Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Premiers émois imprévus 1

Lors de mon adolescence, alors que je me considérais hétéro (je n'étais attiré que par des filles et j'avais eu plusieurs flirt très soft), c'est avec mon ami d'enfance que j'ai eu mes premiers émois. Jamais je n'avais regardé un mec auparavant jusqu'à cette fameuse soirée barbecue sur la plage.....

Proposée le 11/04/2022 par polo7812

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: HH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Confession

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Chaque année je passais mes vacances en Bretagne, au bord de l'océan et je retrouvais une bande d'amis mais surtout un copain d'enfance avec lequel j'étais très proche mais seulement amicalement jusqu'à cette surprenante soirée.

Avec le groupe nous faisons souvent des soirées sur la plage autour d'un feu. Un soir nous avons fait un barbecue un peu arrosé je dois l'avouer. Vers 1h du matin, tous mes amis ont décidé de rentrer chez sauf mon pote et moi. Après avoir discuté presque 1h, nous avons convenu de nous baigner dans cette crique abritée des habitations. Sans arrière pensée, à ce moment, je lançais : "et si nous prenions un bain de minuit !!". Pas de problème, nous nous sommes entièrement déshabillés. Nous ne nous étions jamais vus nus. Sans savoir pourquoi, mon regard fut attiré par sa verge, et la mienne durcit (je n'en avais jamais vu avant, à part le mienne). Je m'excusais, mais quand il regarda mon sexe tendu, sa verge grossit aussi. Un peu gênés tous les deux, nous sommes allés nous baigner, pensant que ça passerait.
Mais en remontant sur la plage, nous étions tous les deux dans le même état. Assis sur le sable, je lui avouais que j'avais envie de me masturber et lui demandais si ça le gênait. Il répondit non et je commençais timidement à prendre mon sexe dur dans ma main. Il faut dire qu'il n'en perdait pas une miette et ça m'excitait. Je lui dis qu'il pouvait faire pareil, que ça ne me dérangeais pas. Quand il commença à se masturber, je fus tellement excité que le plaisir monta rapidement. Je m'allongeais alors et avec un râle de plaisir jouis sur mon ventre sous son regard.
Jamais je n'aurais imaginé que cela m'aurait excité que quelqu'un me regarde jouir.
Il n'osa pas en faire de même.
Une fois rentrés chez moi (nous dormions dans une tente cachés au fond du jardin), nous nous sommes déshabillés encore entièrement ; c'est à ce moment que j'ai compris qu'il était rester sur sa faim. Nous avons de suite durcit. Je lui mettais au défi d'aller fumer une cigarette, nus, en érection, entre les arbres. Il accepta. Debout entre les arbres, je lui dis qu'il n'avait pas à être gêné, qu'il aurait pu jouir sur la plage. Non, il n'osait pas. En prenant sa verge dans ma main, je lui déclarais que je pouvais l'aider. A son soupir et au fait qu'il ferma les yeux (surement pour ne pas voir que c'était un mec qui le branlait), je le masturbais en le frottant contre ma verge. Il ne mit pas longtemps à éjaculer sur mon sexe dur et dans ma main.
Cette expérience aiguisa ma curiosité et me donna envie d'explorer un peu plus mes désirs inavoués. Bien qu'il avait un peu honte de se penchant, il était aussi attisé par la curiosité. Je l'ai compris car à chaque fois que nous dormions chez l'un ou chez l'autre, il n'était pas le dernier à se déshabiller entièrement. Nous en avons passé des moments à regarder mutuellement nos érections.
Une après midi, allongés tête bêche, sur un lit dans la chambre qu'il partageait avec sa soeur aînée quand elle était là, nous étions encore à nous mater sans rien faire. Puis je lui demandais si je pouvais le toucher, ce qu'il accepta. C'est alors que j'eus une terrible pulsion. Je lui dis que je voulais essayer au moins une fois dans ma vie de sucer et que je souhaitais que ce soit son sexe. Tellement excité il hocha la tête pour valider. Je commençais sans savoir si je m'y prenais bien à lécher son gland, puis à le mettre dans ma bouche. A son expression, je compris qu'il prenait du plaisir. En le mettant entièrement dans ma bouche, je compris que j'aimais trop le sucer. Comme c'était sa première fellation, son plaisir monta rapidement mais il me déclara qu'il ne souhaitait pas jouir dans ma bouche. J'allais dans son sens mais je désirais ardemment aller au bout ; je me sentais comme un gros cochon qui voulait goûter son sperme. Au moment de jouir, il tenta de dégager son sexe mais je serrais mes lèvres pour recevoir la première giclée. Il réussit alors à se dégager mais la deuxième atterrit sur ma joue.

C'est alors que nous avons entendu du bruit dans l'escalier ; nous avons vite remis nos maillot, lui a filé dans la salle de bain quand sa soeur rentra dans la chambre. Elle remarqua la grosse bosse dans mon maillot. Je ne sus pas quoi répondre quand elle me demanda ce que nous faisions et ce que j'avais sur la joue. Dans la précipitation, je n'avais pas eu le temps de m'essuyer.
Elle n'insista pas mais nous questionna à l'occasion d'une soirée chez eux.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

jacbisex
Récit très chaud et bandant. Merci pour ces instants de volupté
Posté le 19/09/2022

alpha34
bien exitant simplement
Posté le 3/06/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :