Paul se promet de faire payer sa femme volage, il attend qu'elle rentre pour mettre les choses au point. Mais dans sa tête, il sait déjà ce qu'il va lui infliger comme punition.
Proposée le 24/05/2022 par linsee
Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Soumission
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire
Enfin Linda entre, elle tombe nez à nez avec son mari, elle reste figée, elle bègue difficilement :
-Mais, mais tu es déjà rentré du bureau Paul !
-Il répond ironiquement, cela se voit non !
Et toi d'où tu viens ?
Elle tente de se justifier en racontant n'importe quoi. Paul lui met les points sur les I :
Tu mens je t'ai vu chez les voisins, tu sais de la chambre en voit très bien !
Linda rougit honteusement, Paul d'un geste brusque, lui passe sa main sur la chatte et dit :
-Ta chatte et encore pleine de sperme, je suppose que ton cul aussi !
Puisque tu aimes tant la queue des autres et, que tu leur offres aussi ton cul, je vais te gâter salope !
Prépare-toi, sale pute, ce soir tu vas avoir droit à une séance spéciale que tu n'oublieras pas, je vais te t'offrir à mes potes, ils feront de toi ce qu'ils veulent !
Linda regarde son mari et lui dit :
- Je sais que je mérite une sanction, j'ai déraillé, je te demande pardon !
Tu seras pardonnée lorsque que mes potes auront fini de jouer avec toi salope !
Répond Paul d'un ton autoritaire.
Linda inquiète demande :
- Tu désires que tous tes potes abusent de moi, mais ils sont combien les lascars !
Ils sont trois dont un black monté comme un cheval !
Répond Paul en arborant un large sourire
-D'abord, je veux que tu me dises que tu réclames une punition, qu'elle quelle soit ?
Linda le regarde en pinçant les lèvres et fini par dire :
-Oui, je réclame une punition exemplaire !
Paul, satisfait de la réponse de Linda répond :
-Parfait, prend une bonne douche, car l'heure tourne, je vais chercher mes potes pendant ce temps-là !
La punition que lui resserve son mari, ne lui déplaît pas, se faire défoncer comme une chienne l'excite même. Elle entre dans la douche et se savonne copieusement les parties intimes qui sont encore gorgées de sperme du voisin. La coquine s'enfonce trois doigts dans chaque orifice et, se fouille profondément, elle veut que ses orifices lui rendent se le jus visqueux que son amant lui a si gentiment offert. Elle geint de plaisir en se fouillant outrageusement les trous. Mais cela n'est pas suffisant, elle saisit la pomme de la douche, la désolidarise du tuyau et s'enfonce lentement le flexible dans la chatte. Le jet fait un effet atroce dans sa gaine de chair. La coquine jouit rapidement, en grognant comme une bête. Elle retire l'engin et fait subir à son rectum le même traitement, mais elle y ajoute quelques vas et viens pour jouir également par le cul.
Propre comme un sou neuf, elle sort de la salle de bain, elle s'essuie et enfile un peignoir de bain. Elle se dirige vers le salon, elle sursaute son mari et ses trois amis sont déjà là. Les trois sont nus, ils se masturbent très doucement pour garder leur engin opérationnel. Paul dit d'une voix claire :
- À poil salope, ils ne sont pas venus faire du tourisme !
Linda fait tomber le peignoir, elle apparait comme venus, les hommes la regardent en sifflant d'admiration :
-Pas mal la gonzesse, elle a de quoi nous faire bander !
Paul intervient :
-Aller salope, au boulot suce-les !
Linda et estomaquée par la bite du black, elle n'en a jamais vu de si grosses, elle tend la main et l'enserre difficilement, ses doigts n'en font pas le tour. Le black la regarde en souriant et lui dit :
-Aller, obéit à papa, suce mon boa !
Linda donne quelques coups de poignet avant d'ouvrir la bouche, elle lèche le gland énorme un long moment avant de le gober, sa mâchoire est presque déboîtée tellement la grosse queue. Elle tète comme elle peut, le black se cambre en disant :
-Putain, elle suce bien ta salope Paul !
Paul répond du tac au tac :
- Elle ne fait pas que ça ma pute tu verras !
Le black la repousse, il est sur le bord d'éjaculer, Linda passe à l'autre mec et le suce avidement. Lui ne se retient pas, il lui remplit la bouche de son sperme, Linda l'avale sans demander son reste. Enfin, le troisième subit la fellation qu'il attendait, mais brusquement il tire sur ses cheveux de Linda et, lui baise la bouche comme un fou. La queue bute à chaque fois au fond de la gorge. Linda en a des hauts le cœur, l'homme super excité, répand sa semence dans la bouche de Linda qui le repousse violemment, car elle manque d'étouffer.
Elle à les yeux pleins de larmes, C'est sous les recommandations de son mari, qu'elle déglutit et avale difficilement le jus visqueux. Elle s'essuie d'un revers de la main les lèvres qui laissent échapper le surplus de sperme.
La partie ne fait que commencer. Linda se met à califourchon sur le jouisseur et s'empale pendant que la queue du mâle est toujours tendue. Son corps fait l'ascenseur, sur la queue de mec. Linda geint de bonheur, en s'agitant sur le pal de chair. Elle augmente la cadence, ses râles deviennent bruyants, soudain le résultat escompté arrive, enfin la coquine pousse un hurlement en jouissant violemment., sa cyprine gicle sur les couilles de l'homme qui donne de puissants coups de reins pour arriver à ses fins. Il se cabre et envoie dans le ventre de Linda son jus brulant. Enfin, Linda descend de sa monture.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email