Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Amélie, se donne comme une salope 1

Amélie rentre chez son oncle et sa tante éméchée, elle est échevelée et ses habiles débraillés. Elle avoue qu'elle s'est fait démonter toute la nuit par ses potes. Son oncle rentre dans une rage féroce et lui donne la fessée

Proposée le 19/05/2022 par amandine

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Pratiques sexuelles
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Amélie est élevée depuis sa plus tendre enfance par son oncle Julien et sa tante Caroline. Les années passent, Amélie grandit, les trois sont très fusionnels. Elle a maintenant dix-huit ans, son caractère change au fur et à mesure que les années passent. Elle, si gentille, d'habitude, devient agressif, elle ne supporte aucune remarque. C'est l'âge bête, ne cesse de répéter sa tante.

Depuis quelques jours, la tension monte entre elle et son oncle, pour un oui, pour un non, les deux s'accrochent et, le ton monte d'un cran.
Il est samedi, Amélie et quelques amis, filles et garçons, se sont regroupés pour fêter l'anniversaire de l'une d'elle. L'heure tourne, elle n'est toujours pas rentrée. Julien te Caroline commencent à s'inquiéter, ils font les cents pas dans la maison. Il est quatre heures du matin, quand enfin la clé tourne dans la serrure. Amélie entre, les cheveux en batailles, sa tenue est débraillée. La coquine euphorique sent l'alcool. Caroline, sa tante pique un phare et, dit en élevant la voix :

-Tu sais quelle heure il est, tu as vu ton état, mais qu'est-que tu as fait ?

Amélie s'approche en titubant et dit en riant :

-Nos potes, nous ont démontés toute la nuit, c'était un festival de queue, oh putain que c'était bon !

Julien sursaute et répond outré par les propos de sa nièce :

-Tu avoues que vous, vous étés fait prendre par les jeunes trous du cul qui étaient avec vous ?

Sous l'influence de l'alcool, Amélie répond du tac au tac, en riant :

-Pour ta gouverne tonton, c'est trous du cul comme tu dis ont mon âge et je crois que je fais ce que je veux de mon cul. !

À ces mots, elle relève sa jupe et écarte sa culotte, elle montre sans honte sa jeune vulve encore trempée, elle dit en éclatant de rire :

-Regardez comme elle est encore gonflée ma foufoune !

Caroline abasourdit par l'effronterie de sa nièce, se laisse tomber dans un fauteuil. Elle hoche la tête en marmonnant :

-Mais qu'est que nous avons fait au bon dieu pour mériter ça !

Le sang de Julien ne fait qu'un tour dans son corps, il saisit violemment sa nièce et la couche sur ses genoux. Il lui retrousse la jupe, baisse comme il peut sa culotte et commence à la fesser. Amélie, au début de la correction, s'agite et se contorsionne sous les coups répétés du tonton coléreux. Au fur à mesure que les coups s'abattent sur son fessier, elle ne se débat de moins en moins, mais geint à chaque coup reçu. Son devient rapidement rouge écarlate. Caroline, mère poule, qui a horreur de la violence, dit :

-Arrête Julien, cela suffit maintenant, je crois qu'elle à comprit !

Julien cesse de frapper, sa rage est retombée, il regarde les dégâts qu'il a causé aux fesses charnues de sa nièce et dit en secouant la tête :

-Tu vois ce que je suis obligé de faire avec ton comportement anormal, avoue que tu l'as bien cherchée hein !

Amélie ne répond pas, elle reste étendue sur les genoux de son oncle, Caroline se lève et s'approche, elle regarde les fesses en se pinçant les lèvres, les stries rouges qui zèbrent les lobs bien rebondis d'Amélie. Elle les caresse doucement pour en atténuer le feu qui les brule. La nièce pousse un long soupir pendant que sa tante les frotte délicatement les fesses. La tante ne peut s'empêcher de dire :

-Il t'a fait mal ton méchant tonton bien ma chérie !

Amélie ravale sa salive et, répond :

- Il me semble que je l'ai bien méritée cette fessée, tu ne crois pas tante !

Caroline sourit, ses doigts font des cercles sur la peau meurtrie au contacte de celle-ci, sur les marques cuisantes, Amélie se cabre en soufflant faiblement. Tante va retirer de ton corps ces mauvaises brulures qui te font souffrir. Ses doigts s'insèrent très lentement dans la raie charnue qui sépare les deux lobes. Ils montent et descendent plusieurs fois en frôlant l'œillet brun. Le tonton regarde avec attention la tournure que prennent les caresses. Chaque passage des doigts fins de sa tante sur son anus, Amélie pousse de gros soupirs. Amélie, sous les douces caresses, fini par écarter les jambes. L'oncle curieux se penche pour regarder l'anneau brun boursoufflé, qui se contracte sous les doigts agiles de sa femme. Vicieusement, le bougre écarte avec ses mains les deux fesses, pour mieux voir. Il regarde sa femme puis dit en souriant :

-Mais ma cochonne tu t'es fait enculer, ton trou est encore gonflé !

Amélie semble dessoulée, elle répond sans se démonter :

-Oui tonton, c'était ma première sodomie, mais j'ai tellement adorée ça, que j'ai voulue que d'autres me prennent aussi le petit trou !

Julien répond en riant :

-Tu es bien comme ta tante toi, elle adore une queue ou autre chose dans son cul, lorsque nous allons dans la boite d'échangismes, elle en profite la cochonne !

Caroline, un peu gênée par les aveux de son mari, réagit :

-Julien ne dévoile pas notre vie intime, c'est entre toi et moi ça !
Le coquin répond en riant :

-Tu as raison ma chérie, doit rester entre nous nos délires dans le club !

Caroline glisse sa main entre les cuisses de sa nièce et atteint la petite chatte, elle sursaute et dit en regardant son mari :

-Oh la vache, regarde Julien, elle adore la fessée, elle est trempée la cochonne !

Sa femme exhibe sous son nez, ses doigts enduits de cyprine. Julien se met à les sucer un à un pour le plus grand bonheur de sa femme, ses hum prouvent qu'il y prend du plaisir.

Caroline replace son majeur et, appuie doucement sur le muscle rectal, Amélie s'ouvre en s'arcboutant davantage. Comme par miracle, la première phalange disparait comme aspirée par l'anus. La tante fait un petit va- et- vient. Immédiatement, Amélie se met à geindre. Caroline éclate de rire et dit :

-Oh oui, c'est vrai, la coquine adore avoir le cul sondé, tonton et moi nous allons bien nous occuper de toi ma chérie !
Amélie ne dit pas un mot, elle gémit lorsque sa tante lui enfonce un second doigt dans le rectum. Et lui ramone l'étroit conduit sans ménagement. Elle lui dilate, le conduit de plus en plus, la coquine lui fait subir ce qu'elle adore elle-même. Un troisième intrus rejoint les deux autres. Caroline la besogne de plus en plus profondément, Amélie ne peut retenir ses râles de plaisirs, elle agite sa croupe, son rectum est sous pression. Le pilonnage intense fait jouir du cul Amélie, qui pousse des cris de bêtes. Sa cyprine noie les cuisses de son oncle qui dit :

-Mais c'est une vraie fontaine notre petite chérie !

Il lui propose de s'étendre sur la petite table basse du salon. Amélie complétement dégrisée obtempère, elle se met entièrement nue et s'allonge sur la table.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Amélie, se donne comme une salope 2
Amélie, se donne comme une salope 3
Belle fille salope
Un mari voyeur, offre sa femme comme jouet sexuel
Un mari voyeur, offre sa femme comme jouet sexuel 2