Son mari, épuisé, par les nombreuses demandes sexuelles de sa femme, Fini par lui proposer, pour le remplacer, un couple d'amis libertins. Linda reste sans voix, mais après les explications de son mari, elle accépte la proposition.
Proposée le 25/05/2022 par amandine
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Couple
Personnages: FF
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire
Linda reste dubitative un moment puis, accepte la proposition que vient de lui faire son mari Marc. Marc s'occupe d'arranger le rendez-vous, il est prévu pour samedi prochain. Le jour arrive enfin, Linda fébrile passe pratiquement une grosse partie de la journée dans la salle de bain et devant sa coiffeuse. Soudain, elle sursaute, la sonnette vient de retentir. Marc reçoit ses amis, les fait entrer au salon et leur sert une boisson. Linda tarde à se montrer, Marc doit aller la chercher. Prise de remords, elle est sur le point de renoncer., Marc l'en dissuade. C'est un peu stressé qu'elle se présente aux invités, vêtue d'un peignoir de bain.
Elle regarde le couple avec intérêt, la femme Olga est une bombe, un corps de rêve qu'elle met en valeur avec sa courte jupe et de son corsage largement échancré. L'homme Jacques est beau comme un Adonis qui ne laisse peu de monde indifférent. Elle s'assoit en face d'Olga, les deux femmes se regardent longuement, elles finissent par se sourire. Les quatre vident leur verre, Marc s'empresse de les remplir, il incite sa femme à boire, il sait qu'elle a un trac fou.
Linda avale plusieurs verres à la suite, Olga remarque que quelque chose cloche. Pour détendre l'atmosphère, elle ouvre lentement les cuisses en ne quittant pas des Yeux Linda. Elle écarquille les yeux en regardant le compas des longues jambes d'Olga s'ouvrir. D'une main la femme retrousse doucement sa jupe, Le regard de Linda se fixe sur le string qui cache à peine la chatte d'Olga. La coquine, en souriant, passe doucement sa main sur son entrejambe et, avec deux doigts, se caresse la fente à travers le fin tissu du string.
La chatte de Linda se met à bouillonner, elle ravale sa salive bruyamment en ne quittant pas d'yeux les doigts d'Olga qui montent et descendent sur son string qui commence à s'humidifier. Jacques se place derrière sa femme et lui ouvre le corsage, la bougresse se penche en avant pour permettre à son mari de lui dégrafer le soutien-gorge. Ses seins, libérés de leur carcan, jaillissent et se dressent comme deux obus, qui pointent leurs objectifs. Jacques fait tomber les vêtements qui ne recouvrent même plus le torse de sa femme. Linda ne tient plus en place, sa chatte en feu, laisse échapper son jus. Elle ouvre son peignoir et plaque sa main sur sa chatte dégoulinante de désir.
Il est temps à Olga d'intervenir, elle se lève, en fixant sa proie, qui l'a désir ardemment, Linda elle va connaitre sa première relation lesbienne. Elle retire sa jupe et son string et s'approche de Linda. Linda se lève fébrilement face à Olga, l'invitée, passe ses mains dans le peignoir entrouvert et les pose sur les épaules de Linda qui est tremblante de trac. Elle dégage les épaules du tissu éponge et fait tomber le peignoir au sol. Linda frémir, Olga se plaque contre le corps nu de Linda, Elle l'enlace, les bouches sont si prêtes que les souffles chauds des deux femmes se mêlent,
Olga fait onduler son bassin contre celui de Linda qui pousse de nombreux soupirs. Linda s'accroche aux hanches d'Olga et ce met aussi à onduler du bassin. Les deux chattes se frottent l'une contre l'autre. Linda se met à geindre en tirant fortement sur les hanches de sa future amante. Les deux chattes sont trempées, les lèvres se frôlent, la langue d'Olga glisse sur les lèvres charnues de Linda qui entrouvre la bouche. Agilement, la langue d'Olga s'enfonce dans la faible ouverture. Les langues se nouent pour un long baiser. Les gémissements que poussent les deux femmes sont étouffés par le baiser qu'elles échangent.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email