Mon évolution passe par la confiance en soi. Cette histoire explique des étapes qui m’ont grandement aidé à en gagner. Et assumer ce que je suis. Histoire 5 de 22
Proposée le 28/03/2022 par Binew
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: Solitaire
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire
Étant en mode érotisme, je me questionnais sur comment je pourrais améliorer l’image de mon corps. Il nous est évident que le vestimentaire joue pour quelque chose. Il m’est venu une idée folle. Demander à des femmes ce qu’elles trouvent sexy dans les sous-vêtements masculins. Mais, mon idée folle est de leur donner des exemples et de jouer le mannequin. J’ai magasiné quelques modèle. Par la suite, fait une séance photo amateur de ceux-ci sur moi. J’ai montré ces photos à des amies de confiance et demandé leurs avis. Les opinions furent surprenantes. Et j’ai eu, à mon grand étonnement, de très bons commentaires. Ça changé ma façon de voir mon corps. J’en ai gagné en confiance. J’ai poussé ma recherche. J’ai fait des achats que je pense être à caractère plus gay. J’ai donc fait l’achat de strings et quelques modèles avec dentelle. Cliché fait, je les présente à ces mêmes amies. Cette fois-ci, les avis furent différents. En général, elles aiment moins. Elles trouvent que ça féminise un peu trop. Dans ma recherche, j’avais vu aussi des modèles vraiment sexy. Ils étaient soit minime qu’ils cachaient très peu ou ils étaient très révélateur. J’ai fait les clichés. Mais j’ai eu une bonne réflexion avant d’en faire le dévoilement. Les autres modèles au paravent, même les plus moulant, cachaient mes parties intimes. Ne dévoilant pas plus qu’un maillot de bain pourrait le faire. Mais cette fois-ci, on ne devine pas, on constate mes mensurations. J’en avise mes collaboratrices pour obtenir leur consentement. Tous curieuses, elle accepte de donner leur avis. ( Les coquines ) Je dois spécifier que pour ceux-ci, je voulais apprendre le degré d’érotisme. Étonnamment, elles ne les appréciaient pas tant que ça. Elles ont pour la plupart aimé d’admirer mes attributs. Mais ce n’est pas plus excitant. Ce qu’il faut en comprendre, c’est que pour une femme, elles aiment bien garder un certain mystère. Ça augmente l’érotisme.
Heureux d’avoir des opinions féminines, j’étais curieux d’avoir des avis masculins. Et comme je n’ai pas d’ami de confiance gay, je me suis tourné vers un site coquin où il a échange de photo a caractère érotique. Quelques contacts fait, je recommence le processus. Cette fois-ci, les avis furent différents. Où j’ai pu constater les regards différents entre les hommes et les femmes. Ils préfèrent quand on voit de la peau. Je pense que nous somme plus habituer a de la lingerie fine. J’ai eu aussi des commentaires sur mon physique. C’était particulier à vivre. Mais je devais m’y attendre.
En voguant sur le site, j’ai regardé d’autres profiles. Et ce qu’ils présentaient. Ça m’a donné le gout de continuer et voir ou ça pourrait me mener. J’ai donc continué à faire des séances photos, mais plus coquine. J’étais très rudimentaire au début. Des photos genre selfie. Mais graduellement, j’ai monté en qualité. Pris des poses plus subjective. J’ajoutais de l’érotisme. Où laissais place a interprétation. Ou donner l’impression de me donner du plaisir. J’aime qu’on ait cette impression. Dans mon quotidien, j’étais attentif à ce qui pourrait me donner de nouvelles idées. Ce qui m’a permis une variété et de l’originalité. J’ai remarqué également quand voguant sur les autres profiles, j’avais un regard critique. Je ne regardais pas nécessairement pour m’allumer. J’étais à la recherche d’exemple. J’avais d’avantage envie d’alimenter que de m’alimenter. Ces photos m’ont également motivé à prendre soins de moi d’avantage. Et a sculpté mon physique. Ce qui a amélioré mes résultats visuels.
Ce que j’apprécie à faire des photos de moi ainsi, C’est les bien faits que ça me procure. Ça m’a beaucoup rassuré sur mon corps qui est moins ordinaire que je croyais. Je me trouve même sexy. Et j’ai eu l’impression de m’emparer de mon intimité. J’ai affiché quelques œuvres, mais, beaucoup, je les ai gardés que pour moi. Ça me permet de m’explorer, de trouver les imperfections et les perfectionner.
Je suis même allé faire des vidéos. Même dans ce processus, j’ai évolué. Surtout dû au recommandations. Comme exemple, j’ai fait une vidéo dans la douche de la salle d’entrainement. Je voulais ajouter l’effet lieu publique. On m’informe que c’est d’avantage sexy quand on ajoute du savon ou de la mousse sur le corps. J’ai donc refait la vidéo. Et la mousse ajoute de l’érotisme si on y cache certaine partie pour permettre l’imagination. Je suis même allé à faire des vidéos érotiques solitaire. Bref, je me présentais toujours de plus en plus en de moins en moins pudique.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email