Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Vu par la femme de ménage !!

Au cours de mes deux années vécus dans un pays étranger, j'ai vraiment compris que j'avais un côté un exhibitionniste. Auparavant, j'avais plusieurs fois vu des personnes nues et été vu nu aussi parfois en érection., mais ne m'étais jamais montré ainsi à quelqu'un qui ne s'y attendait pas....

Proposée le 20/04/2022 par polo7812

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


De mes 17 à 19 ans, j'ai vécu dans un pays d'Afrique francophone en raison du travail de mon père.
Nous habitions au 8ème étage d'un appartement assez vaste et j'avais à ma disposition une salle de bain attenante à ma chambre qui était éloignée des autres chambres des autres membres de ma famille.
Une femme de ménage d'une trentaine d'année venait travailler chez nous 5 fois par semaine en début d'après-midi.
Je dois avouer que ses formes me faisaient fantasmer. La plupart du temps quand elle travaillait chez nous, elle portait un tee-shirt (souvent blanc) sans soutien-gorge, et une robe style paréo, assez moulante, juste échancrée pour laisser voir jusqu'au milieu des cuisses.
Je me souviens avoir fixé ses tétons qu'on pouvait deviner par transparence. Elle avait dû remarquer mon obsession même si elle n'avait jamais rien dit.
Deux fois par semaines, le mardi et le jeudi, je n'avais pas cours et me retrouvais dans l'appartement en même temps qu'elle. C'est là que j'ai eu mes premiers fantasmes de me faire voire en érection (voire en pleine masturbation par une personne qui ne s'y attendait pas).
A cet âge là, et à cette période là, c'était tellement inavouable, même choquant que je ne pensais pas y parvenir un jour...
Pour aller dans les chambres de mes soeurs, il fallait qu'elle passe dans un couloir et passer devant ma chambre. Mon bureau était côté opposé à la porte, et j'avais dos à la porte.
La première fois que je fus suffisamment excité, je mis la main dans mon caleçon puis défit le bouton pour sortir ma verge dure... Quand j'entendis le bruit de ses pas dans le couloir, je faisais semblant d'écrire un devoir, excité d'avoir la queue à l'air mais rassuré qu'elle ne puisse rien voir.. Je découvrais cette terrible envie qu'elle me voit mais luttait contre ne sachant pas comment elle aurait réagi...
Quelques semaines plus tard, je m'enhardissais et passais un cap... Alors que j'étais en érection, nous sachant seuls dans l'appartement, vêtu d'un tee-shirt et d'un caleçon dont j'avais défait le bouton du milieu, je m'ajustais devant le miroir de ma salle de bain afin de faire apparaître une partie de mon trouble et me rendis l'air de rien dans la cuisine ou la femme de ménage travaillait. Je me servis un verre. Mais quand je me rendis compte que son regard plongeait vers le bas, à ce moment, entre excitation et honte, je m'enfuis dans ma chambre.
Je fermais alors la porte, me déshabillais et m'allongeais sur mon lit en commençant à me caresser sans bruit. Au moment ou j'entendis ses pas dans le couloir, je me masturbais en faisant du bruit, tapant mon sexe sur mon ventre, excité par le fait qu'elle entende à coup sûr ce que je faisais. Mais je n'osais pas me faire jouir.... Pas encore assez téméraire...
Un autre après-midi me permit d'aller plus loin... Je promets que quand je suis rentré dans la pièce ou elle se changeait, je ne savais pas que j'allais la trouver seins nus. Je rougis et durcis immédiatement. Je m'excusais et sortis mais elle s'était rendu compte de mon trouble.
En traversant l'appartement, je n'avais qu'une envie : qu'elle me voit dur et me caressant.. Déjà si coquin... un peu pervers ?
Je me suis fait couler un bain dans la salle de bain commune de l'appartement, me suis mis nu et installé dans la baignoire sans avoir fermé la porte. En passant dans un couloir qui séparait deux chambres, elle ne pouvait que me voir...
J'ai commencé à laver mon sexe dur avec un savon sans donner l'impression de me masturber. Le bruit de l'eau qui coulait m'empêchait d'entendre ses pas. Quand je remarquai une ombre dans le miroir, je commençais à faire des allers-retours avec ma main... Je savais par expérience que du couloir, on voyait tout ce qui se passait dans la baignoire (j'avais déjà épié une copine de ma soeur)..
