Karl a deja remplit le ventre de sa semence, le ventre de sa cavalière. Quant à Juliette, elle subit le boa monstrueux de son baiseur noir. Karl regarde le monstre voyager difficilement dans le ventre de sa femme, cela l'excite tellement que sa queue se redresse.
Proposée le 18/05/2022 par Valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Extra-conjugal
Personnages: Groupes
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme
La femme remarque la verge tendue de Karl, elle s'en saisit et la gobe, La femme suce et tète le gland comme une affamée. Juliette s'accroche à son amant d'un soir, elle grognant, la queue énorme voyage dans son corps de plus en plus rapidement, elle ne ressent plus aucune douleur, au contraire le plaisir la gagne. Elle s'agite sur le pal monstrueux en délirant :
-Oui, oui, oh comme il est bon de recevoir une bonne grosse queue noire dans son ventre, Vas-y mon chéri black, démonte ta salope de femme blanche, détruit- lui la chatte avec ton mamba !
Karl qui regarde avec intérêt sa femme se faire démonter, il ne la reconnait plus, il se fie aux paroles de sa femme et hurle :
-Oui, salaud, casse-lui la chatte puisqu'elle te le demande, vas-y fais là gueuler ma salope !
L'homme augmente la violence de ses coups de boutoir, La chatte distendue, Juliette grogne de plaisir, elle donne, elle aussi, des coups de reins pour être totalement empalée. Les deux sont déchaînés, l'homme est heureux de baiser une femme blanche, elle est superbement excitée de se faire défoncer par une queue d'un homme noir dont la réputation n'est plus à faire question sexe. Un autre homme s'avance, sa queue tendue est gorgée de sang, lui aussi veut sa part. Il retrousse le t-shirt de Juliette, lui dégrafe le soutien-gorge et s'agrippe à ses seins. Il les malaxe un bon moment avant de prendre en bouche les mamelons, il les suce férocement, pour Juliette, c'est le bonheur complet. Elle grogne comme une bête blessée. La troisième femme descend de son tabouret et s'approche du trio, elle passe sa main sur le ventre de Juliette et saisit son clito qui est fortement gonflé.
La coquine le triture un moment avant de le branler. Juliette est au bord de la syncope, elle agite son bassin comme une malade, elle divague :
-Oh mon Dieu que c'est bon d'être traitée comme une pute, continuez mes chéris, je suis votre putain de service, ne me ménagez pas !
Karl ne connaissait pas sa femme sous ce jour. Soudain Juliette pousse un cri inhumain et jouit très fortement, son corps se met à trembler, il est secoué de violents frissons. La femme continue de lui branler le clito en grognant :
-Jouis encore, jouis encore, lâche tout ce que tu à en toi salope !
Juliette se cambre fortement et jouit une seconde fois. Pendant que l'autre homme lui dévore les mamelons. Karl, lui, se raidit, la femme fait des merveilles avec sa bouche, il grogne comme un fauve et remplit la gorge de la suce qui avale sans rechigner le divin nectar. Le black ressort entièrement sa queue du ventre de Juliette, il regarde le trou béant et la replonge brutalement au plus profond. Sous la violente pénétration, Juliette pousse un long râle rauque. L'homme la défonce comme un soudard, il grogne comme une bête, soudain il se bloque et envoie plusieurs giclées dans le ventre de Juliette qui agonise presque. Enfin l'homme retire son monstre gluant, Juliette le regarde, elle tend la main et presse fortement l'engin visqueux.
L'homme l'invite à venir s'empaler sur sa queue, Juliette descend difficilement de la table, il faut que la femme l'aide. L'homme s'allonge sur le sol, Juliette l'enjambe et s'empale sans difficultés, car le passage est deja fait. L'homme la plaque contre son torse, Une femme se place derrière elle, s'agenouille et commence à lui lécher l'anus. Juliette se cabre en geignant de plaisir, la langue habile s'enfonce lentement dans sa gaine étroite et la fouille profondément, Juliette défaille, elle crie en regardant son mari :
-Oh putain mon chéri, c'est trop bon, ils vont me faire mourir de plaisir ses cochons là !
La femme retire sa langue, crache sur l'anus et dit :
-c'est maintenant ma salope que tu vas mourir de plaisir !
La femme cède la place à son ami. Il se positionne derrière Juliette et pose son gland aussi monstrueux que l'autre homme contre son anus. Juliette comprend se qu'il va lui arriver, elle prend une grande aspiration, serre les dents et attend. L'homme lui tire sur les hanches, Juliette grimace, son anneau vient de céder et avale petit à petit le boa gorgé de sang. Sa gaine anale se distend affreusement, pour recevoir le monstre de chair. Elle a l'impression que les deux berges sont dans le même orifice tellement la paroi qui les sépare et fine. La pénétration anale lui semble moins douloureuse. Enfin les couilles gorgées de semence butent contre ses fesses.
Les deux hommes commencent un pilonnage terrible, les queues agissent comme deux pistons dans leur cylindre. Juliette gémit atrocement fort, ses râles prouvent que la cochonne prend un pied d'enfer. Les deux hommes la démontent violemment. Les queues entrent et ressortent de plus en plus rapidement des orifices distendus. Juliette est aux anges, les queues infatigables lui dévastent les entrailles. Ses gémissements deviennent phénoménaux, elle s'accroche comme elle peut à son défonceur de chatte et, supplie l'enculeur :
-Éclate-moi le cul salaud putain, deux queues énormes dans le corps, c'est le summum du bonheur, je vais jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Elle se cabre et explose comme jamais elle ne l'avait fait, Le pilonnage ne cesse pas, Juliette jouit encore sous les assauts violents des deux lascars qui enfin se vident en elle à tour de rôle. Ils se retirent enfin de son corps meurtri par les assauts violents et les jouissances multiples. Karl lui démonte la deuxième femme, elle aussi voulait gouter à l'homme blanc.
Le couple n'est pas près d'oublier New York.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Salope
Comme je voudrais être à la place de Juliette, se faire démonter comme ça et être prise pour une pute en chaleur ça doit juste être l'extase . De la bite noire dans tous les trous j'en rêve . Être prise pour une salope de chienne et être humiliée et traitée de tous les noms. Ouuuiiii ma chatte dégouline
Posté le 19/07/2023
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email