Linda ne pense qu'à la queue, elle sollicite très souvent son mari qui ne peut rien lui refuser. Le pauvre homme est fréquemment, sur les genoux, épuisé par les actes sexuels incessants.
Proposée le 24/05/2022 par amandine
Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Couple
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire
Marc, à une femme admirable, les deux s'aiment d'un amour sincère, la coquine est si accro au sexe, qu'elle sollicite plusieurs fois par jour son mari, le pauvre homme malgré l'amour qu'il
lui porte, qui commence à être épuisé par les actes sexuels incessants.
Marc prend son petit déjeuner, Linda qui arrive de la cuisine, vêtue d'une blousse boutonnée sur le devant, elle se place derrière lui et, commence à lui masser les épaules. Marc ferme les yeux, il adore ce doux traitement que sa femme lui donne fréquemment. Les mains de la coquine lui dégrafent la veste de pyjama et glissent sur son torse musclé.
Pendant qui lui caresse les pectoraux, elle lui mordille le lobe de l'oreille, Marc geint doucement. Une main de sa femme descend lentement et passe sous l'élastique du pantalon de pyjama. Elle caresse le ventre et, plonge dans la toison abondante, s'agrippe au membre en semi- érection et le triture longuement. Le résultat ne se fait pas attendre, la verge se dresse comme un mat. La coquine réussit à donner quelques coups de poignet pour faire durcir davantage l'engin convoité. Elle serre le membre fortement dans sa main et dit presque en suppliant :
-Prends-moi mon chéri, j'en ai trop envie !
Marc sait, qu'il n'y échappera pas, il se met debout, arrache avec brutalité la blouse de sa femme, il la bascule sur la table en renversant son bol de café, la coquine écarte les jambes, le mari fougueux plaque sa bouche sur la chatte en feu de Linda et la dévore comme un affamé. Rapidement, la femme, chauffée, se met à geindre. La langue qui lui fouille le coquillage la fait gémir de plaisir. La chatte de Linda suinte comme un fruit trop mûr, Marc se délecte du jus suave de la vulve gorgée de nectar. Les râles de sa femme deviennent très, très bruyants. La bouche avide s'acharne sur la chatte qui ne peut retenir sa sève.
Linda s'agrippe à son mari, pousse un cri terrible et jouit fortement. Marc se redresse, extirpe de son pyjama sa bite raide comme un morceau de bois et l'enfonce d'un seul coup au tréfonds du corps de sa femme. Transpercée par le glaive de chair, Linda rugit comme un fauve, elle agite son bassin comme une forcenée. Le va-et-vient devient infernal, les cris que pousse Linda sont terrifiants, elle est au bord de l'évanouissement, ses mots sont inaudibles. Elle se cambre comme un pont et jouit affreusement fort. Elle continue d'agiter son bassin en grognant, la coquine veut encore jouir. Marc ne désarme pas, il serre les dents et augmente la puissance du pilonnage. Linda se cabre et hurle en jouissant, Marc se raidit et lui remplit le ventre de son sperme épais.
Linda le supplie :
-Encore mon chéri encore !
Marc retire son engin gluant, place les jambes de sa femme sur ses épaules, frotte son gland gluant contre la petite porte ridée. Il donne un violent coup de reins. Linda s'arcboute en poussant un long cri terrible :
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, aaaaaaaaaaaaaah !
La verge puissante de son mari vient de s'enfoncer jusqu'aux couilles dans son fondement, qui a déjà était visité de nombreuses fois, pendant les précédents rapports sexuels. Linda agite sa croupe en gémissant de plaisir, la queue vigoureuse, qui lui laboure les parois de la gaine anale la fait disjoncter, elle couine comme un animal, s'agite comme une malade sur le pal qui, lui dilate le rectum. Soudain, elle pousse un hurlement et jouit du cul comme pas possible. Marc ne résiste pas plus, il envoie sa semence dans le cul en folie de sa femme, en grognant fortement.
Linda lui dit :
-Encore mon chéri, encore prend moi encore le cul !
Marc n'en peut plus, il ressort son engin qui ramollit rapidement, il regarde sa femme et lui dit d'un ton désolé :
-J'en peux plus Linda, je suis mort, ma queue en a assez !
Mais si tu le souhaites, je peux me faire remplacer ?
Linda fait les gros yeux et dit :
-Te remplacer et par qui ?
Marc répond en baissant la tête :
- Par un couple d'amis, qui sont libertins, d'ailleurs ils m'ont deja parlés de toi, tu leur plais !
Linda reste sans voix un court instant et répond :
-Cela ne te dérangerait pas que je fasse l'amour avec d'autres ?
-Si c'est pour ton bonheur ma chérie, non tu peux le faire !
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email