Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Paul mari cocu

Linda fait cocu son mari Paul avec ses voisins, elle profite qu'il est au bureau pour se livrer comme une chienne à ses amants. Les soupçons de Paul se révèlent exactes, il monte à l'étage et épie le trio en plein ébats.

Proposée le 22/05/2022 par linsee

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Extra-conjugal
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Paul a de doute sur la fidélité de sa femme Linda, Il a entendu malgré lui une conversation téléphonique de sa femme avec une autre personne, qu'il n'a pas pu identifier. Cela le laisse perplexe. Depuis, il se range les sangs et se pose beaucoup de questions. Car la conversation avait l'air chaude.

Soupçonneux sur la fidélité de sa femme, il trouve bizarre que depuis quelques semaines, sa femme sort chaque mercredi après midi, pour se rendre il ne sait où. Cela lui met la puce à l'oreille. Il décide de l'épier. Il fait mine de se rendre, de se rendre au bureau, mais reste planqué dans un coin de la maison, pour suivre tous les faits et gestes de sa femme, elle se vêt d'une jupe légère qui dévoile une partie de ses magnifiques cuisses et d'un corsage très échancré laisse voir le sillon profond qui sépare les seins généreux. Il est ébloui par la beauté naturelle de sa femme.

Linda sort de la maison et se dirige droit chez ses voisins, Paul monte rapidement à l'étage, de là, il a une vue imprenable sur la maison, malgré les hautes haies qui entourent la propriété. Soudain, le couple de voisins, en petite tenue, sort de la maison, accompagnée par Linda. Paul écarquille les yeux, si ses voisins sont habillés de la sorte, ce n'est pas pour rien. Ils s'installent dans un coin aménagé à l'abri du soleil. Les deux femmes s'étendent sur une serviette sur l'herbe, l'homme, quant à lui, sert une boisson fraiche. Les trois papotent, des éclats de rire fusent bruyamment.

Soudain la voisine passe sa main sous la jupe de Linda, la coquine se cabre en riant et dit :

-Oh madame est impatiente à ce que je vois !

La femme la regarde et lui dit :

-J'ai trop envie de toi, tu sais, une semaine, c'est long, il faut que je me rattrape !

Suite à ses mots, elle lui retrousse la jupe brutalement, Paul est stupéfait, sa femme ne porte pas de culotte. Maintenant, il est persuadé que les voisins sont ses amants. Linda écarte les jambes et dit :

-Aime-moi comme tu sais si bien le faire mon amour, je suis à toi !

L'homme prend place sur une chaise de jardin et regarde le duo avec un sourire vicieux. La femme déboutonne le corsage et dégage la forte poitrine de son carcan de tissu. Paul, commence à avoir des sueurs. Cela le trouble, sa femme qui se livre à des ébats lesbiens, jamais il ne l'aurait imaginé. La femme commence à caresser la poitrine de Linda, ses mains habiles malaxent les lobes mammaires avec une dextérité de professionnel. Les bouts comme par miracle se dressent fièrement au centre des taches brunes grenelées. Paul souffle d'impuissance, il serre les poings en vociférant quelques obscénités. De son observatoire, il ne perd pas une image, il entend parfaitement les paroles que les amantes échangent.

Le voisin a extirpé de son slip sa queue, qu'il agite énergiquement en encourageant les deux amantes :

-Boutez-vous mes salopes aller faites-moi bander !

La bouche de la femme gobe un à un les mamelons épais et le tète férocement. Linda geint sous les succions puissantes de sa voisine. La bouche avide lui dévore les mats de chair qui prennent encore plus de volume. La chatte de Linda se met à suinter, l'homme sourit en voyant le jus couler sur les cuisses de l'amante de sa femme. Il se raidit et commence une masturbation violente. Il dit en serrant les dents :

-Bouffez-vous la chatte mes amours !

Linda bascule sur le corps de sa voisine en position tête bêche, elle lui déchire la culotte et plaque sa bouche sur sa chatte humide. La femme se met, elle aussi, à dévorer l'antre qui ne cesse de mouiller. Le corps des deux femmes nodules sous les aspirations mutuelles des deux amantes, des gémissements étouffés se font entendre. Paul commence à avoir chaud, lentement sa queue se dresse, il plaque sa main dessus et la presse fortement, il bande contre son gré, rapidement il prend conscience qu'il est devenu voyeur et c'est un état qui ne lui déplaît pas. Il sort sa queue et la caresse en grognant des mots inaudibles à l'encontre de sa femme infidèle.

Les langues s'enfoncent profondément dans les chattes débordantes de cyprine, les râles que les femmes poussent sont très bruyants. L'homme se lève de sa chaise et se place derrière Linda et, il lui enfonce sa queue profondément dans la chatte. Linda pousse un râle d'approbation, elle se met à agiter sa croupe tout en dévorant sa voisine. Le va-et-vient et vigoureux. La voisine regarde la queue entrée et ressortir du temple en ébullition de Linda, à chaque retour de la bite la coquine donne un grand coup de langue dessus. L'homme chauffé à blanc s'acharne sur Linda ses coups de pilon sont féroces. Linda sur suce les grandes lèvres vaginales de son amante avec avidité. Les deux femmes grognent fortement.

Linda en jouissant, dans l'action, mord brutalement les lèvres qu'elle suce. La voisine pousse un hurlement de douleur, mais cela provoque chez elle une jouissance phénoménale. Les entrailles pilonnées par les assauts répétés, Linda jouit une seconde fois en dévorant la chatte de son amante. L'homme se cabre et hurle :

-Tiens c'est pour toi prend ça !

Il envoie plusieurs décharges de sperme dans le ventre de Linda qui ne cesse de geindre. Paul est surpris des jouissances violentes que sa femme à, cela le met dans un état pas possible, il se branle comme une sauvage et envoie sur le bord de la fenêtre son sperme gluant.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Anonyme
Superbe
Posté le 6/05/2023

lailatvx
En tant que mari soumis et cocu volontaire, ma femme et moi, on a adoré ton récit ! Gros bisous et meilleurs souhaits !
Posté le 10/09/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Paul mari cocu 3
Paul mari cocu 2
Paul et sa femme 1
Je découvre homosexualité de mon mari
Je decouvre l'homosexualité de mon mari 2