Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Un mari voyeur, offre sa femme comme jouet sexuel

Linda, très amoureuse de son ami se soumet à tous ses caprices. Le mari voyeur en profite un maximum. Il convint sa femme d'accepter de se faire prendre par d'autre devant lui.

Proposée le 14/02/2022 par linsee

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Soumission
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Ronald est marié à Linda, une femme très amoureuse de lui. Le coquin en profite. Il lui demande d'une voix mielleuse, de se donner à d'autres devant lui. Linda sursaute à cette demande indécente, elle le regarde en fronçant les sourcils et répond :

-Mais tu es fou, je ne suis pas une pute, qu'est qui te prend !

Ronald lui explique :

- Tu sais ma chérie, j'ai une âme de voyeur et rien que d'y penser, cela m'excite !
Te voir jouir dans d'autres bras, hum sera pour moi un régal !

Ronald remet ça sur le plat très souvent, malgré la réticence de sa femme, il réussit à la convaincre après de nombreux palabres. Ronald choisit sur le net un homme doit plaire à Linda. Le choix fait, une date est fixée. Mais Ronald réserve une surprise à sa femme, il omet de lui dire que L'homme en question sera accompagné par une femme. Ronald bout d'impatience, voir sa femme dans les bras d'une autre l'excite affreusement. Linda stresse toute la semaine. Le jour fatidique arrive enfin. Elle passe une partie la matinée dans la salle de bain, l'autre devant sa garde-robe, elle ne sait quoi mettre, enfin elle opte pour une tenue sobre. Elle rejoint son mari dans le salon, elle est nerveuse. Elle avale quelques verres, pour se donner du courage. La sonnette de la porte d'entrée retentit, Linda sursaute, son cœur se met à battre fortement dans sa poitrine,

Ronald va ouvrir et fait entrer le couple qui ont avec eux une petite valise. Il les mène au salon. Linda est rouge de honte, elle écarquille les yeux lorsqu'elle voit une femme accompagner l'homme choisit sur le net. Ronald intervient et lui explique qu'il voulait lui faire une surprise et, la voir avec une femme, cela est le summum de son voyeurisme. Linda ravale sa salive, elle regarde longuement la femme, d'une trentaine d'années, taillée comme un top model. La femme ne porte pas de soutien-gorge, car la pointe de ses seins, appuient sur le fin tissu de son corsage comme pour le percer. Sa jupe lui arrive à mi-cuisses. Il faut dire que la jeune femme a des jambes bien galbées. L'homme porte un t-shirt moulant qui met en valeur ses pectoraux et, un pantalon avec une ceinture.

Ronald serre une boisson, la femme est en face de Linda, les genoux des personnes présentent émergent au-dessus de la table basse. Les deux femmes ne se quittent pas des yeux, elles échangent quelques sourires puis entament une conversation.
Linda curieuse demande à la femme :

-Pour quelles raisons, vous, vous prêtez à des ébats sexuels avec d'autres personnes !

La femme lui répond naturellement en souriant :

- C'est simple, parce que j'aime le sexe et que j'en suis friande !
La diversité me resserve parfois des surprises agréables, je suis bisexuelle, donc cela ne me pose aucun problème !

Linda reste bouche bée devant l'aveu de la femme, elle la regarde avec encore plus d'envie. Elle demande ce qu'il y a dans la valise. La femme souriante l'ouvre et, en sort plusieurs objets destinés aux jeux sexuels. Linda en prend un monstrueux en main et le malaxe pour en tester la texture, elle fait une moue qui en dit long. Ses yeux s'écarquillent lorsqu'elle sort de la valise un gode ceinture à double usage. Il permet de donner du plaisir au deux personnes qui l'utilisent. Elle sort aussi deux paires de menottes et un vibromasseur. Les deux femmes se sourient, leurs yeux brillent.

Ronald verse encore un verre puis propose de commencer les ébats. L'homme pour mettre en confiance Linda, commence à dévêtir sa compagne, un à un il fait sauter les boutons du corsage, en ouvre les pans, les seins jaillissent et pointe comme deux obus. Il fait glisser le zip de la jupe ensuite, la fait la descendre lentement sur les cuisses de la femme, qui se tortille pour facilité la descente du vêtement. L'homme agrippe la culotte au passage. La femme est entièrement nue, elle s'approche de Linda et commence à lui dégrafer son chemisier, une fois au sol, elle lui fait sauter l'agrafe du soutien-gorge. Les petits seins aux aréoles bien dessinées, sont plantées de larges mamelons épais. La femme ne peut s'empêcher d'en gober un et, de le téter cruellement. Linda grimace en poussant un gros soupir. La dévoreuse, lui fait tomber la jupe sur le sol. Elle glisse ses mains sous l'élastique de la culotte et la descend progressivement.


Linda frissonne, lorsque la femme lui donne des baisers sur son ventre et que sa langue fouille son nombril. Ronald est enfoncé dans un profond fauteuil, il regarde avec attention les deux femmes.
L'homme retire ses vêtements, il se place derrière Linda, l'enlace et se colle à elle. Son bas-ventre ondule contre les fesses de la soumise. Lentement son membre prend de l'ampleur. Linda sens contre son fessier l'engin grossir de plus en plus, elle agite vicieusement sa croupe.

La femme se redresse et, lui dévore les mamelons, les bouts deviennent méconnaissables, Linda geint à chaque succion sur ses bouts dressés. La queue tendue de l'homme glisse dans la raie qui sépare les lobes fessiers. Le bougre, la fait monter et descendre dans le sillon profond. De temps son temps son gland bute contre le muscle rectal. À chaque passage du gland sur son anus, Linda pousse un soupir bruyant, la coquine adore la sodomie, et, son mari ne s'en prive pas. Elle se penche légèrement en avant, la queue passe entre ses cuisses et s'approche de sa chatte. Elle appuie sur les grandes lèvres, les écarte et s'enfonce doucement dans la gaine qui est déjà trempée. Linda se cabre en gémissant, la queue s'enfonce entièrement dans son ventre.


Ronald sort sa queue raide comme une barre de fer et, la branle en serrant les dents. À chaque descente de son poignet, il décalotte son gland violacé. La femme pendant qu'elle
dévore les mamelons, fait descendre sa main sur le ventre de Linda. Ses doigts agiles s'emparent de son clitoris et le presse, avant de le branler énergiquement. Linda trésaille, son corps est parcouru par de nombreux de frissons, elle geint comme une bête blessée.


L'homme ne la ménage pas, sa queue bien veinée, coulisse dans le ventre de Linda en prenant de la vitesse. Linda s'agite comme une hystérique, elle pousse des râles terribles qui résonnent dans le salon. Son mari est aux anges, il ne s'attendait pas à tant de coopération de sa femme. Sa queue est gonflée au maximum, il la branle comme un sauvage, son poignet frappe ses couilles à chaque descente. Linda est au bord de la jouissance, l'homme sent le vagin se resserrer sur sa queue. Il donne de violents coups de reins, pour faire jouir Linda. Le pilonnage terrible et les multiples étirements, fait sur ses mamelons par la femme vorace. L'emmènent au bord de la syncope. Elle s'accroche à la femme, pousse un cri monstrueux et, jouit comme jamais, son corps tremble, ses yeux sont presque révulsés, elle halète terriblement fort. L'homme sans jouir retire son engin, la femme tombe à genoux et plaque sa bouche sur la chatte dégoulinante de cyprine. Elle aspire un maximum de jus et se met à téter le clitoris qui a triplé de volume.

Linda, reprend ses gémissements bestiaux, la deuxième jouissance et là, Linda envoie une décharge puissante de cyprine dans la bouche de la suceuse. Qui avale tant bien que mal le jus suave. Linda en sueur, les nombreux tremblements de son corps, lui donne la chair de poule. La femme s'arme du gode spécial, elle enfonce dans son vagin la partie qui lui est destinée et l'autre, l'enfonce sans ménagement dans la chatte de Linda qui grogne. La femme et Linda bascule sur le sol., Linda se retrouve empalée sur la femme. Les quelques claques que la femme lui donne sur les fesses, donnent le signal de la chevauchée. Le corps de Linda monte et descend sur la queue factice, la coquine s'empale à fond, à chaque descente de son corps sur la queue de silicone. L'homme s'agenouille derrière Linda, il place son engin contre son anus et pousse fortement. Linda se cabre en grinçant des dents. La queue gorgée de sang s'enfonce dans son rectum jusqu'aux couilles. L'enculeur s'accroche à ses hanches, le démontage peut enfin commencer.


Prise en double comme elle ne l'a jamais été, Linda pousse des râles rauques, les deux amants s'évertuent de la ramoner comme il se doit. Linda s'agite, elle marmonne en donnant des coups de reins. Soudain elle se s'arc-boute comme un pont, se bloque et jouit comme une malade. Les deux continuent de la besogner, ils veulent la vider de son jus abondant et la faire jouir encore et encore. L'homme donne un coup de reins terrible, il se raidit et envoie dans le cul de Linda, un flot important de sperme brulant. La femme jouit à son tour, en soufflant comme un animal en rut.

L'homme se retire, sa queue est gluante, Ronald gicle avec force sur le sol, en soufflant comme un taureau. La femme s'agrippe à Linda et lui donne des coups de reins phénoménaux. Linda se remet à s'agiter sur la queue en silicone. L'homme saisit sa ceinture, il fait passer la lanière de cuir sur le dos de Linda, qui se cabre légèrement. Un premier coup s'abat, Linda pousse un cri qu'elle étouffe en se mordant la main. Plusieurs coups s'abattent sur son dos et sur le bas de ses reins. Un coup plus violent que les autres la fait cabrer, elle pousse un cri terrible et jouit comme une fontaine. Ronald, regarde avec étonnement sa femme qui jouit sous les coups de ceinture. Il reprend un branlage monstrueux, il est excité comme jamais, il vient de découvrir une autre facette de sa femme. L'homme s'approche il décolle Linda du torse de la femme et lui donne deux coups de ceinture sur les seins. Contre toutes attentent, Linda grogne :

-Oui, oui oh j'aime ça !

L'homme pose la ceinture et aide Linda à se désaccoupler. Il l'allonge sur la table basse et lui menotte les poignets et les chevilles aux pieds de la table. La femme se relève à son tour et, prend dans la valise le gros gode et le vibro. Elle s'agenouille entre les cuisses ouvertes de Linda et lui gobe la perle jouisseuse. Sa bouche fait des miracles, Linda grogne de bonheur, son bouton et affreusement sensible, il est temp de passer à l'étape supérieure.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Salope
J'ai trop jouis , cette histoire est super . Je me suis branlée avec un énorme gode. Il faut que j'essaie ça. Merci pour ce beau récit
Posté le 18/07/2023

mimi6487
j'ai adoré lire cette aventure et cette découverte de Linda 17/20 mimi
Posté le 20/09/2022

lailatvx
En tant que mari soumis et cocu volontaire, ma femme et moi, on a adoré ton récit ! Gros bisous et meilleurs souhaits !
Posté le 7/09/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Un mari voyeur, offre sa femme comme jouet sexuel 2
Jenna, femme sophistiquée, trompe son mari pour la première fois
La voyeur devient actif
Le voyeur devient actif. (suite)
Amélie, se donne comme une salope 1