Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Nouveau dans le quartier 3

Les insultes font un effet terrible sur les deux femmes, Clarisse jouit sous les nombreux assauts de Ludovic, Lucile elle, c'est la bouche et les doigts de Jérémy qui la font délirer. Jérémy lui promet que la suite va être intense

Proposée le 6/02/2022 par lounabelle

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Extra-conjugal
Personnages: 2Couples
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Jérémy se place entre les cuisses de son amante et lui plante son glaive profondément dans le ventre. Lucile, qui n'attendait que cela s'accroche à lui comme une bête sur sa proie. Le gland volumineux de son amant, bute contre le col de son utérus. Lucile à l'impression, que son utérus veut gober le gland tellement il appuie dessus.

La queue voyage dans l'étui brulant de Lucile qui grogne comme une malade, à chaque coup de reins, il lui dit des mots obscènes. Ses mots crus l'envoutent, elle agite sa croupe en se cramponnant à ses larges épaules. Il lui dit entre deux coups de reins :

-Tu prends ton pied salope, tu vas avoir mon jus dans ta panse de truie, tu vas déborder de ma semence grosse bouffeuse de foutre !

Ludovic est béat, chaque parole ordurière de Jérémy, font geindre sa femme qui répond :

-Oui remplit ma panse de truie, oh comme c'est bon d'être une grosse pute, je veux avaler ton foutre mon chéri !

La vitesse de pénétration augmente ainsi que les râles de Lucile, Clarisse s'approche du couple en plein action. Elle déboutonne le corsage de la gémisseuse. Elle arrive à passer ses mains sous son dos et lui faire sauter l'agrafe du soutien-gorge. Les seins jaillissent, d'un coup, les bouts se tendent, tellement l'excitation est grande dans le corps de Lucile. Clarisse regarde avec envie les seins plantureux. Elle dit en plongeant sur les mamelons :

-Je vais te bouffer les boites à lait pouffiasse, tu vas gueuler comme jamais !

La bouche vorace s'active avec violence sur les mamelons, Lucile ne sait plus où donner de la tête. Elle grogne comme une bête. La bite vigoureuse de son amant lui fore le ventre avec force. Les cris de plaisir que pousse sa femme font rebander Ludovic. Il s'approche de la suceuse et la prend en levrette, Clarisse affectionne cette position, elle gémit à chacun des coups de bélier. Les deux femmes gémissent en cœur. Les deux mâles ne les ménagent pas.

Clarisse jouit presque en même temps que Lucile, les deux femmes se tordent de plaisir sur les queues qui les défoncent sans relâche. Ludovic dit en riant.

-Jérémy, nos deux putes prennent un pied d'enfer, je pense qu'il faut les prendre par le cul maintenant?!

Jérémy ajoute entre deux coups de reins :

-Mais, je suis de ton avis mon ami, il faut leur casser le cul à ces grosses pouffiasses bouffeuses de foutre !

Ludovic sans préparation, enfonce sa bite jusqu'aux couilles dans le cul de Clarisse qui pousse un cri de douleur.

-Aie, oui fais-moi mal salaud !

Ludovic ressort sa queue et la replonge profondément dans le rectum de la gourmande, qui agite sa croupe de pouliche. Lucile est en transe, les assauts de son amant l'anéantissent, elle geint en jouissance une nouvelle fois. Jérémy la retourne sur le ventre, il frotte son gland contre l'anneau ridé, s'accroche à ses hanches puis, pousse doucement. La rondelle cède, le pal s'enfonce lentement dans le cul de Lucile qui reste la bouche grande ouverte. Jérémy pousse sans faire une pause, il dit en grinçant les dents :

- Alors sac à foutre tu aimes te faire enculer hein, dis-le salope !

C'est en soufflant comme un dragon que Lucile répond :

-Oui j'adore d'être enculée, surtout par toi mon chéri, bourre-moi bien éclate-moi la rondelle, oh comme je t'aime !

La chevauchée est infernale les coups de boutoir dévastateurs, les deux enculées se tordent de plaisir sous les coups de reins répétés des deux défenseurs de rondelles. Lucile pousse un cri strident, la salope vient de jouir comme une damnée. Jérémy se raidit et lui remplit le cul de son sperme visqueux. Clarisse est au bord de la syncope, elle s'agite comme une malade, habituée à être prise par le cul, elle grogne comme un animal elle ne cesse de répéter :

-Putain Ludovic, tu me prends comme la dernière des trainées, c'est trop bon, cogne, cogne plus fort, éclate-moi oui, oui, ça vient ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Elle gicle comme une fontaine, son corps et prit de spasmes violents, elle a orgasme sur orgasme. Ludovic fier de lui gicle dans le cul une quantité non négligeable de semence brulante. Enfin les deux hommes retirent du cul des demandeuses leur verge gluante et l'offrent aux lèvres des deux affamées, qui se jette dessus pour extraire jusqu'à la dernière goutte de sève, les verges gluantes. Les deux chiennes sont habiles de leur langue, les deux hommes se cabre simultanément et, gicle dans la bouche des suceuses, qui avale le précieux nectar sans rechigner.

Ludovic réagit un peu à retardement, il dit en fronçant les sourcils :

-Si j'ai bien entendu, tu es amoureuse de Jérémy ma salope ?

Lucile baisse les yeux et fait un signe de tête, qui veut dire oui. Son mari la regarde longuement et lui dit :

- Pour cela je dois te punir, tu comprends ça salope !

-Oui je suis une catin, je ne pense qu'à lui, à sa queue, punis-moi?!

- Reste sur le ventre et attends-toi à une sévère correction !

Ludovic prend sa ceinture et fait glisser le cuir sur le dos et les fesses de sa femme qui se contracte légèrement Le premier coup s'abat sur son dos et laisse une marque rouge. Lucile serre les dents. Les autres coups sont plus violents et s'abattent sur ses lobes fessiers. Le gredin vise maintenant l'anus de son épouse, qui pousse des cris à chaque coup qu'elle reçoit. Plusieurs coups atteignent la cible, l'anus se boursouffle et devient monstrueux. Ludovic jette l'objet frappant, il lui écarte les fesses avec ses mains et constate, les dégâts. Clarisse et Jérémy s'avancent pour mieux voir.

Clarisse écarquille les yeux et dit :

- Oh la vache, tu lui l'as bien arrangé le cul à ta vieille, salaud !

Machinalement elle lui passe la main entre les cuisses et sursaute :

- Ouah elle a la chatte trempée, oh la vache les coups l'excitent !

Elle regarde Lucile et lui demande :

-Tu as joui ma chérie avec la ceinture ?

Honteuse Lucile fait oui de la tête.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Jacques53
Magnifique texte, continuez s'il vous plait.
Posté le 25/11/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Nouveau dans le quartier 2
Nouveau dans le quartier.
Du beurre dans les épinards !