Le doigtage efficace de sa tante a fait jouir du cul Amélie comme une dingue, Son oncle lui propose de s'étendre sur la table basse du salon pour pouvoir les offrir tous les plaisirs sexuels. L'oncle et la tante ne sont pas avares de ses pratiques délirantes.
Proposée le 20/05/2022 par amandine
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Pratiques sexuelles
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire
Julien et Caroline regarde le corps nu d'Amélie, il est vrai que maintenant elle est devenue une femme. Les deux retirent leurs vêtements, pour être à égalité avec la nièce qui attend, avec les jambes écartées, le bon vouloir de sa tante et de son oncle. C'est la tante qui prend l'initiative, elle caresse le torse d'Amélie avec douceur, ses mains passent sur ses petits seins fermes, les massent en profondeur pour enfin s'emparer des mamelons. Caroline regarde sa nièce et lui dit :
-Tu vas subir tout ce que j'aime que l'on me fasse ma chérie, tu vas hurler de plaisir !
Les grognements d'Amélie changent de ton, à présent ils sont bruyants. L'oncle regarde sa femme jouer avec le corps superbe d'Amélie, il est impatient, il se caresse le mandrin en soupirant.
Caroline roule entre ses doigts les mamelons, les presse en les étirant le plus possible, elle tient promesse et, fait sur sa nièce ce qu'elle aime que l'on fasse sur elle-même. Les bouts deviennent larges et épais, ils se sensibilisent au fur et à mesure des manipulations. Les pressions sur les bouts deviennent de plus en plus fortes. Amélie a la bouche grande ouverte. La tante brusquement, lui écrase les tétons, la jeunette aime ça, elle grimace, mais en redemande :
-Oh oui tante encore s'il te plait huuuuuuuuuuuuum !
La bouche de Caroline se pose à tour de rôle sur ses mamelons et les aspire, Amélie se cabre sous les fortes aspirations. Les succions puissantes lui font encore grossir les mats de chair. Sa chatte mouille atrocement., Julien regarde en serrant les dents, le filet de cyprine s'échapper du cratère brulant. Amélie se tortille sous les aspirations brutales, elle grogne de plaisir. La suceuse se redresse et regarde le résultat de son action. Elle sourit, les bouts sont tendus comme elle le souhaitait. Elle se met à les mordiller, cela à pour effet de faire cabre la nièce qui hurle :
-Oui, tante encore, encore !
Julien regarde en souriant, la petite cochonne gémir. Il se lèche les lèvres, cela l'excite de penser qu'elle doit être maso, le coquin veut en avoir le cœur net.
Pendant que les lèvres pulpeuses de sa femme, descendent lentement sur le corps fébrile d'Amélie, il saisit sa ceinture. Caroline, embrasse, chaque parcelle de sa peau, quelques coups de langue bien ajustées, sur le nombril la font grogner, Amélie comme un fauve. Enfin, la bouche avide s'approche du bas ventre de la jeunette et se pose sur le haut de la fente. Langue agile cherche entre les grandes lèvres la boule de tous les plaisirs. Elle la titille pour lui faire prendre du volume. La nièce se cabre fortement lorsque la bouche aspire son clito et se met à le téter férocement.
Julien fait glisser très doucement sur le torse de sa nièce la lanière de cuir. Au contacte froid de la ceinture sur sa peau, Amélie se met à frémir. Le bougre fait serpenter la ceinture de nombreuses fois, sur les seins. Caroline comme une experte lui fait gonfler le clitoris, les râles qui sortent de la gorge de la nièce sont rauques. Julien lève le bras et donne un coup de ceinture moyennement fort sur les seins. Amélie pousse un cri qu'elle étouffe en se mordant le poignet, elle gonfle sa poitrine pour l'offrir à son bourreau. D'autres coups s'abattent, plus fort les uns que les autres. Amélie se contorsionne, elle serre les dents, mais ne rechigne pas. Elle geint comme une bête à chaque coup. La tante continue de lui dévorer le clito qui a pris des proportions monstrueuses.
Sa chatte n'est plus qu'une fontaine intarissable. Caroline délaisse le clito pour avaler le jus suave de sa nièce, elle aspire le jus avec force, elle ne veut pas en perdre une goutte. Le tonton frappeur donne encore quelques coups sur les seins puis cesse de frapper, il gobe un mamelon et le dévore comme un affamé. Les deux bouches avides font couiner Amélie de bonheur. Elle se cabre, pousse un hurlement terrible et remplit la bouche de sa tante avec sa cyprine abondante. La tante doit retirer sa bouche gourmande de l'antre en feu, tellement les giclées sont puissantes. Elle déglutit et avale jusqu'à la dernière goutte.
Les deux regardent le clito énorme, Julien passe la ceinture sur la boule de chair et y donne trois violents coups. Amélie hurle de douleur, mais c'est enserrant les poings qu'elle dit :
-Encore tonton putain, c'est douloureux, mais c'est trop bon, vas-y encore un peu tonton !
Julien lui donne encore quelque coups terribles sur le clito. Amélie se cambre et envoie plusieurs giclées de cyprine sur le sol, sa jouissance est monstrueuse. Julien jette la ceinture, lui et sa femme contemple le clito qui est devenu méconnaissable. Caroline se jette entre les cuisses de sa nièce et lui suce avec rage le clito martyrisé. Amélie gémit comme une bête tombée dans un piège. La bouche de sa tante la rend folle de plaisir, elle ne peut retenir une autre jouissance. Enfin, Caroline délaisse corps de sa nièce, il faut que la petite jouisseuse récupère, avant de passer à l'étape supérieure.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email