Alice est une jeune fille qui a déjà malgré son jeune de nombreuses aventures. Elle affectionne particulièrement, les personnes d'âges mûrs. Elle a dans le collimateur son oncle Dylan.
Proposée le 1/02/2022 par Valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Couple
Personnages: FF
Lieu: A la maison, intime
Type: Confession
Alice 18 ans, est une obsédée sexuelle, malgré son jeune âge, elle a de nombreuses relations amoureuses. Elle affectionne les personnes mûres. Elle a dans le collimateur Dylan son oncle de 55 ans. L'homme d'un charisme d'enfer souffre d'une timidité maladive. Alice se demande comment il a connu Julie sa compagne actuelle.
Alice profite des vacances, pour rendre visite à son oncle et sa compagne. Elle est accueillie chaleureusement, Les embrassades sont interminables. C'est la première fois qu'Alice rencontre Julie, il suffit de quelques heures pour les deux femmes sympathise. Julie a le même âge que son oncle, elle est toujours souriante, cette femme a beaucoup de charme. Cela fait deux jours qu'Alice est arrivée, qu'elle prend déjà ses aises. Elle reste en petite culotte est soutien-gorge chaque matin, pour prendre son petit déjeuner. Dylan rougit, il n'ose pas la regarder en face, il jette des regards discrets sur le corps superbe de sa nièce, qui se tortille pour aguicher l'oncle timide.
Julie depuis qu'Alice descend en petite tenue pour prendre le petit déjeuner, elle l'imite. Les deux femmes comparent leurs formes en riant. Dylan ne sait plus ou se mettre. Une fois le petit déjeuner terminer, les deux femmes comme un rituel, se rendent ensemble dans la salle de bain. Dylan les entend rire à haute voix, il est heureux que les deux femmes s'entendent à merveille. Mais, il est quand même tenté de voir ce qui se passe de si joyeux dans la salle de bain. Il s'approche doucement, par chance la porte n'est pas verrouillée. Il l'entrouvre et passe la tête pour l'ouverture. Il écarquille les yeux, les deux femmes sont nues. Elles sont face à face et se savonnent mutuellement le torse.
Elles se passent délicatement le gant de toilette sur les seins, les deux coquines se font dresser les mamelons, elles rient aux éclats du résultat obtenu. La main gantée, de chaque femme, s'insère entre leurs cuisses respectives. Les deux femmes cessent de rire et se regardent longuement sans dire un mot. Soudain elles se frottent en même temps l'entrejambe et là, elles explosent de rire. Dylan a les yeux rivés sur sa nièce, c'est la première fois qu'il la voit entièrement nue. Il recule sans faire de bruit et, retourne au salon., il ne veut pas en voir plus, il se doute que cela va aller beaucoup plus loin entre elles. Le gredin, est rouge écarlate. Une bosse déforme son pantalon. Il se caresse en imaginant les deux femmes faire l'amour. Soudain, il sursaute et pose son journal sur la bosse, car il entend les deux femmes sortir de la salle d'eau. Elles sont enveloppées dans un peignoir de bain, qui leur arrive à mi-cuisses.
Les deux sont souriantes, elles se tiennent par la main avant de se laisser tomber dans un profond fauteuil. Alice regarde son oncle, elle lui sourit et écarte doucement les jambes. Le peignoir glisse sur le haut de ses cuisses. Dylan ravale sa salive, ses yeux s'embrument, il cherche à détourner le regard mais, il est comme tétanisé ses yeux s'écarquillent. Julie ne dit rien, elle contemple les longues jambes de la provocatrice, elle remarque le trouve de son compagnon., qui mate entre les cuisses ouvertes d'Alice. Elle se lève s'approche d'Alice et, lui retrousse sur la taille le peignoir et lui écarte les cuisses un maximum, elle dit en riant :
-Rince-toi l'œil Dylan, regarde la belle chatte de ta nièce !
Les deux femmes se mettent à rire, en regardant l'homme troublé. Dylan se met à trembler, il ne peut que bégayer :
- Mais qu'est qui vous met dans un tel état, qu'est qui vous pousse à agir ainsi ?
Julie lui dit en riant :
-Si tu savais ce que nous avions fait dans la salle de bain !
Eh bien mon chéri tu le comprendrais !
Le bougre rougissant, ce doute de ce qu'elles ont fait, mais pose quand-même la question.
-Eh bien, par curiosité vous aviez fait quoi ?
Julie répond sans se démonter :
- Nous avions fait ça !
Elle plaque ses lèvres sur celle d'Alice et l'embrasse fougueusement, les deux femmes se dévorent la bouche en grognant comme des animaux. Dylan frémit, il retire le journal qui recouvre la bosse et pose sa main sur elle. Enfin, le baiser se termine. Julie dit en regardant son compagnon droit dans les yeux :
- Mon chéri ta nièce m'a avouée, qu'elle a envie de toi, je te signale qu'elle est super bonne hum !
Joins-toi à nous, c'est son souhait, d'ailleurs mon salaud tu bandes !
Dylan en a le souffle coupé, sa main tremble sur son l'érection naissante. Julie fait tomber le peignoir D'Alice et, commence à lui pétrir les seins. Rapidement les bouts deviennent monstrueux. Dylan n'en revient pas, que sa nièce le désir, il ne sait que faire. Julie suce les bouts de son amante avec avidité.
La queue de Dylan, prisonnière dans ses vêtements, devient douloureuse. Il dégrafe maladroitement son pantalon et extirpe du carcan de tissu sa queue tendue. Il l'enserre d'une main et la branle doucement, en regardant les deux femmes. Ses yeux brillent, il entrouvre la bouche pour gémir faiblement. Son poignet donne le rythme à sa masturbation, il se tend comme un arc et accélère le mouvement.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email