Dylan regarde en se masturbant les deux amantes qui ne se privent pas de caresses, le peignoir de Julie rejoint celui d'Alice. Julie bascule Alice sur le sol et, commence à lui embrasser le corps.
Proposée le 1/02/2022 par Valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Couple
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Confession
Avec souplesse Julie, la fait basculer sur le sol et, commence à lui embrasser chaque parcelle de peau, Alice à de gros frissons qui lui parcourent le corps. Dylan est au bord de l'éjaculation. Il presse fortement sa verge pour ne pas gicler. Sa respiration est saccadée, ses doigts fébriles serrent de plus en plus fort la hampe veineuse qui est gonflée comme jamais.
Soudain son attention est attirée par de petits gloussements que poussent les deux amantes. Julie et tête bêche sur Alice les deux viennent de se happer mutuellement le clito. Les deux voraces cherchent la jouissance. Dylan n'en peut plus, il se lève et s'approche des femmes. Il est tendu terriblement. Quelques coups de poignets suffisent pour le faire jouir. Son sperme gicle sur le corps de sa compagne, qui redouble ses coups de langue dans le temple brulant d'Alice.
Alice veut aussi sa part, elle délaisse la chatte de Julie et ouvre la bouche toute grande. Dylan vise tant bien que mal, une giclée moins puissante, tombe dans la bouche de la gourmande, la coquine l'avale sans demander son reste puis, reprend son léchage de chatte.
Les deux femmes se contorsionnent, elles gémissent bruyamment. La première à jouir c'est Julie, sa cyprine remplit la bouche de son amante vorace qui ne tarde pas à jouir à son tour. Dylan prend son courage à deux mains, il écarte sans violence sa compagne et, se place entre les cuisses de sa nièce qui lui crie :
-Oui, oui prends-moi tonton bien fort !
La queue gorgée de sang, s'enfonce aisément dans le canal lubrifier par l'abondante cyprine. Alice s'accroche à son tonton d'amour et geint terriblement. Les coups de reins puissants de Dylan arrachent à Alice des grognements de fauve. Julie ne reste pas en spectatrice, elle caresse les fesses de Dylan, le tranchant de sa main glisse entre ses fesses et, vient glisser sur l'anus sensible. Dylan donne de terribles coups de bélier. Sa verge entre et ressort du vagin en ébullition à un rythme effréné. Julie, retire sa main et insère entre les lobes fessiers de Dylan deux doigts.
La coquine titille l'anus de son compagnon. Cela n'a pas l'air de lui déplaire, car le bougre se cambre pour mieux s'offrir. Alice geint sous les coups de son oncle chéri, elle s'accroche à lui comme une sangsue. Elle tortille du cul pour être bien empalée. Les assauts deviennent démentiels, les bourses velues du tonton, frappent avec force la chatte en feu de la nièce inassouvie. Elle se cabre en poussant un cri de jouissance. Le tonton amant, se bloque et envoie une puissante giclée au fond du volcan de la nièce qui s'agite toujours.
Julie profite que son compagnon jouit, pour lui enfoncer deux doigts dans le rectum et de le ramoner sauvagement. C'est le summum du bonheur pour Dylan qui gicle à nouveau en couinant comme un animal. Il laisse tomber son corps lourd sur celui d'Alice. Qui manque d'étouffer. Elle arrive à se dégager de son amant. C'est le moment propice pour Julie de mettre sa tête entre les cuisses d'Alice et de lui lécher la vulve dégoulinante de sperme.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email