Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

2 Dildo double

Dans ce deuxième récit, je vous explique l’expérience vécu avec mon amie. J’ai voulu lui faire plaisir en exploitant ces deux trous en même temps. Histoire 2 de 22

Proposée le 23/03/2022 par Binew

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Couple
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Mon amie, durant ce week-end ou elle m’a permis de découvrir son deuxième trou, m’avoue son fantasme de se faire prendre par deux hommes en même temps. J’ai gardé cette information en tête. En voguant sur des sites d’objets érotiques, j’ai trouvé un harnais pour homme qui pourrait, d’une certaine façon, combler cette amie. Ce harnais permet d’ajouter un dildo au-dessus de mon pénis pour pouvoir faire une double pénétration. Il en avait plusieurs modèles, mais un seul m’a interpelé. Toujours avec cette configuration, mais également un petit en dessous et orienté vers l’intérieur. Ce petit est destiné au porteur du harnais. Qui, dans mon cas, bouche mon cul. Ce qui fait en sorte que nous sommes, tous les deux, bien rempli dans tous les trous du bas du corps. J’ai trouvé l’idée coquasse. La partie avant, c’est un anneau. Ce qui permet de choisir la grosseur de l’outil utilisé. Celui en moi est fixe. Mais il n’est pas très gros. Le pourquoi que je n’ai pas hésité à le choisir. Et Je me doute bien que mon amie risque d’aimer le concept.

Donc, durant mes vacances, je m’invite chez elle. J’apporte évidemment avec moi mon nouvel achat. J’ai pris le temps de lui faire une photo de moi avec l’outil installé pour la titiller. Ce qui a tôt fait de l’exciter. Arrivé chez elle, je n’ai pas eu le temps de défaire mes bagages qu’elle m’a poussé à faire l’expérience. Je pense que l’idée n’était pas mauvaise. On est même resté au salon pour commencer les préliminaires. Bien excité, et vêtement rapidement retiré, on installe le harnais. Bien heureux d’être resté dans cette pièce, car il est plus simple d’avoir une bonne position et liberté de mouvement. Elle s’installe confortablement sur le sofa, genoux sur les coussins et mains sur le dossier. La vue est sublime et invitante. Je m’installe derrière et lui ajoute un peu de lubrifiant. Pendant l’application, j’insère mon doigt pour l’étendre partout et dilater sa rondelle. Le dildo choisi n’est pas très gros, car je veux que le tout soit le plus agréable possible. Quand je la juge bien préparé, je positionne mon pénis a l’entré de son vagin et commence à préparer celui-ci. Je me concentre que sur lui. Le dildo ne fait que glisser sur ces fesses. Je n’ai pas eu de difficulté, elle était déjà bien mouillée. Je présente par la suite le petit dildo a son entré tabou. Lui aussi n’a pas trop de difficulté à entrer. Le but n’est pas de la défoncer. Mais de la pénétrer doublement. D’où le choix de ce dildo. Et lentement, je commence le mouvement. Pendant que je m’exécute, je peux parcourir son corps. Je flatte ces fesses, son dos. J’agrippe ces seins. Je l’embrasse. Je la sens complètement ouverte à moi. Et j’ai bien envie de la rendre heureuse. De mon côté, je ne peux faire abstraction du mini objet dans mes fesses. Il est passif, mais il me donne des sensations. Chose que je m’attendais pas du tout. Au début, il était comme un corps étranger. Mais maintenant, il agrémente le plaisirs. Je la questionne sur ces sensations. Elle mentionne que c’est excitant. Mais que pour l’instant, elle ne ressent pas beaucoup de sensation anale. Mais elle aime bien s’offrir ainsi. Et trouve ça excitant que c’est deux trou sont remplie. Et au moins, il n’a pas de douleur. On continu ainsi pendant quelques minutes. Mais, elle me demande d’arrêter. Elle me mentionne qu’elle est sur le point d’avoir son orgasme. Mais a toujours peu de sensation anale. Et qu’elle aimerait bien en avoir en même temps.

On change le modèle pour un plus gros. Elle a choisi le 8 pouces. Elle me dit :

- c’est toi que je veux sentir en moi. Le dildo sera pour mon vagin.

Elle se repositionne sur le sofa. Mais sur le dos. Jambes relevées. Moi, à genoux au sol, je positionne mon pénis à l’entrée de son petit trou et le dildo a l’ouverture de son vagin. Je commence mon insertion. Je m’exécute au rythme de ces demandes. Et elle m’exprime sont plaisirs. De plus en plus fort. Elle me mentionne qu’elle le ressent bien. De mon côté, je dois travailler fort. Car la vue est sublime. Et le plug me fait de l’effet. Je ne veux pas couper son plaisir et me rendre à son orgasme. J’exploite toute la longueur. Mon corps termine sa course sur ces cuisses. Elle courbe le dos. Et crie de jouissance. Moment espéré survient à mon plus grand bonheur. Heureusement, avant le miens. Mais cette situation me transporte à ma jouissante. On le vit ensemble. Je termine étendu sur elle pour l’embrasser follement.
Remis de nos émotions, collées sur le sofa, elle m’explique les sensations vécues. Elle me mentionne que sur le dos, elle a eu vraiment du plaisir. Quand elle fermait les yeux, elle avait l’impression de se faire prendre par deux hommes. Moi, de voir qu’elle y prenait autant de plaisir, j’ai adoré. Et de voir les deux entrer et sortir, ouf. Je n’ai pas osé lui dire que de mon côté, j’ai eu des sensations par mon trou tabou. J’ai dit qu’il ne faisait pas grand-chose. J’avais une gêne de mentionner que je pourrais avoir du plaisir dans ce passage. Et, oui, nous discutons sur le sofa, collé, avec encore le harnais dildo et plug dans le cul. hihi

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
3 Premier dildo