Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Karl et Juliette en visite à New York 1

Karl et Juliette partent passer leur lune de miel aux États-Unis, ils se promènent longuement dans la ville puis se rendent sans le vouloir dans un quartier chaud

Proposée le 18/05/2022 par Valeriane

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Couple
Personnages: Groupes
Lieu: Inclassable
Type: Fantasme

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Karl et Juliette, jeunes mariés, passent leur lune de miel à New York. Cela fait un long moment qu'ils trainent dans la ville, il se fait tard. Sans le vouloir, ils entrent dans un quartier chaud, Juliette demande à Karl de prendre un verre avant de rentrer à l'hôtel.

Ils passent devant un bar, les vitres sont garnies de grosses tentures rouges qui empêchent de voir à l'intérieur. Ils décident d'y entrer. La pièce et obscure, seul le bar et bien éclairé. Jonchées sur de hauts tabourets, trois femmes de couleurs, vêtues de jupes très courtes, sirotent lentement leur verre. On distingue dans la pénombre deux hommes également de couleur, ils parlent à voix haute. À l'entrée du couple, tout ce joli monde se retourne sur eux et les regarde longuement. Ils sont surpris de voir des blancs dans ce lieu, qui n'est fréquenté que par des blacks.

Karl et Juliette prennent place à une table, Un homme taillé comme un bucheron vient prendre la commande. Le regard du couple fait le tour de la salle et, se pose sur les deux hommes qui ne cessent de les regarder comme deux bêtes curieuses. Juliette boit rapidement son verre, elle n'est pas rassurée. Karl tente de la rassurer en lui caressant la main. Soudain, une femme descend de son perchoir et s'approche du couple et dit :

- Si vous cherchez du plaisir, vous êtes ici au bon endroit !

Juliette, surprise, répond en fronçant les sourcils :

-Un endroit du plaisir ?

La femme sourit et remonte sa jupe en disant :

- Oui, comme ça regarde, cela te tente ?

Juliette regarde, la chatte rasée de la femme, en ravalant sa salive, elle lui répond en béguant :

-Non, non, nous ne cherchons rien madame !

La femme s'assied près de Karl et commence à lui caresser l'entrejambe , elle lui demande :

-Et toi beau blanc, ma chatte ne te fait pas envie ?

Karl reste sans voix, mais se laisse caresser. Un homme s'approche à son tour, il extirpe de son pantalon, son membre même au repos, l'engin est monstrueux. Juliette reste figée, elle regarde, tétanisée, le membre que l'homme commence à masturber. Il dit, dévoilant ses dents blanches :

Et elle, petite femme blanche, elle te laisse de marbre, touche-là !

L'homme s'approche si près que sa queue frôle les lèvres de Juliette, l'homme répète en souriant :

-Touche-là !

Juliette regarde son mari, il lui fait un signe petit signe de tête qui veut dire oui. Timidement, Juliette tend la main et essaye d'enserrer avec sa petite main le boa qui continu de prendre du volume. Elle doit se servir de ses deux mains pour faire le tour du membre. L'homme la regarde, ses yeux lancent des étincelles, il lui dit :

-Branle-là, c'est autre chose que celle de ton petit mari de blanc hein, vas-y branle-là !

Juliette commence à branler l'engin, elle regarde le gland gigantesque avec des yeux médusés. L'homme commence à prendre du plaisir, elle relève avec sa main le menton de Juliette et lui dit :

- Petite dame, suce-la, fait toi plaisir !

La femme à sortir la queue du pantalon de Karl et la branle énergiquement, soudain elle l'enjambe et s'empale jusqu'aux couilles. En s'agitant sur le pal, elle dit en grognant :

-Elle est bonne ta queue de blanc, baise-moi fort !

Juliette approche sa bouche du gland monstrueux, elle se déboîte presque les mâchoires en tentant de le gober vainement. Mais il lui reste une solution, sa langue. Juliette lèche à grands coups de langue le cèpe énorme. Le black ronronne de bonheur.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Karl et Juliette en visite à New York 2
Karl et Juliette en visite à New York 3
Juliette revit enfin
Juliette revit enfin 2