Cet été là, je passais mes vacances chez mon ami dans une villa isolée en pleine campagne à une quarantaine kilomètres d'Aix-en-Provence. J'avais 17 ans, comme Hervé et sa soeur 16 ans ; Sarah une de ses copines était toujours fourrée chez eux.
Proposée le 23/03/2022 par polo7812
Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Confession
Ayant quelques valeurs, je n'avais jamais envisagé de draguer la soeur de mon pote et ne la voyait pas autrement que comme une copine sans aucune arrière pensée.
Par contre, j'aurai dû me douter qu'elle avaient des idées, des premiers émois, des envies de découvertes.
Le premier indice était quand ils étaient venus dormir chez mois au début de l'été ; Je n'étais pas encore changé lorsqu'elle entra dans la chambre et elle me dit que je pouvais me changer devant elle, qu'elle avait déjà vu son frère nu donc que ça ne la choquerait pas de me voir nu.
Assez prude, je refusais et me cachais.
Une autre fois, une journée au lac, le même été, accrochés à une bouée assez loin du rivage, elle proposa le pari d'enlever nos maillots. Bon, ben comme nous étions dans l'eau, j'acceptais.
De là, elle plongea sous l'eau et resta le temps qu'elle put en apnée. Lorsqu'elle sortit la tête, je lui demandais ce qu'elle faisais.
Elle répondit qu'elle avait trop envie de me voir nu donc qu'elle en avait profité.
Puis arriva le fameux soirs, dans sa maison, tous les autres couchés à l'étage, nous regardions la télé elle et moi.. Par hasard, (ce que je cru alors), elle tomba sur un film érotique , très soft par rapport à ceux d'aujourd'hui.
Elle me dit que cela ne lui provoquait rien et me retourna la question. Je mentis en disant que je n'en avais jamais vu.
Elle déclara que c'était le moment d'en avoir le coeur net. Bien évidemment, mon caleçon se gonfla et elle pu voir la bosse.
Elle me confia que ce qui l'excitait c'était la vue d'un caleçon gonflé et encore plus quand le caleçon était enlevé. elle aimait trop voir un sexe dur.
Je lui faisais remarqué qu'elle ne devait pas en avoir vu beaucoup. Non seulement trois, deux copains à elle mais surtout son frère qui n'avait aucune gêne de se masturber devant elle.
dans le salon, elle me demanda de lui montrer. Je consentis à condition que ce soit elle qui enlève mon caleçon. Je me retrouvais ainsi nu, en érection pendant que son regard fixait l'objet de son trouble.
Elle me demanda de me masturber devant elle mais je refusais de le faire dans le salon.
J'eu beaucoup de mal à dormir
Le lendemain matin, en entrant dans la salle de bain, elle était en peignoir déjà douchée.
Elle me dit de me déshabiller, qu'elle m'avait déjà vu la veille. A peine mon caleçon enlevé, mon sexe se dressa. Dois-je comprendre que son regard sur lui m'excitait ?
Je filais sous la douche et tirais le rideau, elle le tira de l'autre côté et me demanda de me masturber. je n'avais jamais fait cela devant quelqu'un mais son regard fixé sur ma le mouvement de ma main m'empêchait d'arrêter. Quand je sentis mon jus monter, je stoppais tout, je trouvais que c'était trop intime.
Elle me proposa un deal : si elle ouvrait entièrement son peignoir, j'acceptais de jouir devant elle.
La vue de son corps nu m'excita ; c'était la première fois que je me masturbais devant une vari personne. et c'est là que j'ai su que ça me plaisait.
Je lui ai demandé de garder cela entre nous mais elle le répéta à sa copine, ce qui eut des conséquences...
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email