Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Belle fille salope

Juliette, a surpris son beau-père prend sa douche, depuis qu'elle a vu la queue monstrueuse qu'il a plantée sur son bas-ventre, elle tente par tous les moyens de l'aguicher. Elle va prendre une douche et entre dans la salon.

Proposée le 11/04/2022 par Valeriane

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Couple
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Juliette, passe devant la salle de bain, elle entend l'eau couler, curieuse de nature, elle passe la tête par la porte qui était entrouverte. Elle reste scotchée sur la verge monstrueuse que son beau-père lave consciencieusement. Elle n'en a jamais vu d'aussi grosse, comparée à celle de son mari, elle se pose des questions.

Elle ne fait aucun bruit et regarde Georges, décalotter son gland, ses yeux ne quittent pas l'engin qu'elle aimerait avoir entre les cuisses. La coquine salive grandement, Soudain, Georges, malgré son âge avancé, entreprend une masturbation énergique. Ses coups de poignets sont efficaces, son membre prend encore du volume. Juliette écarquille les yeux, elle ne loupe pas une image du spectacle que donne son beau-père., sa chatte se met à suinter, elle serre les dents, sa respiration s'accélère. Elle retrousse sa jupe et plaque sa main sur sa fente brulante. Soudain, Georges pousse un râle rauque et, envoie sur la paroi transparente de la douche, plusieurs décharges de sperme visqueux, qui s'écoulent lentement contre le plexiglas.

Juliette ne peut s'empêcher de s'enfoncer trois doigts dans sa gaine en feu. Elle se ramone en regardant son beau-père jouer avec sa queue noueuse. Elle serre les dents, se cabre et jouit si fort qu'elle doit se morde la main pour étouffer son gémissement. Heureusement Georges n'a rien entendu, car le bruit de l'eau qui ruisselle sur son corps et bruyante. Juliette, discrètement, fait demi-tour et sort de la salle d'eau. Son cœur bat très fort dans sa poitrine., la vue du monstre, tendue, la perturbe tellement qu'elle se laisse tomber dans un fauteuil., et reste inerte, les yeux hagards. Georges ressort de la salle de bain, en sifflant, il est joyeux. Il passe devant sa belle-fille, il lui sourit. Elle est sur son nuage, elle ne remarque même pas sa présence. Il toussote pour se faire remarquer. Juliette sursaute, ses yeux s'écarquillent, elle fixe le bas ventre de son beau-père.

Georges étonné lui demande :

:-Mais qu'est-ce que tu as Juliette, tu as vu un revenant ?

Elle répond en béguant :

-Euh, non, non, je rêvais !

Elle se lève, se dirige vers la salle de bain, retire ses vêtements et prend une longue douche. Elle en ressort enroulée dans un peignoir de bain et, entre dans le salon, ou Georges lit son journal. Elle passe plusieurs fois devant lui, enfin elle se place face à lui dans un fauteuil et pose son pied sur la table basse. Elle fait semblant de se tripoter les orteils, de temps en temps elle jette un regard sur Georges, qui baisse son journal, il reste tétanisé. Son regard se pose sur les longues jambes de Juliette, que la position volontaire qu'elle adopte, laisse voir plus que ses cuisses. Le beau-père ravale sa salive, ses yeux se plongent entre les cuisses ouvertes et se fige sur la fente soyeuse. La coquine s'agite dans tous les sens, pour que son peignoir découvre davantage son intimité.

Les regards se croisent, les yeux de Georges brillent de mille feux, Juliette lui sourit et lui dit en ironisant :

-Alors beau-père, on se rince l'œil !

Georges, gêné, rougit de honte, mais ne dit pas un mot. Juliette vicieusement écarte les cuisses et découvre totalement sa chatte et dit en riant :

-Regard, mon cochon, il te plait mon abricot !

Georges n'en croit pas ses yeux, il se lève et, se dirige vers sa belle-fille, il lui ouvre entièrement le peignoir et lui dit d'une voix forte :

-Tu cherches quoi salope ma queue, si c'est ça et bien prend là ?

Il baisse son pantalon et extirpe de son boxer sa queue. Juliette, en voyant le monstre, jubile :

- Oui, je la veux, bourre-moi avec ta grosse queue vieux salaud !

Il se laisse tomber à genoux face à elle, mécaniquement la salope ouvre les jambes et offre à son vieux beau-père une vue imprenable sur sa chatte. Il serre les dents et tend la main, ses doigts glissent sur la fine toison soyeuse. Juliette se cabre légèrement, en avançant son bassin vers Georges. Les doigts agiles, s'emparent de son clito et le triture un long moment, Juliette commence à geindre, elle agite doucement son bassin en soufflant comme un animal. Georges presse fortement la boule de chair, il veut que Juliette paie de sa provocation. Elle grimace, en se tortillant sur le fauteuil, ses râles sont monstrueux. Soudain Georges commence à la branler, Juliette pousse un cri :

-Oui, oui, continue, c'est trop bon !

Le beau-père, encouragé, accélère la masturbation, Juliette se cabre et pousse un cri terrible. Elle jouit si fort que sa chatte expulse un flot de cyprine. Georges, plaque sa bouche sur le torrent de cyprine et, en avale un maximum. Il gobe le clito et le suce si violemment que Juliette se cabre en grognant comme un fauve. La bouche avide lui dévore le clito sans retenue. Les râles qu'elle pousse sont terribles. La bouche de son beau-père est si active que Juliette jouit à nouveau. Enfin Georges s'écarte, regarde la chatte dégoulinante, approche sa queue raide et l'enfonce jusqu'aux couilles dans le ventre de la demandeuse. Il la démonte comme un sauvage, le pilonnage et démoniaque. Le baiseur se cabre et envoie sa semence au plus profond des entrailles de Juliette qui s'accroche à son amant en jouissance encore.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Kam
C'est tellement fort
Posté le 23/04/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
17 La fille que je suis
Amélie, se donne comme une salope 1
Amélie, se donne comme une salope 2
Amélie, se donne comme une salope 3
1 La fille qui veut être sodomisé