Amélie se fait démonter les orifices avec violence, ses râles et ses cris encouragent son oncle et sa tante qui ne la ménagent pas, à la prendre encore plus violemment. La jeune insatiable jouit de multiples fois, même sous le gode ceinture, la salope jouit comme une bête en rut.
Proposée le 20/05/2022 par amandine
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Pratiques sexuelles
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire
Julien est impatient de reprendre les hostilités. Amélie et toujours sur la table basse, jambes écartées, ses bras pendent lamentablement de chaque côté de la table. Sa respiration est rapide, son court souffle, son cœur bat la chamade dans sa poitrine. Les jouissances successives l'ont épuisées. Elle récupère difficilement. Les coups de ceinture de cuir, l'ont fait jouir comme une folle, elle ne regrette pas les marques boursouflées sur ses seins et son ventre qui lui brulent la peau. Son clitoris devenu monstrueux sous les coups de lanière est endolori.
Julien s'avance, sa queue raide balance entre ses cuisses musclées. Il prend position entre les cuisses ouvertes de sa nièce et, frotte son gland sur le clito atrophié. Amélie grimace, elle serre les dents. Son oncle s'accroche à ses hanches et donne un violent coup de reins. Son membre tendu s'enfonce jusqu'aux couilles dans le ventre d'Amélie qui pousse un long râle. Le va-et -vient qu'il impose est de plus en plus rapide. Sa queue entre et ressort du ventre de la nièce soumise à vive allure. La garce se remet à, gémir. Les pénétrations deviennent de plus en plus violentes. Les couilles du pourfendeur lui frappent la chatte à chaque enfoncement de la queue dans son antre détrempé.
Elle commence à onduler du bassin en grognant, le plaisir reprend le dessus, elle enserre son oncle avec ses bras et donne un violent coup de reins. C'est elle qui maintenant impose sa cadence. Elle se désaccouple, puis s'empale à nouveau sur la queue drainée par de grosses veines apparentes. Les râles se font de plus en plus bruyants. Julien lui saisit les mamelons et les presse fortement à chaque coup de reins que sa nièce donne. Ce traitement la fait grogner encore plus fort. Le rythme devient infernal, les coups de bélier que les deux donnent sont terribles. Amélie et au bord de l'explosion, ses yeux sont presque retournés dans leurs orbites. Elle grogne :
-Tonton plus fort, vas-y ça vient, oui ça vient !
Amélie se raidit, pousse un cri strident et jouit, son corps semble incontrôlable, il est secoué de spasmes violents, elle gémit comme une bête blessée. Julien accélère la cadence, Amélie déverse son jus en continu. Sa bouche est déformée par un rictus monstrueux. Soudain, son oncle se bloque et lui remplit le ventre de son sperme épais, la douce chaleur de la semence dans son ventre fait jouir encore une fois Amélie. L'insatiable crie :
-C'est trop bon tonton, encore, encore !
Julien se retire du ventre qui ne cesse d'être secoué par des frissons violents. Il regarde Caroline et lui dit.
- La place est libre ma chérie !
Elle se jette à genoux entre les cuisses d'Amélie et, aspire le surplus de cyprine mêlée au du sperme, qui s'écoule de la chatte en feu. Sa langue s'enfonce dans la gaine et la fouille profondément. Amélie divague de bonheur, la langue agile de la tante gourmande descend et se pose sur son anus. Elle tourne sur l'anneau ridé et petit à petit s'enfonce. Amélie brûle de plaisir :
-Oui tante encule-moi avec ta langue, mon Dieu comme c'est bon !
La langue fouille la gaine anale avec instance, Amélie défaille, elle agite sa croupe en grognant de plaisir. Soudain, elle se tend comme un arc et jouit du cul. Son corps se tord de plaisir en giclant son jus sur le visage de sa tante, qui continue de lui fouiller le cul. Enfin, Caroline se redresse, fait un clin d'œil à son mari et disparait un petit moment. Elle revient armée d'un très imposant gode ceinture, Amélie la regarde et tend la main et saisir l'engin de silicone. Elle le presse fortement entre ses doigts tremblants. Caroline lui sourit et dit :
-Voilà ma chérie une des manières dont j'aime être prise !
Elle pose le gode contre la chatte dégoulinante et, l'enfonce le plus loin possible. La grosseur de l'engin fait cabrer Amélie qui dit :
-Oh putain comme il me remplit bien ton engin ma tante, vas-y bourre-moi bien !
La tante commence un défonçage en règle, la queue factice laboure les entrailles de la nièce qui couine de plaisir. Il ne faut pas longtemps à Caroline pour faire exploser sa nièce, qui hurle comme une furie en agitant son bassin. Sa jouissance est hors pair, elle donne des coups de reins pour être empalée encore plus profondément.
La tante retire le gode de du volcan, le place contre l'anus frétillant. Sans attendre, surtout sans ménagement, elle le plante dans le fondement d'Amélie qui se cambre pour le recevoir le plus loin possible. Pendant que Caroline encule fortement sa nièce, le tonton lui offre sa queue à sucer. La nièce vorace tète et suce la bite comme un sucre d'orge. Malgré son jeune âge, la coquine, c'est y faire, elle arrive à faire éjaculer très rapidement son oncle. La tension est au plus haut dans le corps d'Amélie, la queue de silicone l'amène au point de non-retour. Elle pousse un cri inhumain et jouit du cul. Sa tante continue de lui pilonner le rectum, elle veut que la jeune salope en prenne encore plein le cul. Soudain Carline se retire et dit :
-À toi Julien, le passage est déjà fait. !
-Oui, oui, tonton, à ton tour de le prendre le cul !
Il ne se fait pas prier, le bougre enfonce son glaive de chair au tréfonds du cul de la demandeuse, il s'accroche à elle et la défonce comme un soudard. Les deux jouissent en même temps. Le tonton reprend de plus bel l'enculage, il veut que sa nièce jouisse une ultime fois avec sa queue dans le cul. Et cela ne tarda pas, Amélie vide le restant de son jus sur le sol en jouissant..
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email