t'aime !
Il est l'heure de déjeuner, Laura réveille Ken elle est honteuse, Grégoire n'ose pas regarder son ami Ken. Avoueront-t-ils un jour. Ce terrible secret à Ken. Les deux amants promettent de se revoir discrètement. Le repas se passe très bien, les amants ne cessent de se sourire. Ken ne se remarque rien.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email