Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

11 Toute une femme

Ce moment n’est juste un fantasme d’une femme. Mais j’aurais adoré le réaliser. Je vous le présente, car il pourrait peut-être émoustiller d’autres personnes. Histoire 11 de 22

Proposée le 3/04/2022 par Binew

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Sodomie
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Confession

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Toujours sur le même site, une femme, qui constate mon côté bi, m’aborde. ( Car oui, j’ai changé mon statut ) Elle a le fantasme de prendre un homme avec une ceinture ‘’ strap-on’’. Je lui indique que je pourrais être ce candidat. Je dois vous informer que c’est une femme particulière. C’est une femme adepte de compétition de femme forte. Donc, elle a le corps d’une culturisme, et très colosse. En photo, elle semble plus costaude que moi. Mais, elle reste tout de même très féminine. Malheureusement, la distance physique un très grande entre nous. Ce qui rends une rencontre pratiquement peu probable. Mais je l’invite à m’écrire comment elle voit cette rencontre. Pour vous présenter son récit, je l’ai reformulé artistiquement.


L’un en face de l’autre, on se déshabille tout en se regardant. Elle est vraiment costaude. Mais je ne déteste pas. Nu, je prends le temps de lui installer l’outil. Le tout fait, je me relève devant elle. Je lui demande

- Es-tu prête?

Sans me répondre, elle me tourne face au mur. J’appui mes mains sur celui-ci et écarte un peu mes jambes. Je m’attendais à quelques préliminaires. Mais elle semble vouloir sauter au but directement. Elle vient me masser les fesses. Écarte cette-ci et glisse ces doigts entre elle. Mon impression fut juste. Elle fait aller ces doigts sur me rondelle. La titille, et elle pénètre son majeur. Elle joue avec mon ouverture en entrant et ressortant son doigt. Elle prend le lubrifiant et continu son petit jeu. La pénétration devient de plus en plus facile. Elle positionne sa main pour pénétrer son majeur au max. Sentant que le mouvement est facile, elle accélère le mouvement de vas et viens. Et, vraiment de plus en plus vite. Et de plus en plus fort. Je ferme les yeux et me détend le plus possible pour faciliter l’opération. Soudain, elle stop, et place le dildo contre mon orifice. Et lentement, elle le fait pénétrer. Elle prend son temps et y vas en douceur. Elle fait de petit mouvement. Elle s’assure qu’il pénètre sans douleur. Elle ajoute même du lubrifiant. Elle m’écarte les fesses pour mieux voir la pénétration. L’objet s’engouffre de plus en plus en moi. Elle prend le temps de s’assurer que tout se fait en douceur et se lubrifie. Ce que j’apprécie grandement. Elle constate que les mouvements se font librement. Elle entame des pénétrations plus sec. Se retire lentement mais replonge rapidement et avec vigueur. Je me penche un peu plus et appui mes mains au mur pour me retenir d’avancer à chaque coup. Ce qui lui donne l’occasion de pousser plus fort. Je sens mes fesses écraser.


Elle arrête au fond de moi et tire mon torse pour me coller à elle. Me prend par les cuisses et me soulève. J’en suis surpris. Surtout qu’elle réussi même à me soulever pour créer un mouvement. Pas super longtemps, mais suffisamment pour constater sa force. Mais pas juste celle-ci, son endurance aussi. Je lui propose de passer au sol. Couché sur le côté, elle s’installe derrière moi. Et recommence la pénétration. Mais, constatant son manque de liberté, elle me pousse face au sol pour continuer sur moi. Toujours avec cette même vigueur. Mais, on ne restera pas longtemps dans cette position. Elle me tourne sur le dos, agrippe une jambe, et me plante son dard bien profond. J’ai eu le droit à une go intense. Je pense qu’elle a aussi le fantasme de dominer. D’avoir le rôle masculin. J’ai le droit à un arrêt. Je me relève péniblement. Et je prends appui à la table tout près de nous. Cette pause ne dura pas longtemps. Elle se glisse derrière et reprends possession de mon corps. Je me laisse dominer et donne mon cul a cette tigresse affamée.


Voilà son fantasme. Je n’aurais surement pas détesté. Mais, en mot, il est facile de l’imaginer. Mais si cela aurait été une réalité, je ne peux dire si j’aurais si bien coopéré. Mon corps également. Avec un homme, l’orgasme aurait marqué une fin. Avec elle, elle aurait pu continuer autant que son désir l’aurait porté. Et je crois que j’aurais finit avec le cul en feu. Pour étancher ses désirs, j’ai fait des montages imagés des positions que nous aurions pu pratiquer. Et je lui ai fait également quelques vidéos armé de mon dildo.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Une femme avide 2
Vu par la femme de ménage !!
Paul et sa femme 1
Femme avide.
Les nouveaux jouets de ma femme 2