Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Linda une bonne chienne 3

Pour la première fois, Linda va tromper son mari avec son accord. Les couples d'invités arrivent enfin, Linda et fébrile. C'est Olga qui ouvre les hostilités

Proposée le 25/05/2022 par amandine

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Pratiques sexuelles
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Les deux femmes enlacées gémissent en se frottant la chatte l'une contre l'autre. Le baiser langoureux cesse enfin. Linda subit sa première relation lesbienne, elle fond entre les bras d'Olga qui mène les opérations. La main de son amante descend sur sa toison, trois doigts s'enfoncent profondément dans l'antre surchauffé. Olga ferme un peu les doigts comme un crochet et ramone vivement le conduit détrempée de Linda qui se cabre en gémissant fortement. Il ne faut pas attendre longtemps, le résultat que la bougresse d'Olga escomptait.

Linda se met à gicler comme une fontaine, son mari la regarde en ouvrant de gros yeux, jamais elle n'avait giclée de la sorte au par avant. Il en est émerveillé. Linda râle bruyamment, Olga ne cesse de la ramoner, sa chatte n'est plus qu'un geyser qui expulse avec force sa cyprine. Olga sait y faire la salope. Linda se tord en grognant, elle manque de tourner de l'œil tellement sa jouissance est violente. Olga cesse enfin de lui fouiller la chatte, elle regarde en souriant, le corps de Linda qui est secoué par de nombreux spasmes. Pendant que les deux femmes s'ébattent, Jacques, lui, en a profité pour retirer ses vêtements. Sa queue ressemble à un bras d'enfant tant elle est grosse. Le mari de Linda regarde le monstre que son ami a entre les jambes et qu'il caresse en regardant Linda subir, la volonté de sa femme Olga.

Olga bascule sa proie sur la table du salon, elle tombe à genoux entre ses cuisses et plaque sa bouche sur l'abricot juteux, elle aspire tout le jus qui s'en échappe. Elle enfonce sa langue dans le puits intarissable et, le fouille dans ses moindres recoins. Linda appuie avec force sur la tête de son amant, elle est en transe, son corps tremble comme les feuilles d'un arbre caressées par une brise légère. Linda se met à jouir en poussant un long râle rauque. Jacques sent que c'est le moment pour lui de passer à l'action. Il avance vers les amantes, sa queue est tendue au maximum. Olga sourit et cède la place à son mari. Il reste debout face à Linda il exhibe son monstre sous les yeux exorbités de Linda. Il approche son boa de la bouche de la soumise, qui lui donne de nombreux coups de langue sur le gland monstrueux.

Elle lape les perles de rosée qui s'échappent du méat, Jacques geint de plaisir. Linda délaisse le gland et happe avec sa bouche les couilles bien pleines et les suce comme un vorace. Jacques pousse des grognements terribles. Linda s'acharne sur les bourses velues comme une affamée. L'homme, tendu à l'extrême, prend place entre les cuisses de Linda et place son monstrueux engin contre la chatte entrouverte de Linda qui serre les dents en attendant la pénétration. Jacques pousse fortement, la chatte s'ouvre et avale le membre hors norme. Linda grince des dents, elle fait une moue affreuse, elle a l'impression que sa chatte va s'ouvrir en deux. Enfin, les 22 cm de la bite sont entièrement en elle, le gland, gros comme un cèpe, pousse fortement sur le col de son utérus comme pour le pénétrer. Les grognements de Linda sont inhumains. Olga se penche sur sa poitrine et s'attaque à ses mamelons que la femme, douée, fait doubler de volume en quelques secondes.

La bouche d'Olga dévore l'un après l'autre les tétons de Linda qui prennent encore du volume. Prise par le haut et par le bas, Linda défaille, elle pousse des cris de bêtes blessées lorsque Jacques commence à faire un va-et-vient qui prend de la vitesse, sa chatte soumise aux assauts du monstre de chair devient un vrai volcan qui crache sa lave. Les bouts de ses mamelons sont tendus comme jamais. Olga les délaisse et se place derrière son mari, elle lui caresse les fesses, ses doigts glissent dans la raie profonde et taquinent un instant l'anus. Olga crache sur la rondelle brune et, présente l'anneau ridé trois doigts. Elle pousse fortement, les doigts s'enfoncent jusqu'aux dernières phalanges. Jacques, pousse un grognement de fauve.

Sous la pénétration des intrus dans son fondement, il enfonce profondément sa queue dans le ventre de Linda qui est presque à l'agonie. Sa femme lui ramone le cul lui, défonce Linda. Linda s'agite, elle couine sous les coups de reins de son amant, enfin la délivrance arrive, elle jouit en s'accrochant à Jacques qui continue de la pourfendre avec son engin monstrueux. Olga le ramone sauvagement, Jacques se cabre et envoie une quantité impressionnante de sperme dans le ventre de Linda qui jouit une seconde fois sous la décharge abondante de son amant. Enfin, il retire son membre de la chatte qui se met à giclée comme une bouteille à laquelle en a retiré le bouchon. Le surplus de sperme s'étale sur les cuisses de Linda qui geint toujours de plaisir. Olga regarde le trou béant vidée son surplus. Elle tourne la tête vers Linda et Lui dit :

-Oh la vache le cochon t'a bien ouverte, tu veux qu'il fasse pareil à ton joli petit cul !

Linda encore comateuse, accepte la sodomie, car elle adore ça, quitte à avoir mal, pourvue qu'elle jouisse du cul plusieurs fois. C'est ce qui compte pour elle.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Linda une bonne chienne 2
Linda une bonne chienne
Ma femme coincée du cul, devient une chienne du sexe.
Jérôme fait de sa femme une bonne pute