Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Paul mari cocu 2

Paul regarde par la fenêtre sa femme se faire baiser par ses voisins, malgré qu'il soit cocu, il se branle tellement cela l'excite de voir sa femme en prendre plein le cul

Proposée le 22/05/2022 par linsee

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


La queue du voisin est toujours dans le ventre de Lina, il la baise avec force. Sa femme qui se fait dévorer la chatte par Linda, lui dit :

-Encule-la mon chéri, fait gueuler notre amour, tu sais bien qu'elle adore ça la cochonne !

L'homme, souriant, retire sa bite de la chatte en ébullition et dit en riant :

-Oui, je vais l'enculer, mais il, faut que tu m'aides elle est très étroite de ce côté notre petite salope d'amour !
Linda change de position, et ce met à quatre pattes, La voisine se place à côté d'elle et mouille son doigt, elle l'enfonce lentement dans l'anus qui se serre sur lui. Elle dit en regardant son mari :
-Oh putain, c'est vrai qu'elle est serrée du cul notre Linda !

Le visiteur fait quelques aller et retour dans le canal étroit, puis tente de l'assouplir. Linda grogne de plaisir, elle agite sa croupe, la femme enfonce un second doigt et ramone énergiquement le cul brulant de la soumise Linda. Le traitement dure un long moment. Linda gent de plaisir et ce qui devait arriver arriva. La coquine pousse un long gémissent et, jouit du cul. Le voisin impatient dit à sa femme :

-Laisse-là moi, laisse-là moi que je lui pulvérise le cul !

-Oui mon chéri, démonte là bien, après, ça sera mon tour de me faire éclater le cul !

L'homme place contre la petite porte de service de Linda sa bite puissante et pousse. Malgré la douleur, Linda accepte la sodomie. Depuis que son voisin lui a dépucelé le cul, maintenant elle aime être prise par là. La bite s'enfonce lentement sans faire une pause. Linda ouvre la bouche toute grande, mais aucun son n'en sort. Son rectum bien distendu a beaucoup de mal à s'adapter à la queue de son amant. Il lui faut pas mal de temps à celui -ci pour s'habituer au fort calibre de l'investigatrice. Linda souffle comme un bœuf. Elle peine à dire :

Oh putain, c'est gros, mais c'est bon, vas-y éclate-moi le cul mon amour !

Le ramonage commence, Linda serre les dents, les coups de reins puissants de son amant la font disjoncter. Du haut de son perchoir, Paul n'en croit pas ses yeux, sa femme qui lui a toujours refusée son cul, l'offre à un autre, sans rechigner. Sa queue reprend de l'ampleur, il la branle comme un sauvage. Il se penche plus, car sa femme vient de pousser un cri terrible, sa salope vient de jouir du cul fortement. Le voisin courageux continue de lui dévaster le cul, il s'accroche à sa proie en donnant de violents coups de reins. Il pousse un grognement et répand sa semence dans le rectum de Linda qui ne cesse d'agiter sa large croupe. La voisine, surexcitée, dit :
-À moi, à moi maintenant, plante-moi ta queue mon chéri, fait moi gueuler comme elle, vas-y !

L'enculeur retire son braquemart du cul de Linda pour le replanter dans celui de sa femme qui pousse un hurlement pendant la pénétration. Le bougre sait comment faire couiner sa femme, il lui laboure le cul avec violence. Les coups terribles qu'il donne, font cabrer sa femme qui jouit comme une bête en rut. Paul décharge une nouvelle fois en regardant le trio en plein orgie. Il se promet de faire payer son infidélité à sa femme.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Paul mari cocu 3
Paul mari cocu
Paul et sa femme 1
Je découvre homosexualité de mon mari
Je decouvre l'homosexualité de mon mari 2