Maintenant que je remarquai que l'ombre était statique proche de la porte, je me masturbais jusqu'à me faire jouir, passant de l'excitation à la honte dans la seconde... ne sachant pas les conséquences et sa réaction....
Ce jour là, elle ne dis rien et je fus soulagé, terrifié si mes parents l'avait appris...
Mais deux jours après, alors qu'après une partie de tennis, je me douchais dans ma salle de bain, porte fermée mais pas à clef, elle entra... Je cachais mon intimité (genre pudique !!!) et lui demandais ce qu'elle faisait.
Elle répondit qu'elle venait nettoyer la salle de bain et qu'elle m'avait vu me branler deux jours avant... Elle me proposa un marché : soit tout raconter à mes parents ce qui aurait été catastrophique, soit de continuer si j'en avais envie mais tout en améliorant son quotidien avec quelques cadeaux...
Quand elle me demanda si j'avais déjà vu une femme de son âge nue, je répondis par la négative et elle se mit en culotte. Je jouis immédiatement devant sa beauté.
Elle me promit de se montrer nue à moi, mais dans la pièce ou elle se changeait, à condition qu'on ne soit pas seuls dans l'appartement.. Ce jour là, une fois nue, elle m'ordonna d'en faire de même, pas rassuré que ma soeur de 15 ans et ses trois copines étaient dans l'appartement. La femme de ménage partit avec mes vêtements et je me retrouvais nu, en érection, à l'autre bout de ma chambre. Je prenais toutes mes précautions pour traverser l'appartement et rejoindre ma chambre, ce que je réussis jusqu'au couloir menant à celle-ci. C'est alors que ma soeur et ses trois copines apparurent dans le couloir et je dus passer devant elles, nu, cachant ce que je pouvais. Mais ayant un verre dans la main gauche, je du me servir de la droite pour ouvrir la porte et les quatre ont pu voir ma verge dure.
Honteux mais excité, je me mis face au miroir de la salle de bain et me masturbais bruyamment, ne cherchant pas à cacher ce que je faisais...
Au cours de la soirée, ma soeur me dit que j'avais choqué une de ses copines. Une autre m'avoua, qu'elle aurait bien voulu me voir me caresser et jouir car elle n'avait jamais vécu ça.
5 personnes occupant la chambre de ma soeur pour la nuit, celle qui avait été choquée (Léa) et celle qui voulait voir plus (Johanna) dormaient dans ma chambre.. Alor que Léa se changeait dans la salle de bain, Johanna se retrouva en culotte devant moi et me dit de me déshabiller aussi. Elle me dit que Léa n'était pas si prude que ça mais préférait les filles. Johanna enleva alors sa culotte ; tellement excité je me déshabillais et étais debout en érection face à Johanna quand Léa entra dans la chambre. Sur le point de me faire des réflexions, elle changea d'attitude quand elle vit sa copine nue aussi. Quand Léa demanda ce que nous comptions faire, Johanna répondit qu'elle aimerait bien qu'on se masturbe tous les trois en même temps, qu'elle avait envie de mater un garçon et une fille le faire et que nous pourrions tous les deux la caresser.
C'est l'argument qui eut raison de Léa qui kiffait Johanna. Elle se mit nue aussi. Allongées sur le lit, Léa se caressait entre les cuisses tout en caressant d'abord les seins de Johanna puis sa toison. D'abord spectateur, debout, tenant ma verge dans ma main, je me mis a genou a côté de Johanna, au niveau de son buste pour être proche et qu'elle voit bien mon érection... de ma main gauche, je lui caressais les seins pendant que je me caressais de la droite. Quand Léa introduit un doigt entre les cuisses de Johanna, je fus tellement excité que je savais que j'allais jouir. J'accélérais mes va et vient et sentant que j'allais jouir, je m'excusais d'exploser si tôt. Johanna remplaça alors ma main par la sienne et dirigea mon sexe vers ses petits seins tout en me masturbant fort... Ma semence ne mit pas longtemps à sortir de mon sexe et arroser ses seins. J'étais terriblement excité que deux filles me voient jouir....
La nuit fut longue...

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Femme avide.
Une femme avide 2
11 Toute une femme
Paul et sa femme 1
Une femme mariée de 56 ans baisée (2)