Juliette lèche la queue monstrueuse de l'homme qui ronronne de plaisir Karl lui est chevauché par la femme qui s'agite sur sa queue en grognant comme une bête.
Proposée le 18/05/2022 par Valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Extra-conjugal
Personnages: Groupes
Lieu: Inclassable
Type: Confession
La langue agile de Juliette, tourne sur le gland hors norme, elle lape les perles de rosée qui s'échappent du méat ouvert. Une autre femme approche, elle se penche et passe sa main entre les jambes de la lécheuse. Elle éclate de rire en disant :
-Elle aime ça la salope blanche, elle mouille beaucoup, aller lèche, lèche tu vas avoir une récompense !
Juliette en effet est excitée, elle s'évertue à lécher le gland du mieux qu'elle peut, sa chatte suinte si fort que sa culotte en est trempée. Elle délaisse le gland pour soupeser les bourses énormes qui pendent sous la verge monstrueuse. Elle regarde le pénis vivant en écarquillant les yeux, elle est éblouie par la noblesse de l'engin qui est planté sur le bas ventre du black. Soudain, elle se cabre, la femme lui a écarté la culotte et plantée trois doigts dans sa chatte dégoulinante, la bougresse, lui ramone de plus en plus rapidement. Elle la regarde et dit en riant :
-Jouis, jouis, petite femme blanche !
Juliette en peut retenir ses râles, la femme sait comment s'y prendre pour la faire jouir, la coquine accélère puis, de son autre main, elle lui écrase le clito. C'est terrible pour Juliette, elle jouit comme une fontaine en gémissant fortement. Karl ne reste pas inerte, il défonce à grand coup de reins la femme qui le chevauche, la coquine rugit, elle se cabre et hurle de jouissance :
-Ouah le petit m'a fait jouir, il n'a pas une grosse queue, mais elle est vigoureuse !
Continue baise-moi encore !
Le black, empoigne à bras le corps Juliette et la bascule sur la table. La femme lui arrache la culotte et lui ouvre les cuisses le plus possible en lui disant :
-Tu veux une bonne queue black dans ton ventre de salope ?
Juliette, chauffée à blanc, ne peut qu'opiner de la tête pour approuver, le black place son baobab contre la chatte détrempée et saisit Juliette par les hanches. Il pousse, les grandes lèvres s'ouvrent, le gland phénoménal s'engage dans son vagin. Juliette pousse un cri terrible qu'elle tente d'étouffer en se mordant le poignet. Distendue comme jamais, elle subit la pénétration douloureuse. Karl ne cesse de pilonner la femme, les cris de Juliette l'excite réellement, il se cabre et envoie dans le ventre de la femme de couleur son sperme brulant.
Juliette, elle serre les dents, le monstre s'enfonce lentement dans ses entrailles en lui dilatant au maximum la gaine vaginale. Elle souffle comme une bête, le boa noir, n'est qu'à moitié dans son corps. La femme l'encourage :
-Respire un bon coup ma salope, tu vas l'avoir toute entière en toi la queue de mon ami !
L'homme donne un violent coup de reins, Juliette pousse un cri terrible, elle à l'impression que sa chatte va s'ouvrir en deux. Karl regarde avec de grands yeux sa femme qui geint de douleur. Le black cesse tout mouvement, il regarde Juliette et lui dit :
-C'est toi qui donneras le signal lorsque tu seras prête, petite femme blanche faite pour la queue de noirs !
Très lentement la douleur s'estampe, Juliette soupire de nombreuses fois puis, très doucement, commence à agiter son bassin. L'homme n'attendait que cela, lui aussi il commence un très lent va-et-vient. Juliette s'ouvre le plus qu'elle peut, à chaque aller et retour, elle grince des dents.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email