Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Une belle mère bien sous tous rapports

L'amour platonique de Cloé pour sa belle maman Lise change, en lui lissant les cheveux, la coquine s'enhardie et doucement s'empare de ses mamelons. Elle les roule entre ses doigts fins.

Proposée le 13/04/2022 par Valeriane

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Couple
Personnages: FF
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Lise, femme mûre d'un certain âge, est encore très séduisante. Mariée à Jacques, depuis deux ans, les deux filent le parfait amour. Jacques a une fille, Cloé de 20 ans et un garçon, Marc de 18., issus d'un premier mariage. Ils s'entendent parfaitement bien avec Lise, souvent au cours des repas, ils la taquinent en abordant le sexe. Très prude, Lise, mal à l'aise, par les propos tenus par des deux jeunes, rougit. Jacques écoute en souriant. II regarde sa femme, il sait qu'elle est très réservée et que sa timidité la tétanise.

Fréquemment absent pour son travail, Jacques délaisse malgré lui sa femme. Les liens entre elle est ses beaux enfants se serrent de plus en plus. Généralement, lorsque Lise sort de la salle de bain, enroulée dans son peignoir de bain, prend place devant sa coiffeuse, Comme par miracle, Cloé souriante est déjà là et, se met à lisser les cheveux de sa belle maman avec soin. Pendant le brossage, elle lui donne de petits baisers sur le cou et la nuque. Cela fait sourire Lise, qui ivre de bonheur, par l'amour platonique que lui porte Cloé pousse d'innombrables soupirs.

Délicatement, les mains fines de Cloé se posent sur les épaules de sa belle maman et, les massent doucement. Lise ronronne, elle ferme les yeux en subissant le doux traitement manuel de Cloé. Minutieusement, les mains agiles découvrent les épaules laiteuses de Lise, qui se cabre légèrement.
Ses épaules dénudées, sont maintenant la proie des doigts souples de l'apprentie masseuse. Lise est aux anges, ses soupirs sont bruyants. Les mains, avec délicatesse, descendent lentement et arrivent à la naissance de seins. Sans s'en rendre compte, Lise rejette sa tête en arrière, en fermant les yeux. Les mains glissent sur ses lobes mammaires, qui peu à peu durcissent sous le très doux pétrissage des doigts habiles. Cloé prend entre ses doigts les mamelons et les roule délicatement. Les bouts se dressent en se raidissant. Cloé étire doucement les petits mats de chair, sa belle maman se cabre en grognant. Soudain Lise réagit, elle repousse les mains hardies de sa belle fille et dit en rougissant :

-Mais qu'est-qui te prend ma chérie, ce n'est pas bien ?

Pour toute réponse, Cloé lui donne un gros baiser sur le front. Elle passe devant Lise s'assied à califourchon sur ses jambes et découvre entièrement les seins magnifiques de Lise. Elle en gobe un et le tète comme le fait un bébé pour s'alimenter. Lise se cabre et pousse un cri de terreur :

-Non, non, arrête Cloé, je t'en prie, il ne faut pas !

Les deux femmes se regardent un long moment, les yeux de Lise sont pleins de larmes. Cloé dépose un baiser sur ses lèvres puis descend de sa monture. Elle rejoint sa chambre en bougonnant. Lise, très perturbée rejoint la sienne. Elle se laisse tomber sur son lit, son peignoir s'ouvre complètement. Lise est choquée par ce qu'il vient de se passer. Des perles salées, coulent sur ses joues. Elle renifle bruyamment, en se frottant les yeux. Elle revoit toute la scène, sa gorge se noue, elle sent encore les mains de Cloé sur sa peau. Elle ravale sa salive,

Machinalement, elle pose sa main sur son ventre noué, lui fait faire des cercles qui s'approchent de plus en plus de son intimité. Son autre main s'accroche à ses seins et en caressent les mamelons. Elle ne comprend plus rien, ses sens se mettent à entrer en effervescence. Elle glisse deux doigts sur sa fente, qui comme par hasard est trempée. Elle dit en marmonnant :

-Mon Dieu, je suis excitée par ce qui vient de se passer, je dois être folle !

L'envie est trop forte, elle se caresse le clito en même temps, qu'elle s'étire les mamelons. Rapidement la tension augmente dans son corps, ses doigts s'enfoncent dans son vagin débordant de cyprine et le fouille monstrueusement. Elle geint de plus en plus fort. Soudain la porte de sa chambre s'ouvre, c'est Cloé qui apparait dans sa nuisette. Lise ne l'entend même pas trop occupée à se faire plaisir, elle se cabre et explose en poussant un cri qu'elle ne peut pas retenir.
Petit à petit, elle reprend ses esprits, elle écarquille les yeux et ne pense même pas à refermer son peignoir. Cloé est devant elle. Elle juste la force de lui dire :

-Qu'est qui se passe Cloé ?

Cloé répond en s'asseyant sur le lit, sans omettre de regarder le corps nu de sa belle maman :

-Je suis venue m'excuser pour ce qui s'est passé tout à l'heure !

Les deux femmes se regardent, Lise réalise que son corps est découvert. Elle referme les pans de son peignoir. Cloé la regarde et lui dit :

-C'est magnifique, tu t'es masturbée, donc je te fais de l'effet avoue-le !

Lise la regarde en rougissant et réplique :

-Oui, oui, je me suis masturbée à cause de toi, voila tu sais tout !

Cloé se penche sur sa belle maman et dépose un baiser furtif sur ses lèvres et lui dit :

-Si tu veux Lise, nous pouvons faire l'amour, je sais que papa te délaisse, tu dois être en manque !

-Mais, mais tu es folle ma chérie, nous ne pouvons pas faire ça, tu te rencontres de ce que tu dis !

Cloé lui ouvre le peignoir et, donne un baiser sur un mamelon et dit en souriant :

- Tu en as envie autant que moi, pourquoi s'en priver !

Lise, reste dubitative un instant, ses yeux s'illuminent. D'un coup, elle répond :

-Mais c'est immoral de faire ça, je suis ta belle maman ?

-Oui, mais pas ma maman !

En disant cela, Cloé pose ses lèvres sur celle de Lise, elle veut répondre, Cloé en profite pour enfoncer sa langue dans sa bouche. Lise souhaiterait bien là repousser, mais ce n'est pas le cas, les langues se nouent pour un long baiser

À suivre.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

DocVoyeur63
Très beau..très suggestif.. c’est la première fois que je lis un récit erotique. Je suis ravi d’avoir découvert cela Je te remercie Alain
Posté le 18/05/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Colette ma belle mere
Une belle mère en manque, prête à tout pour de la bite.
5 Sous vêtement
Un cadre bien attirant !
Un Cadre bien attirant ! ( suite et fin )