Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Un mari voyeur, offre sa femme comme jouet sexuel 2

Linda prise sauvagement par la femme au gode ceinture, révèle son gout pour la violence sexuelle. l'homme la fait jouir en lui striant le dos avec sa ceinture. Ronald reste bouche bée il ne connaissait pas sa femme sous ce jour.

Proposée le 16/02/2022 par linsee

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Couple
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


La femme dévore avec avidité le clitoris gonflé de Linda. Elle le mordille l'aspire et le suce comme une forcenée. La jouissance de Linda ne ce fait pas attendre, la soumise gicle avec force dans la bouche de la suceuse qui avale tout se qu'elle peut. Enfin la femme s'écarte et sourit à son compagnon. Il reprend sa ceinture et, donne quelques coups sur le ventre qui se marque rapidement de rouge. Maintenant, il vise la chatte Le premier coup s'abat sur la boule de chair, Linda grince des dents, elle agite son bassin comme pour tenter de fuir, mais peine perdue, la soumise est bien menottée sur la table basse.

Les coups pleuvent sur l'entrejambe de Linda qui grogne comme un fauve. Enfin l'homme juge que Linda est prête pour la suite des événements. La femme reprend place entre les cuisses de Linda, sa main caresse les lèvres monstrueusement gonflées. Elle attrape la boule de chair
qui est devenue méconnaissable tellement elle a reçue de coups. Linda se cabre lorsque la femme la branle de plus en plus vite, des râles bruyants sortent de sa gorge. La femme presse fortement le clito, Linda pousse un cri inhumain et jouit terriblement fort.

La femme goulue lui aspire les grandes lèvres, elle les suce si fort que Linda s'arc boute sur la table basse. La langue de la femme s'enfonce dans le vagin détrempé et en fouille profondément chaque recoin. L'homme lui, prend entre ses doigts les mamelons épais et les roule en les pressant de plus en plus fort. Linda gémit, ses yeux sont presque retournés dans leurs orbites. Elle halète en agitant sa croupe. La femme pose sur le clito martyrisé le vibro et actionne la vibration. Linda se cabre en grognon comme un fauve, la femme regarde Linda en souriant et augmente la vibration de l'engin. Linda est en transe, à la commissure de ses lèvres s'échappe un filet de salive. Sa respiration et rapide, elle halète terriblement. La femme met la vibration au maximum, le corps de Linda tremble constamment, il a de nombreux sursauts. Elle jouit encore une fois. La femme et l'homme s'écartent de la jouisseuse et lui laisse le temps de récupérer de ses multiples jouissances.

Ronald regarde le corps de sa femme qui est secoué de spasmes, il accélère de se branler en marmonnant. Le temps passe, Linda s'apaise, l'homme s'approche d'elle il agite sa verge sous son nez, Linda ouvre la bouche et gobe le gland, elle le suce et le tète goulûment. L'homme grogne de plaisir, Linda sait se servir de sa bouche, elle pompe la queue jusqu'à ce que l'homme répande dans sa bouche sa semence brulante. Elle l'avale en faisant de hum, hum de délices. L'homme satisfait retire son engin de la bouche gourmande, la femme enjambe Linda et lui offre sa chatte, elle agite son bassin sur la bouche de la dévoreuse, qui lui enfonce sa langue dans le conduit détrempé. La femme geint en s'agitant encore plus fort. Elle pousse un cri et gicle dans la bouche de Linda qui ne perd pas une goutte du précieux liquide.

La femme avance un peu son corps et donne à lécher à la vorace Linda son anus. La langue fouille le conduit étroit un long moment. La femme ne peut retenir une seconde jouissance. Ronald regarde la femme qui jouit du cul, le gredin elle bave il se branle comme un dératé, il se bloque et décharge sur le sol sa semence épaisse. La femme descend de sa monture et reprend place entre les cuisses ouvertes. Elle frotte contre les lèvres qui ne dégonflent pas le gode et, l'enfonce jusqu'à la garde. Elle le tourne et lui fait faire des vas-et-viens terribles. Linda serre les dents, mais agite son bassin. L'homme lui appuie sur le clito rouge vif hors norme. Le vibro, il met la vibration maximum. Linda ne retient pas ses grognements, elle tire de toutes ses forces sur les menottes qui l'entravent.

Elle se cambre comme un pont et jouit en criant comme une bête blessée. L'homme jette le vibro, il repousse la femme et enfonce dans le cul de Linda sa verge qui n'a pas ramollie. Il s'accroche à ses hanches et, la bourre de coups de reins redoutables. En poussant sa queue dans le cul de Linda, son ventre appuie sur le gode qui s'enfonce au taquet dans le ventre de la soumise. Elle geint comme une malade, la queue qui lui défonce le cul et le gode la chatte la font couiner comme une truie en rut. Linda est au bord de la syncope, elle jouit comme une fontaine. La femme lui étire les mamelons, elle veut que Linda se vide entièrement de son jus. La douleur est telle que Linda jouit encore.


Enfin Ronald envoie l'ultime décharge de sperme sur les sol. Pendant que sa femme reçoit celui de l'homme dans son cul de femme inassouvie. L'enculeur redouble ses assauts, ses couilles frappent les fesses de Linda à chaque enfoncement de sa queue. L'homme rugit comme un lion et remplit encore une fois le cul de Linda qui jouit encore. Elle dit des mots inaudibles, ses yeux sont révulsés. L'homme juge qu'il est temps de libérer Linda. >Il retire sa queue gluante du cul de la soumise et lui enlève les menottes. Linda reste allongée sur la table, elle n'a pas la force de se lever. Ronald s'approche d'elle, la félicite pour sa performance et, l'embrasse fougueusement.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Un mari voyeur, offre sa femme comme jouet sexuel
Jenna, femme sophistiquée, trompe son mari pour la première fois
La voyeur devient actif
Le voyeur devient actif. (suite)
Amélie, se donne comme une salope 1